bonjour,
je suis enervé car sa fer min que je vien d'apprendre qu'une amie très proche a eu des Lsd par son petit ami
est ce que c'est normal que je suis enervé au point de le tué
qu'est ce que je doi faire car si je croise le gar je croi que vous me verez dans le journal pour meurtre
je ne sais pas quoi faire pour l'aider a ne pas du tout y toucher pour la premiere fois !
tant que je serai un ami t^rès proche elle ne touchera pas a sa !!!
faut il qu'elle quitte ce con pour qu'elle soit en sécurité ???
AIDEZ MOI JE VEUX PAS LA PERDRE A CAUSE DE SES SALOPERIES
LSD ai-je le droit d'être enervé |
41/139 |
11/05/2009 à 22:46 |
Colo_ a écrit :
FlipflapDoowap a écrit :
Le lsd ne provoque aucune forme de dépendance , et est nocif qu'a haute dose.
Le pire qu'elle risque ? Un bad trip avec elle meme et d'etre dégouté de la drogue en tout genre.
Exactement, c'est ce que je disais plus haut =).
Plus un gros flashback
LSD ai-je le droit d'être enervé |
42/139 |
11/05/2009 à 22:47 |
One_Desire a écrit :
Colo_ a écrit :
Tu crains quoi? Qu'il devienne accro? Qu'il finisse à prendre de l'argent juste pour payer ses prod?On est pas dans un film mon grand, toutes les drogues ne sont pas comme l'héro.Le LSD ça te perche, et ça peut entrainer des risques majeurs sur le cerveau si c'est consommé à outrance. Mais un buvard, tout seul, ça n'a jamais tué qui que ce soit, et ce qu'il risque au pire, c'est d'avoir un gros bad, et de plus jamais y retoucher de ce fait.Puis perso, quand des potes m'ont casser les couilles (ya pas d'autres mots) sous pretexte que ça les emmerdait que je touche à ce genre de choses, ça c'est TOUJOURS mal fini. Engueulade, incomprehension, voir parfois, coupage de pont.
Typique de la drogue, le coupage de pont avec ses amis, le mec qui préfère sa came que ses pote et qui se rend pas compte que ce sont pourtant des VRAIS amis qui s'inquietent pour sa santé...C'est juste pathétique, desolé mais t'es ce qu'on apelle un toxico
Heu... t'es a coté de tes pompes mec.
LSD ai-je le droit d'être enervé |
43/139 |
11/05/2009 à 22:52 |
matiille a écrit :
Non mais c'est déconné les gens là il a carrément raison O.O' c'est pas parceque le lsd ces pas si dangeureux blabla qu'il faut commencer ces conneries..ensuite on devient pas forcement acro au produit, mais à cettte envie de monter toujours plus loin dans l'extreme, vouloir toujours plus de sensations, et c'est comme ça qu'on commence de nouveaux trucs qu'on prend de plus grandes doses!!! Vous croyez quoi, les toxicos, eux aussi au départ c'était juste pour déconner, vous pensez que c'est une catégorie à part, qu'ils sont nés avec une seringue à la main? Bien sur que non ils ont testés des trucs avant d'en arriver à ces trucs vraimment dangeureux, et regarder l' age qu'elle a, je sais de quoi je parle c'est le mien!! Si jeune, tu commences les bedos, le lsd, deux trois ans plus tard tu veux forcement aller plus loin, alors evidemment on peut parfois se modérer, mais le moin dangeureux restant de ne pas commencer je vois pas comment vous pouvez tenir des propos pareil O.O'
Ensuite, jpense pas que tu devrais lui poser d'ultimatum, parle calement, posement, dis lui que c'est inutile de se mettre en danger pour ça, et essaye de lui montrer que ce mec est nocif. Au fait il a quel age le gars?
Ca m'fait presque mal de voir des propos pareil.
Ce genre de stéréotype à le dons de m'énerver, ce qui n'est pas courant.
NON, très peu de fumeurs de bédo grimpent l'échelle des drogues dures. Ca c'est une idée reçus à la con qui plait aux cons.
Cessez de croire que le milieu de la drogue est un milieu malsain, pervers et inévitablement mortel, comme l'état et les médias vous l'apprennent depuis votre tendre enfance. Allez en teuf, allez en soirée ganja, vous vous rendrez compte que ya pas forcement que des types avec de ppiercing partout qui viennent trembler et baver, avec leurs vètement crade et leurs mentalité de marginaux voulant rien foutre de leurs vie, sur vous pour avoir leurs dose, et qu'il y a des consommateurs de drogues douces, comme dur, qui vous épateront de par leurs mentalité, et leurs objectivité au sujet de ce domaine.
LSD ai-je le droit d'être enervé |
44/139 |
11/05/2009 à 22:58 |
Je suis totalement d'accord avec Colo_ .
J'ai souvent eu l'occasion de remarquer que les gens qui me faisaient le plus la morale vis a vis du fait que je prend des prod de temps à autre sont justement ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de côtoyer un milieu ou on en consomme et qui donc, ne savent pas vraiment de quoi ils parlent.
Je connais des gens qui fument du bédo depuis des années mais qui n'ont jamais voulu tester autre chose tout simplement parce qu'ils ne voulaient pas dépasser les limites qu'ils s'étaient fixés.
Autre chose, je n'ai jamais fumé autre chose que des clopes.
Dernière chose, les gens que j'ai le plus vu dérailler en soirée n'était pas les gens qui avaient pris de la drogue, mais juste des mecs bourrés.
L'alcool, ya pas mieux pour te faire faire n'importe quoi, mais ça, ça passe très bien aux yeux des gens...jamais trop compris pourquoi, après tout c'est pareil.
LSD ai-je le droit d'être enervé |
45/139 |
11/05/2009 à 23:00 |
Colo_ a écrit :
matiille a écrit :
Non mais c'est déconné les gens là il a carrément raison O.O' c'est pas parceque le lsd ces pas si dangeureux blabla qu'il faut commencer ces conneries..ensuite on devient pas forcement acro au produit, mais à cettte envie de monter toujours plus loin dans l'extreme, vouloir toujours plus de sensations, et c'est comme ça qu'on commence de nouveaux trucs qu'on prend de plus grandes doses!!! Vous croyez quoi, les toxicos, eux aussi au départ c'était juste pour déconner, vous pensez que c'est une catégorie à part, qu'ils sont nés avec une seringue à la main? Bien sur que non ils ont testés des trucs avant d'en arriver à ces trucs vraimment dangeureux, et regarder l' age qu'elle a, je sais de quoi je parle c'est le mien!! Si jeune, tu commences les bedos, le lsd, deux trois ans plus tard tu veux forcement aller plus loin, alors evidemment on peut parfois se modérer, mais le moin dangeureux restant de ne pas commencer je vois pas comment vous pouvez tenir des propos pareil O.O'
Ensuite, jpense pas que tu devrais lui poser d'ultimatum, parle calement, posement, dis lui que c'est inutile de se mettre en danger pour ça, et essaye de lui montrer que ce mec est nocif. Au fait il a quel age le gars?
Ca m'fait presque mal de voir des propos pareil.
Ce genre de stéréotype à le dons de m'énerver, ce qui n'est pas courant.
NON, très peu de fumeurs de bédo grimpent l'échelle des drogues dures. Ca c'est une idée reçus à la con qui plait aux cons.
Cessez de croire que le milieu de la drogue est un milieu malsain, pervers et inévitablement mortel, comme l'état et les médias vous l'apprennent depuis votre tendre enfance. Allez en teuf, allez en soirée ganja, vous vous rendrez compte que ya pas forcement des types avec de ppiercing partout qui viennent trembler et baver sur vous pour avoir sa dose, et qu'il y a des consommateurs de drogues douces, comme dur, qui vous épateront de par leurs mentalité, et leurs objectivité au sujet de ce domaine.
Sans aucune offense, je pense pas que la teuf soit un pas bon exemple...Bref j'exposerais pas mon point de vue sinon je derive du sujet.
Ensuite oui, il est claire que 14ans pour bouffer un trip ou une goutte est trop jeune...Plus tard si elle a envie , sa ne regarde que elle.
En aucun cas tu ne doit la dénigré de sa personne.
LSD ai-je le droit d'être enervé |
46/139 |
11/05/2009 à 23:02 |
Parles-en à ses parents, et demande leur de ne pas dire que c'est toi qui les a prévenus.
On verra qui sera le plus malin dans l'affaire.
LSD ai-je le droit d'être enervé |
47/139 |
11/05/2009 à 23:23 |
tu lui dit que tu m'aime pas sa
mais tu as pas a toccuper de sa vie non plus
LSD ai-je le droit d'être enervé |
48/139 |
11/05/2009 à 23:26 |
Ann Hauzermann a écrit :
Où est le drame ?
Si elle en prend en prenant ses précautions, y'a pas de quoi tuer des gens, hein.
Je vois pas où est la sécurité, dans tous les cas elle se défonce les neuronnes.
LSD ai-je le droit d'être enervé |
49/139 |
11/05/2009 à 23:27 |
celiahaha a écrit :
Ann Hauzermann a écrit :
Où est le drame ?
Si elle en prend en prenant ses précautions, y'a pas de quoi tuer des gens, hein.
Je vois pas où est la sécurité, dans tous les cas elle se défonce les neuronnes.
Parceque tu penses qu'un trip découle forcement d'une détérioration du systême nerveux, ou même, au sens large du terme, du cerveau?
LSD ai-je le droit d'être enervé |
50/139 |
11/05/2009 à 23:31 |
Colo_ a écrit :
celiahaha a écrit :
Ann Hauzermann a écrit :
Où est le drame ?
Si elle en prend en prenant ses précautions, y'a pas de quoi tuer des gens, hein.
Je vois pas où est la sécurité, dans tous les cas elle se défonce les neuronnes.
Parceque tu penses qu'un trip découle forcement d'une détérioration du systême nerveux, ou même, au sens large du terme, du cerveau?
Oh, excuse moi. J'oubliais que c'était bon pour la santé !
C'est quoi le but du jeu, s'auto-persuader que "c'est pas grave, c'est juste pour le FUN" ? Moi je trouve qu'il a raison de vouloir défoncer le gars qui a filé des cachetons à sa pote. C'est à cause de gars comme lui ou TOI que des accidents arrivent et qu'au final on se dit "oh merde, j'aurai pas du..."
LSD ai-je le droit d'être enervé |
51/139 |
12/05/2009 à 00:03 |
celiahaha
Personne n'a dit que la drogue c'était bon pour la santé, tout le monde le sait.
Après il faut savoir être nuancé dans ses propos et raisonnable dans ses actes.
Le danger reste dans l'excès.
Un mec ne se détruira pas la santé en prenant une trace de coke par exemple...c'est a partir du moment ou ça en devient quotidien...
Tout comme quelqu'un qui commence à déconner un peu trop avec les prods écoutera plus facilement quelqu'un qui sait apporter de la nuance dans ses propos qu'une personne qui va tout voir en noir et le plomber sur son comportement.
Si je dis ça, c'est parce que je l'ai vu de mes propres yeux.
LSD ai-je le droit d'être enervé |
52/139 |
12/05/2009 à 07:18 |
Colo_ a écrit :
matiille a écrit :Non mais c'est déconné les gens là il a carrément raison O.O' c'est pas parceque le lsd ces pas si dangeureux blabla qu'il faut commencer ces conneries..ensuite on devient pas forcement acro au produit, mais à cettte envie de monter toujours plus loin dans l'extreme, vouloir toujours plus de sensations, et c'est comme ça qu'on commence de nouveaux trucs qu'on prend de plus grandes doses!!! Vous croyez quoi, les toxicos, eux aussi au départ c'était juste pour déconner, vous pensez que c'est une catégorie à part, qu'ils sont nés avec une seringue à la main? Bien sur que non ils ont testés des trucs avant d'en arriver à ces trucs vraimment dangeureux, et regarder l' age qu'elle a, je sais de quoi je parle c'est le mien!! Si jeune, tu commences les bedos, le lsd, deux trois ans plus tard tu veux forcement aller plus loin, alors evidemment on peut parfois se modérer, mais le moin dangeureux restant de ne pas commencer je vois pas comment vous pouvez tenir des propos pareil O.O'Ensuite, jpense pas que tu devrais lui poser d'ultimatum, parle calement, posement, dis lui que c'est inutile de se mettre en danger pour ça, et essaye de lui montrer que ce mec est nocif. Au fait il a quel age le gars? Ca m'fait presque mal de voir des propos pareil.Ce genre de stéréotype à le dons de m'énerver, ce qui n'est pas courant.NON, très peu de fumeurs de bédo grimpent l'échelle des drogues dures. Ca c'est une idée reçus à la con qui plait aux cons.Cessez de croire que le milieu de la drogue est un milieu malsain, pervers et inévitablement mortel, comme l'état et les médias vous l'apprennent depuis votre tendre enfance. Allez en teuf, allez en soirée ganja, vous vous rendrez compte que ya pas forcement que des types avec de ppiercing partout qui viennent trembler et baver, avec leurs vètement crade et leurs mentalité de marginaux voulant rien foutre de leurs vie, sur vous pour avoir leurs dose, et qu'il y a des consommateurs de drogues douces, comme dur, qui vous épateront de par leurs mentalité, et leurs objectivité au sujet de ce domaine.
T'as raison. Je connais pas les super teufs, les transes. J'ai ma famille à Blanc mesnil. Là bas les gens se piquent pas pour faire la fete mais pour oublier leur vie, là bas les gens veulent des pillules juste pour accélérer le processus..Bfref ce que je voulais signifier c'est que meme si TOUT les fumeurs de bedos deviennent pzs toxicos, la PLUPART des toxicos ont commencés avec des drogues moins dur, donc le plus simple reste de pas commencer!
Et j'ai beau habiter chez les fous de banlieue, je trouve que du lsd à quatorze c'est un peu comment dire? EXAGEREMENT TROP JEUNE N& INUTILE
LSD ai-je le droit d'être enervé |
53/139 |
12/05/2009 à 07:37 |
Deux choses me choquent.
Son âge: Je pense moi-même être trop jeune pour avoir pris du LSD, alors à 14 ans...
Cette drogue est un véritable message divin, le prendre à 14 ans, sans aucune maturité (désolé de le dire pour elle) et sans aucune conscience de la puissance spirituelle de cette drogue, c'est tout de même dérangeant.
Le dealer ou l'ami refourgueur en question: vendre du LSD à une gamine de 14 ans, ça ne se fait pas, à moins que la gamine en question fut élevée par des chamans et soit habituée à l'univers hautement spirituel des drogues type champignons et plantes.
LSD ai-je le droit d'être enervé |
54/139 |
12/05/2009 à 09:37 |
Bruno_ a écrit :
Deux choses me choquent.
Son âge: Je pense moi-même être trop jeune pour avoir pris du LSD, alors à 14 ans...
Cette drogue est un véritable message divin, le prendre à 14 ans, sans aucune maturité (désolé de le dire pour elle) et sans aucune conscience de la puissance spirituelle de cette drogue, c'est tout de même dérangeant.
Le dealer ou l'ami refourgueur en question: vendre du LSD à une gamine de 14 ans, ça ne se fait pas, à moins que la gamine en question fut élevée par des chamans et soit habituée à l'univers hautement spirituel des drogues type champignons et plantes.
Après, en effet, faut être d'accord avec ça. Avec l'âge qu'elle a, faudrait qu'elle réfléchisse un peu.
Et faut aussi savoir qu'il y a des conséquences à long terme, et je parle pas forcément des mauvaises. Le LSD, ça peut changer un homme du tout au tout.
LSD ai-je le droit d'être enervé |
55/139 |
12/05/2009 à 12:52 |
Le LSD ne tue pas.
LSD ai-je le droit d'être enervé |
56/139 |
12/05/2009 à 12:55 |
Road Again a écrit :
Le LSD ne tue pas.
Se couper les deux bras et les deux jambes ne tue pas non plus.
LSD ai-je le droit d'être enervé |
57/139 |
12/05/2009 à 12:55 |
Road Again a écrit :
Le LSD ne tue pas.
On dit qu'il ne tue pas car aucun deces directement lié au LSD ne fut "recensé"...mais je t'assure que sa te tue a petit feu ;)
LSD ai-je le droit d'être enervé |
58/139 |
12/05/2009 à 16:40 |
Pour ce qui est de l'âge, je rejoins l'idée de Bruno_, c'est vrai qu'à 14 ans, l'image des drogues n'est pas la même.
Je pense que le plus important, c'est de savoir pourquoi elle veut taper buvard.
LSD ai-je le droit d'être enervé |
59/139 |
12/05/2009 à 16:43 |
celiahaha a écrit :
Oh, excuse moi. J'oubliais que c'était bon pour la santé !
C'est quoi le but du jeu, s'auto-persuader que "c'est pas grave, c'est juste pour le FUN" ? Moi je trouve qu'il a raison de vouloir défoncer le gars qui a filé des cachetons à sa pote. C'est à cause de gars comme lui ou TOI que des accidents arrivent et qu'au final on se dit "oh merde, j'aurai pas du..."
Je te pose une question, et tu m'accuses de génerer des accidents. Bravo.
Je m'auto-persuade pas de quoi que ce soit. Et j'irai rarement dit que je prend des prods juste pour le fun.
Ceci dit, je me suis lassé il y a bien longtemps d'expliquer aux gens comme TOI, que la drogue n'est pas forcement consommé dans un but de délire et de débauche.
Le mot Trip traduit très bien ce qu'on peut y trouver. Que ce soit pour les sensations, les pensées, ou pour la spiritualité.
LSD ai-je le droit d'être enervé |
60/139 |
12/05/2009 à 16:58 |
Eh ben dis donc, on en entend des conneries sur ce post.
Le LSD n'est pas dangereux en soit, il n'est pas neurotoxique et encore moins addictif. Évitez de cataloguer une drogue sans la connaitre, le LSD n'a absolument rien en commun avec les opiacés tels que l'héroïne ou la cocaïne comme j'ai pu le lire, la comparaison est impossible. Renseignez-vous toujours avant de parler ou d'essayer quelque chose.
Par contre comme beaucoup c'est plutôt son jeune age qui me dérange. Le LSD est une expérience forte qu'il ne faut pas prendre à la légère dans le but de se "défoncer". Tout comme la mescaline, les champignons et autres psychédéliques, elle doit être utilisée avec précautions et judicieusement.
Les risques sont liés au set et au setting et non à la substance en elle même. A titre de comparaison, l'alcool et la cigarette sont beaucoup plus nocifs que le LSD (si vous voulez mes sources, vous n'avez qu'à demander).
S'il vous plait, évitez vos préjugés à deux balles, activez votre esprit critique et refusez le lavage de cerveau.
PS: le LSD étant liquide, ça ne se vend pas en gélule, mais en buvard (morceau de carton sur lequel est dispatché une goute du produit ....)