Moins de 18 ans
18 ans ou plus
Anonyme | Méfiance, que faire ? | 2 | Ce jour à 01:55 |
Alors voilà, il y a quelques semaines, je suis tombée éperdument amoureuse d'un garçon que je venais de rencontrer. Le probléme c'est que je lui ai fais beaucoup trop rapidement confiance.. J'ai perdu bétement ma virginité, et quelques jours il a décidé de rompre, sois disant à cause de la distance. Seulement, son meilleur ami m'a dit exactement ça : "Au début, les premiers jours, il m'a dit >, puis d'un coup, quelques jours après il m'a dit > "
Et c'est après ça qu'il m'a larguée..
Maintenant je sais qu'il a déjà la tête ailleurs, mais bon.. Il est rentré chez lui ( il etait en internat dans ma ville ) donc je ne l'ai plus revu.
Enfin, son meilleur ami, qui etait à peu pres dans la meme situation que moi ( il sortait avec une "amie", et on se confiait l'un à l'autre, et il s'est fait largué le meme soir que moi ), venait me voir tous les jours. On s'entendait super bien, et quand j'etais avec lui, je ne pensais plus du tout à mon ex. Puis je me suis rendue compte que je commençais à avoir des sentiments pour lui. On etait vraiment proche ( calins, bisous sur la joue ) et on avait une vraie complicité.
Puis un soir, je l'ai rejoins en ville, et on est allés s'asseoir sur un banc, on etait tous les deux, on rigolait, puis je ne me rappelle plus comment, mais on en ai venus à parler de sentiments..
Voilà notre discussion :
Lui : "Le jour ou t'as des sentiments pour moi, les poules auront des dents !" (en rigolant)
Moi : ( toujours en rigolant ) "Qui te dis que j'en ai pas ?"
Lui : "Quoi, toi aussi t'as des sentiments ??" (plus sérieusement )
Moi : "Comment ça, moi aussi ?"
Lui : "... Mais quel Boulet !"
...
Il venait d'avouer, même sans faire expres, qu'il ressentait quelque chose pour moi, il etait gêné, il regardait le sol, et là il me dit "Bon ecoutes, je te l'avoue, je t'aime.."
Et depuis, on est un peu plus proche, mais ça fait une semaine que c'est passé, et on en est toujours au même stade ; On se fait des calins, des bisous sur la joue, parfois il m'embrasse sans prevenir, mais on ne sort pas ensemble et depuis que je suis rentrée chez moi ( dans une autre ville ) il ne repond quasiment jamais aux textos.
En plus, maintenant, à cause de mon ex je me méfie, je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois le croire ou non. Et même en le croyant, comment faire avancer les choses ?
On me dit souvent que je me pose beaucoup trop de questions, mais je suis comme ça..
Vos avis ? :/
Méfiance, que faire ? | 1/2 | 07/08/2012 à 18:23 |
Méfiance, que faire ? | 2/2 | 07/08/2012 à 18:55 |