Salut à tous, ou plutôt bonsoir...
Voilà, l'année prochaine j'entre au lycée (-___-") et j'aimerais connaître quelques techniques pour draguer des mecs que je "sens bien" ^^. Ou même carrément pendant les vacances
Voilàààà merci d'avance!
Draguer les mecs [GAY] |
21/23 |
27/07/2008 à 14:13 |
Ben deja, avant de draguer, faut savoir si le mec est gay... C'est mieux non?
Pour ça, moi c'que je fais: je regarde le mec dans les yeux, et j'observe comment il réagis. Soit il en a rien a battre et il continue de parler de "meuf" avec ses potes, ou alors il continu de me regarder, et si il esquisse un sourire, là c'est dans la poche.
Pour draguer... D'abord, devient ami avec... Parce que j'te rappelle la premiere regle des gays: l'amitié entre gays n'existe pas. Donc après, c'est tes façons a toi pour etre pote avec. ou du moins, juste faire connaissance, lui dire bonjour tous les matins, meme si y'a rien après. Et ensuite... tu pose des questions genre " t'as rien contre les gays? " soit c'est un con, il repond oui et tu te barre en disant que c'est un con, ou alors il te dit "bah non, j'en suis un". Et après, tu lui demande si il est célib, etc.
J'pense pas t'avoir été d'une grande aide, mais bon, j'me sentais de poster.
Bonne chance
Draguer les mecs [GAY] |
22/23 |
22/08/2008 à 23:03 |
_EsPriT_ a écrit :
Ben deja, avant de draguer, faut savoir si le mec est gay... C'est mieux non?Pour ça, moi c'que je fais: je regarde le mec dans les yeux, et j'observe comment il réagis. Soit il en a rien a battre et il continue de parler de "meuf" avec ses potes, ou alors il continu de me regarder, et si il esquisse un sourire, là c'est dans la poche....
moi j'di que c'est une bonne technique! apres si t'as un niveau de beauté assez haut, ça sera eux qui te regarderont et viendront te voir, et ça c'est plutot cool!
Draguer les mecs [GAY] |
23/23 |
23/08/2008 à 01:18 |
_EsPriT_ a écrit :
... Parce que j'te rappelle la premiere regle des gays: l'amitié entre gays n'existe pas.
Quel est l'imbécile qui se permet de faire ce genre de commentaire à deux balles ?
Je ne sais d'où tu sors ça ??? De ton expérience personnelle sans doute.
Ca promet ! j
Moi j'ai des copains gays et je ne couche pas avec ! Ce sont mes amis et je sais faire la différence.