Six décembre deux mille neuf.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Skyte Six décembre deux mille neuf. 22 06/12/09 à 17:54

Je sais que ce texte ne respecte aucune règle, ne vas pas plaire et autre mais j'ai le besoin de le poster comme tous les autres...
Il y aura sûrement quelques fautes d'orthographe mais je n'arrive pas à me relire, les larmes coulent trop vite...


Six décembre deux mille neuf.

Voilà aujourd'hui 3 ans, 2 mois et 14 jours que tu es parti... Je m'y fais toujours pas Djé, j'y arrive pas c'est plus fort que moi. Les gens m'ont rabâché les mêmes phrases pendant des mois, les gens ont menti. Non, le temps n'a pas atténué la douleur, non, je ne t'ai pas oublié, non, je pense à toi sans cesse, non, quand je me lève c'est à toi que je pense, non, quand j'entends " nos " chansons je continue à pleurer, non, quand on me parle de toi je ne peux me retenir de verser des larmes. Les gens ont menti.
Je ne me force pas à ne pas t'oublier, je sais que ca ne serait pas être lâche mais j'y arrive pas Djé ! J'y arrive pas...
Tu sais qu'il y a 1 mois et 3 jours, Samuel, ton meilleur ami t'a rejoint.. C'était le seul à qui j'arrivais vraiment à parler de toi en rigolant, le seul auprès duquel j'avais réussi à trouver un refuge. Je m'étais attaché à lui, vraiment. Et le 3 novembre un homme de 36 ans lui a enlevé la vie. J'en veux à cet homme, oh ça oui, mais j'en veux à la vie en particulier. C'est elle qui m'enlève ceux qui sont les plus important à mes yeux et dans mon coeur. Depuis ce 3 novembre je n'arrive plus à avancer, vraiment plus. Mes proches sont là pour me soutenir, mes amis aussi, mais je ne peux plus. Je pense à vous deux sans cesse, je passe mon temps à me rappeler de ses souvenirs de quand on était tous les trois, tout cela en pleurant.
Je passe mon temps à écouter " nos " chansons, Lifehouse - You and me, The Beatles - Hey Jude, Pep's - Liberta, Volo - T'es belle... Vous me manquez tous les deux, je ne peux plus... Je donnerai tout pour vous revoir, avoir au moins une heure avec vous pour profiter de vous pleinement, pouvoir vous dire à quel point vous comptez pour moi, pouvoir vous serrez dans mes bras et aussi pouvoir vous dire au revoir... Parce que ca parait peut-être bizarre mais j'en avais besoin de vous dire au revoir, je sais pas pourquoi, ça me tue de ne pas avoir pu le faire, ça me tue... Je ne peux plus continuer, j'arrive plus à écrire ce que je ressens.
Juste, prenez soin de vous là-haut et je vous ferai vivre à travers moi... Je vous le promet... J'vous aime mes deux anges...

Six décembre deux mille neuf. 21/22 10/01/2010 à 17:54
Je suis désolés pour ce qu'il t'arrive.
En revanche, je n'aime pas ton texte, ça ne me touche pas vraiment, pour moi, il n'y a pas vraiment d'émotion ressentie dans ton texte, même si ce que tu dois ressentir en vrai, est beaucoup plus fort.
Six décembre deux mille neuf. 22/22 10/01/2010 à 18:07
Tu as l'air de souffrir beaucoup, même si cela se devine plus de part la situation dans laquelle tu te trouves que par ton texte, qui ne transmet rien de spécial.
Mais tu n'as pas besoin d'être douée d'un quelconque talent d'écrivain pour écrire ce que tu ressens, si ça te fais du bien.
Alors ne te préoccupe pas des autres :]


Aucun rapport, mais j'ai cliqué sur ton topic parce que le 6 décembre 2009 à été l'un des plus beau jours de ma vie, jusqu'ici.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne