Je m'explique, j'ai connu X il y a un peu plus de 1 ans, tout c'est passé assez vite à vrai dire.
La première fois que l'on à parler c'était au bahut, moins d'une semaine plus tard elle me demande " Dis, je fais un truc avec des potes ce soir sa te dit de te joindre à nous ? "
J'ai accepter bien sur, et on à passé une bonne partie de la soirée à parler de nos relation passé tout sa enfin, rien de bien extra quoi ..
Puis les jours et les mois sont passé, elle à trouver un Copain et près d'une semaine plus tard, elle vien me demander ce que j'en penser parce que " certains disent bla,bla,bla " Ok, je lui est donc dit ce que je pensé le plus objectivement possible malgré mes sentiments qui grandissait envers elle, puis la discutions à dévié vers ma relation de l'époque.
A un moment elle me dit " Tu sais quoi ? Quitte là, et je quitte mon copain, ok ? " * me tend la mains pour que je la sert, comme si on fessais un genre de parie quoi :rire: * Ni une ni deux je lui attrape la main et lui dit " Euuh ouais, on fais comme sa "
Je me suis exécuter sous les 24Heures pour tout dire, elle, sa lui à pris plus de 48Heures.
Enfin pour résumé, par la suite elle est venu me voir à plusieurs reprise pour me dire que ce qui lui manqué le plus dans tous sa, c'était de plus avoir quelqu'un à serré dans ces bras. Quelques mois plus tard un ami me demande " Dis moi, quand tu aime une fille, comment tu fais pour lui faire comprendre et savoir si c'est réciproque ? " Je lui est directement parlé du principe " Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis " Et là il ma dit " Je vois sa tout les jours étrangement ... " je lui demande de quoi il parle, il me répond " Toi et X mec, et sa fait des mois que sa dure ... t'es amoureux d'elle ? " je suis partie en lui disant juste " Bah à ton avis ? ... " avec un léger sourire en coin pour montré ma gène de lui dire sa ..
Puis le temps est passé et j'ai jamais vraiment pris le temps de savoir, d'en parlé avec Elle....
En faite je me chier un peu dessus ...
Et puis la elle est partie à un peu moins de 200 Km d'ici pour ces études, elle ma dit qu'elle reviendrais surement vers le mois de Juin et qu'on se verrait.
Pour finir : Sa fait des mois que sa me prend la tête, j'ai l'impression d'être fou et de voir des trucs partout alors qui à peut-être que dalle, c'est dernier temps j'ai remis tout sa sur table pour faire le point et je me rend compte que j'ai peut-être réagi bien trop tard, vue que l'on ce vois plus trop ( 3 fois depuis qu'elle est partie ) peut-être que si éventuellement je me fait pas de film, il aurait pu ce passé quelque chose mais qu'avec le temps sa à peut-être changer, bref je suis bien pommé aujourd'hui sauf pour une chose, je l'aime, sa c'est sur.
Mes questions son donc : Je me fait des films ? J'ai une chance de rattrapé le coup si c'est pas le cas ? J'ai vraiment réagis trop tard au point de plus pouvoir espéré quelque chose ?
Voilà, merci d'avoir lu ce .... pavé ? Et merci de vos réponse qui, je l'espère, éclairerons ma lanterne dans ce brouillard ....
Sur ce, bonne journée à toute et à tous !
Ps : j'ai fait ce que je pouvais niveau orthographe et présentation, en espérant que celà convienne à la majorité d'entre vous
J'ai peut-être réagi un peu tard .. |
1/3 |
12/03/2013 à 21:44 |
J'ai vécu une situation similaire, que j'ai assez mal vécue d'ailleurs. Arriver à se poser des questions quand la gonzesse en question te secoue, un soir, dans un état festif et te dit "J'fais comment, moi, si demain t'es plus là?"... J'ai complètement craqué mon slip. Total.
Aujourd'hui, plus aucun contact avec elle alors que c'était pour moi une très bonne amie. Et ça me fait chier, pour tout te dire. Car on ne se parle plus, et on ne se dit même pas pourquoi on ne se parle plus. Comme si on était des inconnus. Bon, d'accord, il ne s'est rien passé entre nous, mais ce n'est pas comme s'il n'existait rien...
Du coup, yep, c'est possible que tu aies réagi un peu tard, que tu te sois trop posé de questions. Et là, pour moi, je ne pense pas que tu aies 36 000 choix. Va droit au but. C'est emmerdant, tu t'ouvres, tu te sens vulnérable, et tout le toutim, mais si tu te sens bien avec elle, ça peut être ta dernière chance de le lui faire savoir comme dans 8 ans, vous pouvez vous retrouver... J'dis 8 ans, c'est un chiffre au pif. Mais l'idée est là. Tu ne sais pas de quoi demain sera fait. Et il faut savoir agir, prendre les décisions au bon moment.
Si tu n'essaies pas, tu ne sauras jamais ce qu'elle avait en tête. Perso, l'épisode s'est passé y'a bien deux ans. Ca me trotte toujours dans un petit coin de ma tête. Parce que j'me dis que c'est pas possible d'avoir été si stupide.
Fais toi confiance, fais confiance à ce que tu ressens, et fonce. Pour moi, si tu sens qu'il y a quelque chose, alors c'est sans doute que c'est là. Ce sentiment ne vient pas du néant.
Anonyme
J'ai peut-être réagi un peu tard .. |
2/3 |
13/03/2013 à 06:18 |
Fais toi confiance, fais confiance à ce que tu ressens, et fonce. Pour moi, si tu sens qu'il y a quelque chose, alors c'est sans doute que c'est là. Ce sentiment ne vient pas du néant.
J'ai beau être sur mais si je me plante sa va me faire bien me faire c****
Enfin j'espère que ce que tu dit est vrai, et puis comme tu dit, " Ce sentiment ne provient pas du néant " donc après tout pourquoi pas faire quelque chose pour voir où sa nous emmènera.
J'ai peut-être réagi un peu tard .. |
3/3 |
13/03/2013 à 11:11 |
Je vais être directe. Le fait d'avoir vu les choses et de les assumer un peu tard npas une faute. C'est humain et ça arrive. Maintenant, si ça te trotte ou même que ça t'obsèdes, Tu l'appelles et tu mets ça à plat avec elle. Il faut que tu saches ce qu'elle pense. Parce que au fond tu ne le sais pas vraiment. N'attends pas plus et ne te torture pas plus. ça n'en vaut pas la peine. Un coup de teléphone bien placé et c'est réglé. Oui! J'ai dit bien placé! Parce qu'il suffit qu'elle soit énervée ou un truc de ce type là pour qu'elle ne soit pas à l'aise et qu'elle ne veuille pas en parler.
Bon Courage!