Si tu cherches toujours des techniques pour t'intégrer, tu peux toujours demander du matériel a quelqu'un, y aura bien quelqu'un dans la classe qui te le prêtera ( genre une feuille ou si ils sont vraiment radins, des ciseaux, tous le monde a des ciseaux :p ) [ Oublis pas de dire MERCI
avec un graaand sourire ;) ]
Et pareil, si quelqu'un n'a pas son matériel prête lui mais fais gaffe à ce que ça ne devienne pas une habitude, t'es pas carrefour ;).
Ou bêtement : tu as facebook, ils ont facebook ?
Ajoute ceux qui te paraisses les plus sociables, ouverts en "ami" .
Et quand ils sont connecté sur la discution instantanée, vas leur parlé, mais pas dès qu'ils se connecte, et pas à chaque fois, ça peut rapidement devenir bien lourd, car par le bié d'un ordinateur, ça peut être plus simple et tu seras sûre qu'ils seront seuls. Tu peux commencer doucement en "aimant" leur photo de profil .. Mais pas tous d'un coup non plus, ça risque de faire trop léche-botte, et regarde si ils aiment les tiennes ..
Sinon, que dire de plus ? Tous elle monde l'a dit, on est pas toi, on peut pas comprendre exactement ta situation et je crois que tu l'as compris, ils ont pas l'air décidé a changer pour toi, et que toi, tu changes pour eux, c'est possible mais ça ne promets rien, tu risques de ne pas te sentir bien dans ta peau et c’est même pas sûr qu'ils t'acceptent plus :/..
Ce qui est certains c'est que les forts caractères sont toujours remarqué, alors te laisse pas marcher sur les pieds, ne sois pas méchante mais pas influençable et trop naïve, (qu'ils profitent pas de la situation) si tu veux mon avis, tu vaux bien plus qu'eux pour qu'ils puissent te laisser ainsi et puis, la nouvelle doit bien rester de temps a autres avec ses anciens amis, non ? Gratte :p.
As-tu essayais de parler de tous les sujets possibles avec elle ? Musique, Sport, Bouquins, Jeux Vidéos, Films, Vacances, Rêves ( futur, tu veux faire quel métier .. )
Et puis si tous, absolument tous est différent et que tu n'aime ou ne connais rien, essaye, ou re-essaye si tu connais déjà, peut-être que tu pourras aimer même si ce n'est pas du tout ton genre ni ce que tu pensais et fais lui découvrir des trucs qui pourrait lui plaire, des trucs qui te plais, car une relation se fait a deux et il faut des efforts venant des deux personnes.
Pour en revenir aux gens de ta classe, marque toutes tes salles dans ton emploie du temps pour que tu n'ais plus a arriver en retard par leur faute, et, quand tu prends un chemin et qu'ils prennent le même, au lieu de rester derrière comme un chien à tenter désespérément de rentrer dans la conversation, passe devant et trace, ça a beaucoup plus de classe et marque ta confiance en toi, et la confiance, ça donne envie et inspire le respect. Tu as un portable et/ou un moyen d'avoir de la musique ? Alors quand tu es seule, hésite pas, mets tes écouteurs textotte avec tes amis de ton collège .. Et quand ils passeront a côté de toi, tu auras beaucoup moins l'air d'une paumée et d'une fille inintéressante puisque a priori tu as de la conversation et des amis, donc on peut te parler, t'es pas un monstre.
N'ais pas l'air de vouloir rester avec eux juste parce que tu as personne d'autre, pas de pitié ; l'ignorance c'est mieux, même si c'est parfois dur a pratiquer, il faut que tu fasse genre que tu es géniale et que tu te suffis, que tu n'as pas grand chose a faire d'eux et avec un peu de chances, il y en aura un ou deux qui viendront ;).
Par rapport a un de tes commentaires ou tu dis qu'une fille -que certes tu n'aime pas- est venue te faire la bise lorsqu'elle était seule, profite de ce moment pour vous trouver un point commun, et ravale ta haine pour laisser place a l'amitié, pourquoi la déteste-tu donc ? C'est la même chose, pourquoi ils te rejettent, on ne sait pas ..
Et puis, quand tu auras le courage, et qu'ils seront en rond, en groupe, tu fonce et vas leur faire la bise, comme ça un matin, OSE ! Tu n'as plus rien a perdre et Tellement a gagné -tellement se résume a manger avec des gens, traîner avec des gens qui se relèveront peut-être détestables, m'enfin x)-
Et donc, tu te fais de la place dans leur cercle ou mieux quand ils se font la bise, comme ça tu es dans le feu de l'action, et tu commences a leur faire la bise, l'effet de surprise les empêchera de te foutre un vent mais les suivants comprendront, alors attention, mais un vent ou deux vaut bien avoir des gens avec qui traîner ;).
Sur ce, Bon courage, ais confiance en toi, ne montre pas tes faiblesses, et puis tu veux mieux qu'eux, alors tu n'as pas a les regretter inlassablement, mais ce n'est pas une raison pour être méchante ;).
Sois forte ;).