Sujet récurant..

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Be_Smart Sujet récurant.. 2 27/10/12 à 18:38

Hello les gens,
Ben en faite mon histoire a surement déjà été vécu..
Je vous explique. L'année dernière j'étais en seconde, et j'ai rencontré un gars vraiment sympa, on était à côté dans certaines matières dès le début de l'année et on a vite eu nos délires à nous, on a commencé à manger ensemble le midi et trainer avec les mêmes gens, mais on pouvais pas trop se voir parce qu'il n'a pas de portable et qu'il habite à 40 min en voiture de chez moi... Du coup on se voyait très rarement en dehors mais on était hyper proche, et vers le mois de février je me suis rendue compte que je l'aimais.. Et juste avant un voyage de 2 semaine loin de la France où il ne venait pas je lui ai dis, mais j'ai pas osé le faire en face, j'ai trouvé un moyen pour qu'il le sache au moment où je partais. Pendant mon voyage on m'a envoyé des messages comme quoi ce garçon avait l'air perdu sans moi à côté de lui en cours, et qu'à la cantine au récré et tout il rejettait tout le monde. J'ai cru naïvement que c'était parce que je lui manquait.

Donc je quand je suis rentrée, j'ai reçu un message sur facebook de la part de ce garçon car entre temps il s'est crée un facebook.. Et il me disait dedans qu'il était trop con, qu'il m'aimait pas comme je l'aime moi qu'il était désolée et tout et qu'il était vraiment bête de pas m'aimer parce que j'étais une fille géniale et blablabla... En faite, il voulait pas me blesser.. Mais ça a fait l'effet inverse. J'ai pas réussi à lui parler avant plusieurs semaines. Et vers la fin de l'année je me suis dis que je m'en foutais de lui que c'était juste un pote (au fond je l'aimais toujours..) Puis pendant l'été on s'est vu quelques fois et on se parlait tout le temps sur facebook. (il n'a tjs pas de portable...)

Puis à la rentrée il s'est avéré qu'on est encore dans la même classe, et au début de l'année on s'est mis directement l'un a côté de l'autre, et des rumeurs ont circulé.. ça l'a énervé il est parti s'assoir ailleurs. J'ai pas compris tout de suite..Mais bizarrement on était encore plus proche qu'avant. Et un jour j'étais malade et je devais aller au resto avec lui et d'autres potes, mais j'ai pas pu, et au cours du repas il a expliqué qu'il n'aimait que les filles vraiment très plates, genre pas du tout de seins, pas de fesses..
Et quand on me l'a dis jme suis sentie mal, jpensais que je l'avais oublié, et en faite, j'ai compris pourquoi il ne m'aime pas.. Et pourtant quand il me regarde il a un air si.. Je sais pas mais tout le monde pense qu'il m'aime et que moi je ne l'aime pas.. Alors que c'est l'inverse..

C'est long ce que j'écris ^^ Excusez moi..
Enfin voilà, je suis un peu perdue, j'aimerais être avec lui, mais.... Voilà, où sinon je voudrais l'oublier enfin je sais pas ce que je veux.

Twoism 
Sujet récurant.. 1/2 27/10/2012 à 18:45
Parce qu'à cause des rumeurs ce mec a arrêté de s'asseoir à côté de toi? Belle exemple de maturité de sa part. Les quand-dira-t-on continuent de dicter les actions de certains, c'est triste. Ca me rappelle l'époque collège, c'est assez pitoyable. Pareil pour le coup du facebook, te le dire en face aurait été plus correct, je pense. Il est juste lâche. Parce que quand tu dis "on était super proches" je veux bien. Mais quand tu apprécies quelqu'un, tu n'arrêtes pas de te mettre à côté de lui à cause des racontards. Tout comme mettre au point votre relation sur facebook... Ca me fait plus penser à de la lâcheté plutôt qu'à une peur de ne pas te blesser, quoique les deux sont surement intimement liés... Fais gaffe à ce que ce ne soit pas du foutage de gueule de sa part.

Je te dirais bien d'essayer de t'intéresser à quelqu'un d'autre, que tu n'obtiendra rien d'un mec comme ça, d'autant plus qu'il ne semble pas partager tes sentiments, c'est clair. Mais je sais aussi qu'on ne commande pas nos sentiments.

Je crois que je vais éviter de faire un commentaire concernant sa préférence. J'espère pour lui qu'il s'il ne t'aime pas ce n'est pas qu'à cause d'une histoire de physique, sinon ça prouve assez ce que j'ai dit plus haut.

Tout ce que je peux te dire c'est, essaye de te ne plus montrer aucun intérêt envers lui et de te tourner vers les autres même si c'est dur, mais un mec avec une mentalité comme ça, je suis sûre que ce n'est pas ce que tu veux. Evite de te faire de faux espoirs en tout cas, tu perdrais ton temps.
Sujet récurant.. 2/2 27/10/2012 à 18:46
Salut,
bon ben j'ai tout lu j'ai compris mais qu'attend tu de nous en postant se sujet?
a moin que je n'est rien compris Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne