2 ans que ca dure ... Suis-je folle? |
16/52 |
09/08/2008 à 08:36 |
Sortir sur internet CAYLEMAL.
Vous vous êtes rencontrés ?
Vous habitez loin l'un de l'autre ?
Parce que si c'est le cas, je comprend que ça n'ai pas marché entre vous :/
Des mots et des clins d'œil sur msn, c'est pas de l'amour, c'est de la folie
ÉTALAGE DE MA VIE :
Ensuite, mon "premier amour" j'avais 13 ans et il habitait genre à 1000km de chez moi, ça a duré 2 semaines, je pensais l'aimer mais c'est n'importe quoi, n'empêche que ça m'a donné confiance en moi et là, un mois plus tard, j'ai vécu pour VRAI premier amour, en vrai, ça a duré 8 mois et LUI je ne peux pas l'oublier.
J'ai beaucoup souffert il m'a quitté pour sa meilleure amie, j'avais fait ma première fois avec lui et tout, je pensais que c'était la fin du monde... Et pourtant, 7 mois plus tard je suis sortie 2 mois avec un garçon de Paris que j'avais rencontré via un nouveau de mon collège, qui était devenu mon pote et qui était Parisien. Il s'est vu pendant une semaine, je l'aimais, lui aussi, mais 2 semaines après il m'a aussi quitté, pour la distance.
2 semaines plus tard je suis sortie avec le Parisien qui était dans mon collège. Et ça a duré 9 mois avec lui, encore une fois amoureuse... Et ça s'est très mal fini entre nous, à la fin il me traitait de tous les noms, me frappait, me torturait moralement... Puis je n'ai plus eu de nouvelles du tout, j'étais finie, je pleurais tout le temps et durant une crise j'ai gravé son prénom sur mon bras... Idiote que je suis...
Tu vois, des amours on en a plein, on crois toujours que c'est le bon, mais le bon n'existe sans doute pas, ou on ne le rencontre pas durant ton adolescence, on ne peut jamais prédire le futur...
Et pourtant... 2 mois après cette rupture... Je suis tombée folle amoureuse d'un homme, que je connaissait via ce site et msn depuis 4 mois... Sans vraiment le connaitre, il m'a appelé un soir de Janvier sur mon portable, et nous sommes restés au téléphone trois soirs de suite pendant 2 heures.
Nous étions fait l'un pour l'autre... Un truc du genre "Âmes Sœurs", on s'entendait sur tous les points. On a décidé de se rencontrer, il habite à 450km de chez moi. Je l'ai invité 5 jours à ma maison, et là un amour impérissable, bon, unique, éternel à débuté... Ça fait bientôt 7 mois que nous sommes ensemble et nous nous voyons très fréquemment, au minimum une à deux semaines par mois.
Mais est-ce le BON ?
Ben je ne sais pas, je l'espère le plus au monde, mais comme je l'ai dit on ne peut rien prévoir...
On vit des tas de choses dans notre vie, et il faut les vivre au maximum et au moment présent.
Ne passe pas ton temps à te lamenter sur ton passé, c'est du temps perdu et inutile.
A moins que vous pouvez vous voir une fois et ainsi régulièrement. Mais l'amour à distance il y a beaucoup de critères à prendre en compte... (Le consentement des parents, l'argent pour le train/l'avion, la confiance, le manque...).
Passe à autre chose, c'est mon dernier conseil.