Infidélité...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Clementine59   Infidélité... 25 10/06/12 à 17:55

Salut tout le monde.
Je n'ai pas l'habitude de raconter mes problèmes sur internet, mais là j'ai vraiment besoin d'avis...
Celà fait plus de deux ans que je suis avec ma copine, tout se passait merveilleusement bien, jusqu'à il y a quelques mois, où elle a commencé à fréquenter un gars de sa classe, constamment drogué, dangereux, 5 ans de plus qu'elle (il a 23 ans en terminale). Je me suis toujours méfiée de lui, bien que je ne sois pas jalouse en général. Elle a commencé à aller chez lui, ce qui m'inquiêtait, non pas parce que j'avais peur qu'elle me trompe, mais parce que j'avais peur qu'il lui fasse du mal (son appartement est rempli d'objets volés, d'armes, de "plantations"...). Ca fait maintenant 6 mois qu'ils se connaissent, et j'ai appris le mois dernier, par la copine de ce gars, qu'ils avaient couché ensemble. Evidemment je ne l'ai pas crue, j'ai tout fait pour lui prouver qu'elle se trompait, étant persuadée que ma copine n'aurait jamais pu faire ça.
Au bout d'un moment, ma copine n'en pouvant plus de me le cacher m'a avoué qu'elle avait couché avec lui un mois plus tôt. Je me suis effondrée, jamais je n'aurais pensé ça d'elle. J'ai peut être été stupide, mais étant folle amoureuse d'elle, j'ai décidé de lui donner une chance, à condition qu'elle ne lui reparle plus jamais. Après avoir beaucoup hésité elle m'a dit être d'accord. Une semaine après, le gars m'appelait pour me dire qu'elle était venue chez lui le week-end et qu'ils avaient de nouveau couché ensemble. Ce qui s'est révélé être vrai...
C'est à partir de ce moment là qu'elle a réagit, puisque je suis partie, je ne voulais plus d'elle. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas ce qu'il s'était passé pendant deux mois (elle l'embrassait déjà depuis plusieurs semaines), que c'était moi qu'elle voulait et qu'elle ne recommencerait plus jamais. Ca fait 3 semaines, elle tient parole depuis, elle me laisse "l'espionner", j'ai l'impression qu'elle est vraiment sincère, mais peut-être que je me voile encore la face...
On devait emménager ensemble cet été, faire nos études dans la même ville, mais elle a changé ses voeux pensant que je ne voulais plus d'elle, et on se retrouve dans des villes différentes.
La situation est plutôt compliquée, mais j'espérais que vous pourriez m'aider, me dire si vous avez déjà vécu quelque chose de semblable, et si vous avez réussi à lui pardonner.
J'aimerais pouvoir, mais j'ai du mal à me dire qu'elle a pu me trahir comme ça, alors que moi je suis du genre à détester être en couple, et que je ne l'ai jamais trompée.
Est-ce qu'elle s'en fiche de moi, ou est-ce qu'elle s'est juste faite manipuler par ce gars ? Est-ce que je pourrai de nouveau lui faire confiance ?
Merci d'avance

Infidélité... 21/25 15/06/2012 à 00:21
Clementine59 a écrit :

Qu'elle soit pas capable de se contrôler je pense pas, ça l'a toujours écoeuré l'infidélité. Je sais c'est plutôt paradoxal. Mais elle m'en a toujours voulu d'être... ce que je suis. Je veux dire, même si je l'ai jamais trompée, j'étais honnête avec elle, et je ne lui cachais pas que d'autres filles me plaisaient. Je trouve que ça n'a rien d'anormal d'être attiré par quelqu'un, mais j'ai réussi à me contrôler pour elle. Et jamais je n'aurais imaginé qu'elle puisse faire ça. J'ai peut-être oublié d'insister sur quelque chose. Ce gars, il trompe sa copine sans arrêt, il drague, manipule, et arrive à obtenir toutes les filles qu'il veut. Je sais très bien qu'elle n'aurait jamais commis cette erreur si elle l'avait pas rencontré. C'est lui qui a réussi à la transformer... Elle commence à s'en rendre compte.



Ouais 'fin c'est facile de rejeter la faute sur lui. Pour tromper, il faut être deux. D'accord, se faire insistant de la part du mec apporte une tentation de plus en plus forte pour la nana, mais à partir du moment où elle t'a aussi trompé la deuxième fois malgré tes recommandations, c'est très très sincèrement du foutage de gueule. Je sais pas comment tu fais pour pardonner ça. D'accord tu l'aimes, mais bon; de là à la reprendre aussi rapidement après ce qu'elle a fait. Je lui en aurais fait baver pendant la rupture.
Infidélité... 22/25 17/06/2012 à 21:09
Je pense qu'elle s'est bien foutu de ta guele ..
Infidélité... 23/25 19/06/2012 à 20:52
Elle a fait la conne !

Mais je pense que si elle te laisse fouiller ect...c'est qu'elle s'en veut et qu'elle se rends compte de sa connerie...

J'ai eu presque le même coup et aujourdhui ça va mieux Smile
Infidélité... 24/25 19/06/2012 à 22:22
le fait qu'elle ait recommencé est vraiment étrange. J'ai trompé mon copain une seule fois et quand j'ai vu le mal que ça lui faisait, je me suis juré de ne plus jamais lui faire ça. Après peut être que la première fois elle était consciente de faire une connerie et que la deuxième elle s'est faite embobinée... Quoi qu'il en soit, c'est toi qui doit prendre la décision, es-tu capable de vivre avec un doute permanant? devoir la surveiller est assez malsain je trouve, mais encore une fois c'est toi qui dois prendre la décision.
Bonne chance et j'espère pour toi que tu seras heureuse, que ce soit avec elle, ou avec quelqu'un d'autre Smile
Infidélité... 25/25 19/06/2012 à 23:53
Kisaki a écrit :

Franchement, ce genre de fille ne mérite pas quelqu'un de bien, surtout que pour coucher avec ce genre de " personne ", faut pas être futée.
Elle a préféré l'instabilité et le danger à une relation stable et sûr, et ce à plusieurs reprise.
Elle a aucun caractère, juste de la bêtise et tu parle de popularité...
" J'ai trompée ma copine au bout de deux ans avec un camé dangereux de 23 piges qui est encore au lycée ", wouha, on me dis ça je sais pas si je dors rire ou pleurer.
Sans compter que son chère petit drogué c'est empressé de t'appeler pour te dire qu'il l'avais encore sauter ( une fille de cinq ans ça cadette ), et si il te l'as dis je ne pense pas que ce soit par pur sympathie pour toi et car le mensonge était trop pesant, non juste pour te blesser. Il a bien joué non?
En tout cas heureusement que, au vu de ce que j'ai lu tu pars de ton lycée, car ce genre de chose populaire.

Je pense, mademoiselle qu'il y a une différence entre pardonner et être débile.
Au lieux de juste lui interdire de lui parler, sers encore plus la vis, car si elle l'as fait une fois elle le feras surement une autre avec un autre au vu des fait que tu relate et de sa flagrante intelligence.
Donc interdit lui de sortir par exemple ou d'aller en boite.

Si le gars t'emmerde, tu peux toujours lui braquer la tempe, les petites racailles ne font jamais long feux seul et devant une personne déterminée.


Bon et si tu ne te sens pas de faire ça, dénonce le au flics, et si ta copine te trompe de nouveaux, tu peux, pour elle aussi, la faire tomber pour complicité avec son chère amant.
Au moins tu auras fais un truc bien pour la société et en plus tu te seras vengée en toute légalité.

Sur ce te fais pas prendre pour une conne et bon courage.




Suis-je la seule répugnée par cette possessivité exacerbante?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne