Ne t'en fais pas, plus les silences sont gênants entre deux personnes, plus ça devient sûr qu'elles se plaisent. Au niveau de l'amour que vous vous portez, pas de doute.
Sa soeur, tu peux bien lui demander un service : celui d'un tout petit renseignement sur ce que ta copine aimerait bien faire comme activité ou encore sur quelque chose qu'elle aime et que tu peux incorporer au rendez-vous.
Le fait de ne pas être très tactile en plein relation, je ne trouve pas d'explication, et je ne pense pas que ce soit dû au fait que vous soyez coincés. Vous êtes peut-être simplement terrifiés tous les deux à l'idée que la relation avec cette personne que vous aimez tellement soit officielle... parce que les exemples qui vous ont été donnés de voir vous en ont toujours montré la fin. Cette fin vous n'en voulez pas, et vous passez plus de temps à réfléchir sur comment être parfaits pour que l'autre ne s'en aille pas qu'à être vrais.
Faites un test : la prochaine fois que tu la vois en face à face, racontez vous une anecdote où vous avez bien été ridicule. Le ridicule ne tue pas, et vous en rirez tous les deux : comme quoi vos tares mutuelles, vous pouvez les prendre à la rigolade aussi.
Pour les activités, lance toi, sois audacieux et dis lui que tu prends le programme en main, sans lui poser aucune question sur ce qu'elle aime. A toi de te débrouiller pour savoir par d'autres moyens ce qui lui ferait plaisir. Et surtout, reste spontané. Si jamais en plein milieu d'une aprèm toute déjà prévue vous avez une envie soudaine d'aller voir une rue mignonne, ne vous contraignez pas et allez-y.
Les relations humaines sont basées sur un système de cercle vertueux : on apprend à connaître quelqu'un en le voyant après les cours, de cette manière on se forge des souvenirs à deux, qui nous permettent de commencer des discussions qui finissent par dériver sur autre chose ; alors on se revoit, on en réapprend sur l'autre et on continue à se forger des souvenirs...
Bonne chance
!