Pas précoce, mais plutôt le contraire.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Imperial smoke   Pas précoce, mais plutôt le contraire. 25 19/08/09 à 01:16

Bonjour, bonsoir.


Je poste sur cette partie pour vous parler d'un problème qui commence à être récurrent depuis maintenant plusieurs semaines.

Beaucoup d'adolescents ont des problèmes d'éjaculation précoce, mais moi c'est l'inverse.

Il m'arrive même des fois à ne pas du tout avoir d'éjaculation, et si elle arrive c'est au bout de 3 heures de rapport.

D'où peut venir ce problème ? Je vous serait reconnaissants de m'aider. Smile

Pas précoce, mais plutôt le contraire. 21/25 19/08/2009 à 02:10
Ta carrière? Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe on dirait bien. Papillon

Enfin bon supposons, je réponds au topic donc.
Je te conseils tout d'abords de te débrouiller pour ne jamais utiliser de capote vu qu'aparement ta sensibilité est quasi nul à ce niveau là alors si tu es couvert c'est dur de ressentir quoique ce soit. Puis je ne sais pas si ça te dit, mais si tu en as l'occasion la sodomie devrait te convenir. Personnellement je viens beaucoups plus vite comme ça que part une pénétration vaginale, alors ça pourrait t'aider mais bon faut il encore que toi et ta copine en soyez des adeptes.
Pas précoce, mais plutôt le contraire. 22/25 19/08/2009 à 02:11
Angel Of Love__ a écrit :

C'est censé dire quoi ça ?


Ne t'inquiète pas, ce n'est pas du tout une insulte; c'est juste une façon de parler, de dire que certaines personnes savent plus des choses que moi, c'est tout Innocent
Pas précoce, mais plutôt le contraire. 23/25 19/08/2009 à 02:11
Prends conseil auprès d'usean bolt.
Pas précoce, mais plutôt le contraire. 24/25 20/08/2009 à 02:13
sor vc moi stp a écrit :
Ta carrière? Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe on dirait bien. Enfin bon supposons, je réponds au topic donc.Je te conseils tout d'abords de te débrouiller pour ne jamais utiliser de capote vu qu'aparement ta sensibilité est quasi nul à ce niveau là alors si tu es couvert c'est dur de ressentir quoique ce soit. Puis je ne sais pas si ça te dit, mais si tu en as l'occasion la sodomie devrait te convenir. Personnellement je viens beaucoups plus vite comme ça que part une pénétration vaginale, alors ça pourrait t'aider mais bon faut il encore que toi et ta copine en soyez des adeptes.



Je n'ai pas l'habitude de parler de moi, du tout. Je prenais juste en compte le fait que tu parles juste avec ton vécu sans connaitre la personne avec qui tu t'adresses, parce qu'être prit pour un menteur j'aime pas... Parce que si toi tu ne tiens pas plus qu'une heure les autres ne le peuvent pas parce que tu es le grand sportif du siècle.


Bref, sinon merci pour ton conseil Smile Et par contre la sodomie j'ai déjà essayé et la pénétration est trop douloureuse pour ma partenaire malgrès nos essais multiples avec lubrifiants, et j'essaie aussi de tout faire pour la mettre à l'aise, la décontracter. Neutral
Pas précoce, mais plutôt le contraire. 25/25 20/08/2009 à 02:29
Je me prends pas pour un grand sportif loin de là mais bon ça m'impressionne franchement une tel endurance, c'est quasi irréel à mes yeux mais si tu le dis je veux bien te croire après tout tu n'as pas de raison de mentir.

De rien, domage en effet... Esperons que tu aura l'occasion de pratiquer plus souvent, je suis sûr que c'est le remède à ton problème d'éjaculation à rallonge. Tu n'as plus qu'a espérer qu'il y'en ait un autre Timide
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne