Bonjour,
Alors voilà mon "problème":
Il se trouve qu'après 2ans et demi de relation, j'ai quitté mon ex (c'était il y a à peu près deux mois). Je ne l'ai pas quitté parce que je ne l'appréciais plus, mais parce qu'il me faisait tellement de mal au quotidien que je voulais me préserver (si vous voulez des détails sur la question, je peux en ajouter mais je crois pas que ce soit nécessaire).
Nous sommes finalement restés "potes", mais mes autres amis ont coupé le contact avec lui car ils n’appréciaient pas ce qu'il m'a fait vivre.
Bref, il se trouve que depuis à peu près une semaine, il reprend contact avec des amis en leur proposant de faire des photos (car il est photographe). La première fois, il s'agissait d'un garçon.
Mais cette fois, il a fait un shooting avec une amie très proche de moi. Elle m'a confiée qu'il lui faisait "clairement des avances", qu'il lui avait dit qu'il la voulait elle comme modèle pour tel ou tel projet, qu'ils avaient prévu plein de trucs ensemble et qu'il lui avait proposé d'aller en boite.
Personnellement, ça me vexe beaucoup. Je trouve que ça ne se fait pas de tenter de me récupérer avec des discours comme quoi il a changé et qu'il aura fallut que je le quitte pour qu'il réalise e problème, qu'il est triste de ne pas avoir su saisir sa chance avec moi, que je suis la plus ceci ou cela, que toutes les autres ne l'intéressent pas... Puis de draguer ma copine, comme si j'allais pas le savoir.
D'un côté, je me demande s'il ne veut pas retourner dans mon groupe d'amis pour se rapprocher de moi (ou me surveiller, il est très jaloux), ou s'il ne veut pas me rendre jalouse de mon amie.
Je sens que ça va me pourrir la vie, parce que déjà qu'il avait tendance à flirter/draguer un peu en ma présence quand nous étions ensemble, alors là s'il va plus loin, j'ai pas spécialement envie d'être là. Même si c'est moi qui ait mi fin à la relation, ça me ferait mal. Surtout s'il était avec quelqu'un d'autre et que ça se passait bien, alors qu'avec moi c'était... Bref.
Vous allez surement me dire de le virer de ma vie et de ne pas rester amis. Le soucis dans cette histoire, c'est que maintenant qu'il entretien beaucoup de contacts avec deux de mes amis proches, il risque d'être à nouveau invité en soirées. Et mon amie m'en parle beaucoup (même s'il n'est pas son genre, elle aime raconter quand elle plait). Impossible de le zapper complètement.
ça me blesse beaucoup, je me sens prise dans une espèce de boucle sans fin.
J'en ai parlé à quelqu'un qui m'a dit "c'est son droit, il est célibataire". Oui mais bon, il peut draguer qui il veut sur terre, a-t-il besoin d'aller voir une de mes meilleures amies?
D'autant plus qu'il m'a dit tellement de mal d'elle (c'est une fille facile, elle ressemble à rien, elle a aps un beau corps, elle a un style affreux) que là, ça devient malsain je trouve.
Enfin voilà, j'aurais voulu avoir vos avis sur la question.
Merci!
Mon ex semble draguer mon amie |
1/24 |
05/04/2014 à 16:34 |
Ce qui est clair, c'est que c'est pas un génie de la manipulation ce mec, il devrait des livres dessus d'ailleurs
Tu as déjà essayé de demander à tes amies d'arrêter de lui parler ? Parce que ce qui est clair c'est qu'il ne t'a pas lâché et qu'il veut soit se venger, soit te récupérer... Je pencherai plus sur la vengeance mais bon... Je ne le connais pas assez pour dire ça.
Anonyme
Mon ex semble draguer mon amie |
2/24 |
05/04/2014 à 16:37 |
Mon amie me dit qu'il ne l’intéresse pas mais qu'elle veut continuer de prendre des photos avec lui, donc difficile de lui demander d'arrêter de lui parler =/.
Je peux juste lui demander d'arrêter de m'en parler.
Pour les autres, ils savent que ça me plait pas. Et d'ailleurs, personne ne lui parlait jusqu'à ce qu'ils propose des shootings gratuits. Mais à partir de là, forcement, ils veulent en profiter.
Il me disait tellement qu'il les détestait tous et qu'il ne voulait pas les voir (quand on était ensemble) que je me dis qu'il le fait forcement pour moi (pour me faire chier ou me récupérer, ou me surveiller, je sais pas).
Mon ex semble draguer mon amie |
3/24 |
05/04/2014 à 16:48 |
Dis à tes amis d'arrêter de le côtoyer, si ce sont de bons amis et eux ta pote je pense qu'ils auront un minimum d'empathie et le feront. (eh puis s'ils sont matures ils devraient se dire que des shooting photo bien qu'ils soient gratuit n'ont pas valeur comparé à une amie )
Mon ex semble draguer mon amie |
4/24 |
05/04/2014 à 16:55 |
Bah.... Oui il a bien résumé la chose. Normalement si elles te comprennent elles devraient arrêter. Et puis pour les shootings c'est pas comme si elles allaient apparaitre dans un magazine hein....
Mon ex semble draguer mon amie |
5/24 |
05/04/2014 à 18:01 |
Je vais t'arrêter net dans ton discours :
C'est ton ex
C'est à dire que c'est fini entre vous deux, tu ne lui appartiens plus, et il ne t'appartient plus, Maintenant il fait ce qu'il veut, avec qui il veut, quand il veut, et comment il le veut.
Si t'es pas contente c'est pareil, faut tourner la page et passer à autre chose
C'est à ta pote de gérer elle même ses problèmes et ses relations, t'as pas à t'en mêler, tu vas juste passer pour une grosse jalouse possessive
Mon ex semble draguer mon amie |
6/24 |
05/04/2014 à 18:38 |
Bah déjà, si j'étais ton amie, je le zapperais ce mec
Parce que
1/ si j'avais coupé contact à cause de votre histoire, j'serais pas retourné le voir la bouche en coeur à peine 2 mois plus tard. Quand j'en veux à quelqu'un, c'pas juste pour 3 semaines quoi, surtout dans ce genre d'histoire. Et il suffit pas de me proposer un boîte de chocolat pour qu'on soit réconcilier (surtout que là c'est surement de la manipulation et pas de la gentillesse)
2/ En sachant qu'il me drague, et que ça te touche, je remettrais les points sur les i trés vite. J'me laisserais pas draguer et en prime, j'irais pas tout te raconter alors que c'est ton ex et que ça te touche. Fin je trouve que ça se fait clairement pas de tout raconter, ça fait genre "oh je m'en fiche de ce que tu ressens, j'ai juste envie de me la péter parce que ton ex me drague ahah"
Enfin aprés si elle est intéréssé par les photos, je peux comprendre que ce soit une opportunité pour elle et que c'est pas parce que vous êtes plus ensemble que plus personne aurait le droit de lui parler. Mais que ça reste "professionnel" et amical quoi, et qu'elle vienne pas te narguer par la suite.
Sinon du côté du mec, oui il fait certainement ça pour te faire chier mais à part ça, on a rien à lui reprocher. Il te doit strictement rien donc il fait ce qu'il veut. Moi j'pense que ce sont surtout les amis qui doivent faire gaffe, parce que j'trouve que ça se fait pas si l'une d'elle se met en couple avec lui sachant que vous vous êtes séparés y'a pas longtemps, que votre relation à duré longtemps et que des mecs sur terre y'en a tellement qu'on peut éviter de ramasser les miettes de ses proches.
Et puis surtout, sachant ce que t'as vécu, elles seraient connes d'aller avec ce mec.
Mon ex semble draguer mon amie |
7/24 |
05/04/2014 à 20:00 |
Mais... Coupe les ponts avec. Blablabla il m'a fait du mal blablabla, il me fait encore du mal blablbala = on coupe les ponts avec. Et quand bien même il continuerait à voir tes potes, toi tu le zappes. Et plus il te cherche et colle ta pote, moins tu lui parles/vois/calcules. Pas en mode "je tire la tronche parce que ça me fait trop maaaal" mais parce que "tu n'en vaux franchement pas la peine". Point.
Anonyme
Mon ex semble draguer mon amie |
8/24 |
05/04/2014 à 21:52 |
Vous avez raison, je vais arrêter de lui parler et de le côtoyer.
Quand à mes amies, je crois qu'il faudra que je supporte. Et s'il vient en soirée, et bien je suppose que je n'y irai plus.
Par contre, pour répondre à Sora:
Je suis d'accord sur le fait qu'un ex du genre qu'on a eu lycée pendant un mois, on ne lui doit rien du tout et on s'en fou. Mais de la part d'une personne avec laquelle je suis restée plusieurs années, avec laquelle j'ai vécu, je trouve que ça se fait pas de vouloir se taper mes copines. Il y a des milliards de filles sur la planète, je vois pas pourquoi il serait obligée de tenter avec une de mes meilleures amies (dont il a dit du mal, en plus). Son meilleur ami me drague et me demande de le voir dans les prochaines semaines, je trouverais ça vraiment mal placé de ma part d'accepter et de lui faire du rentre dedans. Mais chacun son avis.
Bref, si ça me touche, c'est parce que malgré toute la merde qui a pu arriver, vu qu'on est restés 2ans et demi ensemble et qu'il me dit certaines choses, je pensais que notre relation était un minimum spéciale... Au moins assez pour qu'il ait la décence de ne pas se tourner vers mes amies au bout de deux mois de rupture. Je ne l'ai pas quitté parce que je ne l'aime pas mais parce que je souffrais de cette relation. Donc la "jalousie", c'est pas le meilleur moyen d'oublier.
Et tout cas, merci pour vos avis =).
Mon ex semble draguer mon amie |
9/24 |
06/04/2014 à 13:13 |
C'est bête à dire mais dans ce qui se passe là, tu n'as pas ton mot à dire.
Tu es censé avoir rompu avec lui et tout faire pour l'oublier. Tu peux couper le contact avec lui, tu ne peux pas forcer les autres à cesser de le faire. Si ton amie voulait continuer de le voir même simplement pour le voir, ce serait une question d'amitié entre vous et ton ex ne serait pas concerné.
Je comprends tout à fait ce que tu ressens : quand j'ai quitté mon ex pour un autre il y a 2 ans, il se sentait extrêmement mal et on en parlait, tout le monde me faisait culpabiliser, puis j'ai appris qu'il était sorti entre temps avec une des amies qui justement me répétait sans jamais que j'avais eu tort. J'avais beau être passé à autre chose ça m'a atteinte.
Ceci dit, j'ai appris récemment que ça ne voulait rien dire pour lui et que sa souffrance n'avait rien à voir avec le fait qu'il continue à vivre. C'est peut être le cas pour ton ex. Ou peut être pas.
Dans tous les cas, essaie sérieusement juste de l'oublier, de ne plus penser que vous pourriez redevenir un couple à un moment ou un autre et admet lui le droit d'avancer et de passer à autre chose. Soi tu fais ça, soit tu retourne avec lui. Mais tu ne peux pas le bloquer dans cette situation.
Mon ex semble draguer mon amie |
10/24 |
06/04/2014 à 13:17 |
Anonyme a écrit :
Vous avez raison, je vais arrêter de lui parler et de le côtoyer.
Quand à mes amies, je crois qu'il faudra que je supporte. Et s'il vient en soirée, et bien je suppose que je n'y irai plus.
Par contre, pour répondre à Sora:
Je suis d'accord sur le fait qu'un ex du genre qu'on a eu lycée pendant un mois, on ne lui doit rien du tout et on s'en fou. Mais de la part d'une personne avec laquelle je suis restée plusieurs années, avec laquelle j'ai vécu, je trouve que ça se fait pas de vouloir se taper mes copines. Il y a des milliards de filles sur la planète, je vois pas pourquoi il serait obligée de tenter avec une de mes meilleures amies (dont il a dit du mal, en plus). Son meilleur ami me drague et me demande de le voir dans les prochaines semaines, je trouverais ça vraiment mal placé de ma part d'accepter et de lui faire du rentre dedans. Mais chacun son avis.
Bref, si ça me touche, c'est parce que malgré toute la merde qui a pu arriver, vu qu'on est restés 2ans et demi ensemble et qu'il me dit certaines choses, je pensais que notre relation était un minimum spéciale... Au moins assez pour qu'il ait la décence de ne pas se tourner vers mes amies au bout de deux mois de rupture. Je ne l'ai pas quitté parce que je ne l'aime pas mais parce que je souffrais de cette relation. Donc la "jalousie", c'est pas le meilleur moyen d'oublier.
Et tout cas, merci pour vos avis =).
Bah, ça se trouve, l'amie en question lui plaisait déjà quand vous étiez ensemble. Donc il n'a pas à faire particulièrement attention. Pour lui c'est juste une fille qui lui plait. A partir du moment où vous avez rompu, il ne te considère plus comme quelqu'un à ménager particulièrement. Et la durée de votre relation ne change rien.
Mon ex semble draguer mon amie |
11/24 |
06/04/2014 à 13:25 |
tu l as quitté tu n as aucuns droit sur ce qu il fait . Si il agi ainsi avec une arrière pensée et que tes amis se laissent manipulés c est d eux que vient le problème . En tout cas toi tu as décidé le quitté point le reste c est pas ton problème . Si tu veux plus le voir ou lui parler tu le fais pas si tu veux etre pote avec lui essai mais tout le reste c est pas vraiment toi que sa regarde si tu penses vraiment que tes amis agissent mal vis a vis de toi tu leurs dit et au pire tu coupe les pont mais c est tout ce que tu peux faire .
Mon ex semble draguer mon amie |
12/24 |
06/04/2014 à 15:18 |
Vous dites qu'il faut couper les ponts mais en se jetant sur sa meilleure amie bah il coupe pas vraiment les ponts
Après y a pas vraiment de moyen de t'aider mais une amie ne devrait ni te parler du fait qu'il lui fait des compliments ni aller en boite avec lui 'fin... ça se fait pas quoi...
Mon ex semble draguer mon amie |
13/24 |
06/04/2014 à 17:30 |
Ben c'est clair, l'amie n'a pas à se vanter des avances de l'ex, en tirer une telle satisfaction, et entretenir cette relation malsaine. En tout cas, je ne la considérerais plus comme une amie pour ma part. Juste une petite chose vaine et pathétique qui a besoin de compliments pour vivre.
Quant au mec, il ne lui appartient mais... et alors? Je trouve ça dingue que ce soit à ce point accepté par tout le monde qu'une fois qu'on a rompu, on peut perdre tout espèce de respect pour son ex et s'attaquer à ses amies. Y a des limites à la mauvaise foi : oui il peut refaire sa vie, mais il est pas obligé de choisir une meilleure pote et étaler sa nouvelle vie de la sorte. Ca, ça s'appelle juste manquer de respect. C'est pratiquement de la provocation.
Anonyme
Mon ex semble draguer mon amie |
14/24 |
06/04/2014 à 18:05 |
ça me surprend aussi qu'autant de gens pensent comme ça. Quand on quitte quelqu'un, c'est pas forcement qu'on en a plus rien à faire. C'est pas comme si je l'avais largué comme une vieille chaussette, pour m'afficher avec un autre devant lui le lendemain (là ok, j'aurais rien à dire). J'ai mi fin à une relation importante pour moi, car j'en souffrais et qu'il n'y changeait rien. ça fait bien assez de mal pour qu'il en rajoute.
Un de ses amis va venir passer des vacances dans ma ville d'ici quelques semaines et il se trouve qu'il m'envoie des messages un peu bizarre... Il me drague, surement pour faire chier mon ex. Et il ne me viendrait absolument pas à l'idée de répondre à ça, de partir en boite de nuit avec... D'ailleurs, je pense qu'il viendrait clairement me dire le fond de sa pensée.
Qu'il se trouve une copine, c'est son droit, ça ne me regarde pas. Mais en faisant du rentre dedans à une de mes meilleurs amies et en fréquentant d'autres amis (qu'il disait détester), il me force à faire partie de sa vie, à entendre parler de lui, à le voir fricoter... Je partais du principe que j'aurai pas à voir ça. Une rupture ne doit pas pousser à quitter tout son groupe d'amis.
Sinon, la prochaine fois que je sors avec quelqu'un, bah je lui présente PERSONNE. Comme ça, ce sera plus simple =/.
Mon ex semble draguer mon amie |
15/24 |
06/04/2014 à 18:07 |
Lucine a écrit :
Ben c'est clair, l'amie n'a pas à se vanter des avances de l'ex, en tirer une telle satisfaction, et entretenir cette relation malsaine. En tout cas, je ne la considérerais plus comme une amie pour ma part. Juste une petite chose vaine et pathétique qui a besoin de compliments pour vivre.
Quant au mec, il ne lui appartient mais... et alors? Je trouve ça dingue que ce soit à ce point accepté par tout le monde qu'une fois qu'on a rompu, on peut perdre tout espèce de respect pour son ex et s'attaquer à ses amies. Y a des limites à la mauvaise foi : oui il peut refaire sa vie, mais il est pas obligé de choisir une meilleure pote et étaler sa nouvelle vie de la sorte. Ca, ça s'appelle juste manquer de respect. C'est pratiquement de la provocation.
+ 100
Mon ex semble draguer mon amie |
16/24 |
06/04/2014 à 18:44 |
Anonyme a écrit :
ça me surprend aussi qu'autant de gens pensent comme ça. Quand on quitte quelqu'un, c'est pas forcement qu'on en a plus rien à faire. C'est pas comme si je l'avais largué comme une vieille chaussette, pour m'afficher avec un autre devant lui le lendemain (là ok, j'aurais rien à dire). J'ai mi fin à une relation importante pour moi, car j'en souffrais et qu'il n'y changeait rien. ça fait bien assez de mal pour qu'il en rajoute.
Un de ses amis va venir passer des vacances dans ma ville d'ici quelques semaines et il se trouve qu'il m'envoie des messages un peu bizarre... Il me drague, surement pour faire chier mon ex. Et il ne me viendrait absolument pas à l'idée de répondre à ça, de partir en boite de nuit avec... D'ailleurs, je pense qu'il viendrait clairement me dire le fond de sa pensée.
Qu'il se trouve une copine, c'est son droit, ça ne me regarde pas. Mais en faisant du rentre dedans à une de mes meilleurs amies et en fréquentant d'autres amis (qu'il disait détester), il me force à faire partie de sa vie, à entendre parler de lui, à le voir fricoter... Je partais du principe que j'aurai pas à voir ça. Une rupture ne doit pas pousser à quitter tout son groupe d'amis.
Sinon, la prochaine fois que je sors avec quelqu'un, bah je lui présente PERSONNE. Comme ça, ce sera plus simple =/.
On est d accord SI il fais ca pour t atteindre c est clairement pas bien de sa part . D un autre coté tes amis sont bien plus en tors que lui d accepter ca , sois il les utilises et tes "amis" sont sacrément stupides , sois il ne pense pas a mal du tout et tes amis ne pensent pas a toi une seule seconde .
Maintenant meme si on est 100% d accord sur ca faut pas non plus se poser en victime . Apres je connais pas votre histoir tu dis qu il t a fait souffrir mais ca peut vouloir dire tout et n importe quoi , étant donné que tu dis que vous etes resté potes et que tes amis ne l envoi pas directement se faire voire je suppose que vos problème était plutot du genre incompatibilité de caractère et qu il n a pas eu un comportement répréhensible a ton égare du genre te frapper , te tromper , te traiter comme une merde etc . (Si c est le cas ouble tout ce que j ai dit et envoi chier ce connard et tes faux amis le plus vite possible ) Si par contre comme ca semble etre le cas ca ne fonctionnais juste plus bah ecoute c est comme ca tu as choisi de le quiter faut faire avec si il veux draguer quelqu'un il ne te dois rien et si il cherche a t atteindre tes amis sont suposé empecher ca d eux même .
Malgré ce qui peut sembler je suis tout a fait de ton "coté" peu importe je trouve ca salaud ce que font ton ex ET les amis en question . En ce qui me concerne ca ne me viendrait jamais a l idée mais je trouve juste que tu rejete trop la faute sur lui le grand mechant rageux etc . Tu as décidé que c était fini soit mais maintenant des reflection du genre "Même si c'est moi qui ait mi fin à la relation, ça me ferait mal. Surtout s'il était avec quelqu'un d'autre et que ça se passait bien, alors qu'avec moi c'était... Bref." sont plus de son ressort . Ses tes amis qui le laisse t atteindre si tu as quelquechose a reprocher c est a eux .
Mon ex semble draguer mon amie |
17/24 |
06/04/2014 à 18:51 |
Bha aprés il fait peut être ça juste pour attirer ton attention et se rapprocher de toi, même si l'approche est complétement foireuse. Fin j'veux dire, il fait peut être pas ça par méchanceté non plus, ni par réel intérêt envers ton amie.
Anonyme
Mon ex semble draguer mon amie |
18/24 |
06/04/2014 à 19:06 |
antho000 a écrit :
je suppose que vos problème était plutôt du genre incompatibilité de caractère et qu il n a pas eu un comportement répréhensible a ton égare du genre te frapper , te tromper , te traiter comme une merde etc
Il a voulu me séparer de mes amis et de ma famille (en me disant que mon père était un pédophile, que mes amis ne m'aimaient pas, qu'il était le seul à m'aimer), il m'a répété tous les jours que je ne sais rien faire dans la vie, que si les gens me parlent, c'est juste pour me baiser, il m'a traitée de tous les noms (connasse, abrutie...), il m'a plantée seule en pleine ville la nuit, on s'est engueulés tous les jours, il ne m'a jamais "aidée" financièrement quand il était chez moi, même quand c'était pour très longtemps, il a flirté avec une nana devant moi quand il était bourré et je passerai la partie "photographe", parce que c'est trop pour moi.
Alors même s'il y avait aussi beaucoup de complicité, de bons moments, que j'étais super à l'aise avec lui et que je l'aimais beaucoup, même si c'est quelqu'un d'adorable (si on oublie la jalousie, et d'autres trucs qui ne concernent qu'une relation de couple)... Je pouvais plus continuer comme ça. J'ai fait un genre de "dépression" où je pensais tout le temps à la mort (pas à me suicider, j'avais peur de mourir et je faisais des crises d'angoisse), j'avais 0 confiance en moi et presque plus de vie sociale.
Donc même si j'étais toujours très attachée à lui, j'ai voulu me préserver et sortir de ça.
Si nous sommes restés amis, c'est justement parce que toutes les choses négatives qu'il a pu me faire concernaient une relation de couple et non amicale.
Mon ex semble draguer mon amie |
19/24 |
06/04/2014 à 19:31 |
Anonyme a écrit :
antho000 a écrit :
je suppose que vos problème était plutôt du genre incompatibilité de caractère et qu il n a pas eu un comportement répréhensible a ton égare du genre te frapper , te tromper , te traiter comme une merde etc
Il a voulu me séparer de mes amis et de ma famille (en me disant que mon père était un pédophile, que mes amis ne m'aimaient pas, qu'il était le seul à m'aimer), il m'a répété tous les jours que je ne sais rien faire dans la vie, que si les gens me parlent, c'est juste pour me baiser, il m'a traitée de tous les noms (connasse, abrutie...), il m'a plantée seule en pleine ville la nuit, on s'est engueulés tous les jours, il ne m'a jamais "aidée" financièrement quand il était chez moi, même quand c'était pour très longtemps, il a flirté avec une nana devant moi quand il était bourré et je passerai la partie "photographe", parce que c'est trop pour moi.
Alors même s'il y avait aussi beaucoup de complicité, de bons moments, que j'étais super à l'aise avec lui et que je l'aimais beaucoup, même si c'est quelqu'un d'adorable (si on oublie la jalousie, et d'autres trucs qui ne concernent qu'une relation de couple)... Je pouvais plus continuer comme ça. J'ai fait un genre de "dépression" où je pensais tout le temps à la mort (pas à me suicider, j'avais peur de mourir et je faisais des crises d'angoisse), j'avais 0 confiance en moi et presque plus de vie sociale.
Donc même si j'étais toujours très attachée à lui, j'ai voulu me préserver et sortir de ça.
Si nous sommes restés amis, c'est justement parce que toutes les choses négatives qu'il a pu me faire concernaient une relation de couple et non amicale.
Bon bah la pour moi c est tres "simple" un tel comportement est inacceptable et peu importe les bon coté ce mec semble clairement néfaste . Comme tu le dit ce genre de personnes faut s en préserver . Et de ce que tu dis je trouve que son mauvais comportement dépasse le cadre de la relation de couple . Vire le le plus loin possible de toi .
Tes amis n agissent pas pour ton bien celle qui fais la belle devant toi par ce qu il lui fait du rentre dedan ne se comporte pas comme une amie et sur ce point je maintiens ce que j ai dit . Tes amis sont en tors autant que lui sur cette situation .
Mon ex semble draguer mon amie |
20/24 |
06/04/2014 à 20:06 |
Oui là je suis désolé, un mec comme ça tu ne devrais même pas être ami avec lui. Tu devrais le dégager purement et simplement et en parler à tes amies surtout celle qui se vante de se faire draguer. Parce qu'ils n'ont pas du tout un comportement amicale.