très franchement pour ma part, je n'ai jamais trouvé d'alternative concluante....le garçon avec lequel je suis restée le plus longtemps était vierge avant le début de notre relation, tout comme moi.
Au début, il mettait ça sur le compte de la nouveauté, et au bout de plusieurs mois, il a commencé à complexer réellement parce que la situation ne s'arrangeait pas....
Après notre séparation, j'ai appris qu'avec sa nouvelle copine, le problème ne se posait plus, il était rassurée et moi dégoutée....
Celui qui lui a succédé m'avait dit qu'avant moi, il avait toujours eu du mal à jouir lors d'une relation sexuelle (avec moi c'était systématique)
Et mon copain actuel m'a direct avoué qu'il avait déjà rencontré un souci de précocité, mais pas aussi sérieux....
En gros, je crois que je ne peux pas t'aider parce que ça fait 4 ans que je me trouve dans la même situation que toi...pour peu qu'on tombe sur un mec avare en préliminaires....c'est vraiment pas l'éclate au plumar !!
Si encore je pouvais me rassurer en me disant que je suis une star au pieu, mais non même pas, tout ceci n'est qu'une putain de question d'anatomie vaginale (ouais ok ça veut rien dire mais tout le monde m'aura comprise)
m'enfin garde la peche, c'est comme tout....on finit par s'habituer
(3615 ma vie sous la couette)