Vous arrive t-il de croire que vous etes suivi ? ou de voir des ombres dans votre maison ? ou d'avoir l'impression d'etre tout le temps observé ? il y a t-il des choses étranges qui vous font peur ?
Venez parlé de phénomènes bizarre que vous rencontré ...
Phénomènes bizarre |
2/7 |
02/03/2006 à 19:44 |
ma maison et réputé pour etre hanté dans mon village!!! tt loe monde a plus ou moin peur de dormir chez moi!! on a vu certain phénomene inexpliquable mais bon sa fais 12an qu'on y habite et quelqu'il soi espri fantome ou antité il ne veu pas de mal sinon sa ferai longtemp qu'on aurais subi des conséquence
Phénomènes bizarre |
3/7 |
02/03/2006 à 19:46 |
Mon hyperactivité me cause de nombreux crises d'angoisse et de la parano. Oui, j'ai parfois l'impression d'être suivie, et je flippe.
Vers chez moi il y a aussi une histoire terrible qui est arrivée. C'était dans les années 93-94, une secte s'est créée puis implantée vers chez moi. Le gourou était un homme belge d'une cinquantaine d'années, et son second un médecin respectable [d'ailleurs celui de mon père qui a l'époque n'était pas au courant]. Ils ont regroupé des adeptes en France [haute savoie et isère principalement], en Suisse [canton de Genève et canton de Vaud], et au Canada. Ils ont fondé des communautés complètements fermées, et croyaient en l'apocalypse. Ils oeuvraient donc pour organiser un "transfert", c'est à dire que toutes les personnes, un même jour, s'envoleraient vers une autre planète. Concrètement, ils devaient se suicider.
Il y eu une première vague de suicides en 1994, à Cheiry et Salvan en Suisse et au Canada. Simultanément, les gourous firent brûler à l'essence leurs châlets en Suisse où étaient réunis de nombreux adeptes [Parmis eux leurs propres enfants encore très jeunes !]. Ils se sont donc immolés, il y eut plus de 80 morts.
La deuxième vague de suicides eut lieu au cours d'octobre 1995. Une douzaine d'adeptes [dont, là aussi, des enfants], se sont rendus dans le vercors, où les successeurs des gourous les ont fait mettre en cercle. Ils devaient s'immoler eux-aussi, mais, par précaution peut-être ?, les dirigeants de l'opération leur ont placé de force un sac poubelle sur la tête avant de les flinguer un à un et de se suicider.
Cette secte tristement célèbre, l'OTS, avait en effet une maison où ils se réunissaient dans mon village, qui d'ailleurs existe toujours et est habitée par le seul fils d'un des deux gourous ayant survécu à la tragédie. Il paraît qu'il continue ses réunions...
Moi depuis que j'suis p'tite la maison me fout les boules, je m'en suis approchée une fois l'an dernier et en effet...
Sinon y'a eu un autre évènement bizarre mais trop long à raconter.