Moi aussi j'y crois, et pour ceux qui n'y croivent pas, vous ratés quelquechose, je vous assure!
C'est bien sur pas forcément évident au début, pour rester le même sans avoir d'arrière-pensée involontairement controlable, pour elle, mais pour ma part de vécu, je pense que si il y a trahison malgré tout, ce serais d'une manière général plutôt le garçons qui craquerais en premier (ce qui n'empêche pas l'autre cas, ni même que les deux craquent l'un pour l'autre ce qui serait utopique!)
De plus je tiens à dire que je connais plein d'amies vraiment formidable, et je trouve que j'ai déja de la chance d'être leurs potes (c'est déja ça!!) alors finalement allé plus loin avec l'une d'entre elle, je n'y tiens, je ne laisserais pas l'amour tout gaché, c'est peut-être stupide, mais ça me l'a déja fait, quel gachis! On a été con sur ce coup!
Mais bon on est pas forcément responsable, si on tombe amoureux, je crois comme même que pour former un véritable couple qui va durer, il faut nécéssairement bien se connaître et donc cela doit commencer par une grande amitié belle noble pleine de pureté, en ayant accépté les imperfections obligatoires de l'Autre!
Voila ce que je voulais dire sur le sujet, désolé si mon discours était simple un peu cucu, ou si je n'ais absolument rien apris à certains!
Et pour ceux qui sont sur le point de se jeter dans les bras de leurs best, je vous dis, résisté(e)s les gars, je sais que c'est dur mais vous pouvez le faire!