Bonjour à tous ! Je vous préviens tous avant de me lire que je suis PLEINEMENT conscient (!!!) que ce doit être la millionième fois qu'on traite de ce sujet ! Mais ayant parcouru les autres messages, je me dis quand même que les circonstances ne sont jamais pareilles ! Je remercie d'avances les courageux qui liront mon pavé de mot diformes jusqu'au bout !!!!
Alors voilà, j'ai flashé sur une fille de mon lycée (whaou, quelle originalité, je sais). J'ai déménagé à Paris et je suis dans un nouveau bahut en term, où je ne connaissais personne ! Bref je me suis quand même bien intégré mais ai croisé dans les couloirs une fille... je ne trouve même pas les mots pour lui donner un qualifactif qui sera de toute manière réducteur. Je l'avais déjà vu plusieurs fois et elle m'avait pas fait plus d'effet que ma prof de maths. Puis, au bout de genre 2 semaines j'ai craqué, total. Comme ça. Elle n'est pas spécialement belle (c'est un critère, elle est sublime mais y'a bien mieux autour de moi) mais elle est la seule des bombes qui m'entourent (xd) a me donner des papillons dans le ventre (vous connaissez cette sensation horrible d'être amoureux...). Bon je vais être honnête, je ne lui ai jamais parlé, ni entendu le son de sa voix. Vous allez me dire : "c'est bon ta flashé mais en réalité tu ne l'aimerai pas". Peut-être coco ! Mais ce que j'aimerai c'est être dans la réalité ! Car la perspective de lui parler un jour est pour l'instant aussi possible que Winnie l'Ourson devienne président de la République.
Qu'est-ce qui peut me faire espérer alors ? Disons que nous expérimentons l'original concept de se fixer dans les yeux. Quand on se croise on se regarde, j'ai l'impression que je vais m'évanouir ou que le souffle va me manquer. Bon après tout le monde se regarde ! Elle n'est pas dans ma classe, pas dans ma filière, nous n'avons pas d'amis en commun. Mais on a cours de sport avec le même prof ! Sauf qu'on cours et que à part le moment ou le prof fait ses explications (là, échange furtifs de regards, yeux baissés et joues qui rougissent) c'est total dead, je la vois pas du cours ! On cour mais pas sur le même parcours, donc on se mate quelques instants et c'est tout. Alors là, ce n'est que du pipi de mouette et ne me conduit à rien. Le véritable espoir c'est que souvent on se mate puis genre 10metres après qu'on se soit croisés on se retourne mutuellement. Et là je vous avoue que je pète un cable de ouf ! Trop content !
Je connais les conseils "demande lui l'heure", "fonce tu n'as rien à perdre", "demande lui cache", "aborde ses copines" mais je critique rien ! J'ai juste des réponses. Mon lycée est en fait un des plus hupés (mouahaha) de la capitale. Demander de se faire un ciné ou l'heure c'est mort d'avance. Là on n'aborde pas les gens comme ça ! C'est trop classe, très gindés et on est tous en fringues qui valent la peau des *****. Vous la vériez !!! Ahlala trop craquante! Moi perso j'aime cette ambiance et l'ai toujours connue donc pas de problème. Je ne critique pas les autres lycées ! Mais je veux juste dire que l'éducation sociale de beaucoup fait qu'on est beaucoup sur la reserve et qu'on sort pas ensemble comme on va à la pêche aux moules !!!
Alors en plus on est dans des salles fixes donc les seules fois que je la croise c'est le cours de sport ou un couloir mais vraiment une fois sur 1000. Juste dans l'atrium souvent mais de loin très loin ! En plus elle rentre en scooter (avec une amie) donc pas façon de la racompagner. Oui aussi je dois parler de ses ***** d'amies. Des filles totalement effacées mais qui la suivent tout le temps donc c'est vraiment pas possible de l'approcher ! Chacun a une réputation à tenir et c'est techniquement pas possible le "salut tu voudrais sortir avec moi ?". On a pas de soirées en commun aussi... en fait je crois qu'elle ne va pas trop en soirée. Le tableau est aussi noir qu'une moule, je sais. Mais j'ai de l'espoir et y croit, même si depuis quelque jours j'ai l'impression qu'on se mate de moins en moins.... J'ai tellement lus de message sur le chat de relations regréttées simplement pour ne pas être allé demandé que j'ai envie de le faire !
Alors mon plan d'attaque était de la rajouter sur Facebook mais j'ai trouvé que c'était un peu hard quand même ^^ Alors j'ai fait le lache et me fais passer pour un pote d'enfance (donc pas de photo). Elle ma pas rentré mais on a parlé un peu et là il ya une heure elle me demande mon nom de famille car ça lui dit trop rien. Je lui ai déjà dit qu'on rigolait bien ensemble y'a longtemps... bref ça va faire le gros mito si je me grille et je veux pas passer pour le boloss du bahut ! Je comptai la rajouter dans 2 semaines sur Facebook mais en fait je vois que remet toujours à plus tard : bref je suis dans l'illusion totale et n'ai aucun courage !
Pour les (quelques) warriors qui auront tout lu, j'aimerai savoir si ça vous est arrivé d'être une situation difficile où la fille qui vous fait lever chaque matin vous parait inaccessible dans un bahut assez space
merciii !
La fille que j'ai croisée |
1/189 |
13/10/2009 à 19:43 |
Pour être Honnête avec toi, je ne sais pas comment vraiment me rendre utile sur ce sujet car moi même si j'étais dans ton cas je ne serait pas comment faire = S
Essaye comme tu la dis de la rajouter sur facebook, d'entamer une discutions, d'apprendre a la connaitre tout simplement.
Après c'est sur que ce faire passer pour un amie d'enfance n'est surment pas la meilleur des manière pour l'aborder !
Sur ce, j'éspère que je t'aurais aider un minimum ! = )
Treesor*
La fille que j'ai croisée |
2/189 |
13/10/2009 à 19:44 |
Tiens, on dirait presque "un coup de foudre". On vient de voir ça dans mon cours de psychiatrie juvénile, c'est l'hallucination visuelle, l'idéalisation instantannée qui se prolonge, le délire
.
Bon à part ça, tu remarques que t'as écrit 25424314454 caractères pour dire que tu as flashé sur une fille et que de toute façon, on ne peut rien te conseiller d'assez 'hupé'?
T'aimes bien l'ambiance 'élite' et bien bon amusement =).
Sinon on est tous l'inaccessible de quelqu'un et on vit avec des milliers de personnes inaccessibles. Tu viens de trouver la tienne. Et, juste comme ça, y a rien de "hard" à facebook. Mais si 'demander de faire un ciné' est une mauviase approche, "tu veux m'ajouter comme ami sur facebook", ça fait pas plus classe.
Bref, j'espère juste que tu ne seras pas trop déçu le jour où tu lui parleras vraiment (sans te faire passer pour un autre).
La fille que j'ai croisée |
3/189 |
13/10/2009 à 19:53 |
Merci de répondre ça fait plaisir ! En fait je viens là par hasard, j'aimerai des conseils et ne critique rien ! Je sais que le mot "hupé" est très mal connoté mais je prend personne de haut ! C'est juste que c'est un environnement social différent d'un lycée lambda et que par conséquent une autre approche est nécessaire ! Mais je crache sur rien !
Pour facebook c'est pour ca que je me pose des questions (je suis venu pour ca de toute manière ^^), c'est pas très classe quand même. Et elle peut tout aussi bien me refuser. En philo on a vu l'illusion et j'ai peur d'y être, ayant fait comme tout le monde l'amère expérience des regards qui vont dans un seul sens ! Mais la j'espère ! J'ai envie de prendre mon courage à deux mains et je sais que rien n'est au fond inacessible mais que faut y mettre des moyens ! Je cherche juste des conseils d'approcher c'est tout... au fond si je suis déçu ce sera pour + tard !
ps : quelle joie d'avoir mon cas traité par une futur psychiatre
La fille que j'ai croisée |
4/189 |
13/10/2009 à 20:02 |
Ce qui est pratique avec toi c'est que tu fais les questions et les réponses et anticipe les éventuelles propositions, comme si tu prévoyais bien les choses.
Qu'il t'arrive cela, c'était prévu ? Carrément pas, alors rien ne dit qu'un simple abordage de façon spontanée pendant le cours de sport ne paye pas avec un simple ''c'est agréable de courir quand on est en bonne comoagnie'', et oui c'est bidon mon post.
La fille que j'ai croisée |
5/189 |
13/10/2009 à 20:06 |
Je suis désolé si je suis agacant, c'est vraiment pas le but, je viens juste chercher des conseils ou des avis ! Et non ton post est pas bidon ! Je sais que je peux pas le dire comme ça, je n'ai pas l'âme du dragueur qui fait de belles phrases toutes faites, mais c'est une bonne idée que de parler d'un truc banal !
La fille que j'ai croisée |
6/189 |
13/10/2009 à 20:22 |
le plus simple est que tu l'ajoutes sur facebook
si elle t'ajoute, et qu'elle te demande qui tu es, tu lui dis que vous êtes en sport ensemble, et tu démarres une conversation bateau
si elle ne t'ajoute pas, soit c'est car elle ne voit pas qui tu es, soit elle voit très bien qui tu es et ne te trouve aucune intérêt xD
La fille que j'ai croisée |
7/189 |
13/10/2009 à 20:36 |
Oui je pense que je vais faire ça... mais je vais laisser passer un peu de temps quand même, genre au retour des vacs, car sinon ce sera trop grillé que j'étais le prétendu "ami". Merci beaucoup !
La fille que j'ai croisée |
8/189 |
13/10/2009 à 21:31 |
ca me fait exactement pareil sauf que moi mon lycée est normal et je n'ai aucun cour commun avec elle :s
La fille que j'ai croisée |
9/189 |
13/10/2009 à 21:35 |
happyending a écrit :
ca me fait exactement pareil sauf que moi mon lycée est normal et je n'ai aucun cour commun avec elle :s
Et tu comptes faire quoi toi happyendig ?
La fille que j'ai croisée |
10/189 |
13/10/2009 à 21:42 |
franchement je sais pas parce qu'elle n'est jamais seule et moi non plus je ne connais pas son nom en plus... je croit que je vais craquer et aller la voir et la prendre a part pour lui dire... je ne sais pas quoi
La fille que j'ai croisée |
11/189 |
13/10/2009 à 21:44 |
en fait il y a tout simplement pas d'autre solutions :s
La fille que j'ai croisée |
12/189 |
13/10/2009 à 21:48 |
En souhaitant que la happy end soit au rendez vous pour tous les deux.
La fille que j'ai croisée |
13/189 |
13/10/2009 à 21:51 |
Merci beaucoup
Mais (paradoxe, je deviens donneur de conseil!!) essaie d'en savoir un peu plus sur elle. J'ai cherché son prénom, sa classe et quelque trucs comme ça, histoire de... Après perso je n'irai jamais comme ça dire je sais pas quoi. Je paraitrait d'une bêtise... mais est-ce que les filles trouvent craquant un mec timide qui bafouille ?
La fille que j'ai croisée |
14/189 |
13/10/2009 à 21:53 |
Devilish a écrit :
[...]
Bon à part ça, tu remarques que t'as écrit 25424314454 caractères pour dire que tu as flashé sur une fille et que de toute façon, on ne peut rien te conseiller d'assez 'hupé'?
Ce qui fait après vérification du 938 mots.
La fille que j'ai croisée |
15/189 |
13/10/2009 à 22:07 |
Toxique a écrit :
En souhaitant que la happy end soit au rendez vous pour tous les deux.
merci ^^
et le truc c'est que je ne connais personne qui la connaisse ni rien donc pour savoir rien que son nom, bah je devrai le demander, et en fait ça m'est déja fait ça une fois j'ai rien demandé et bah s'est rien passé, et je regrette la possibilité qu'il y aurait pu y avoir.
Donc cette fois je vais y aller même si je me prend un vent monumental^^ enfin y aller finement quand même.... c'est ça le plus dur en fait -_-
La fille que j'ai croisée |
16/189 |
13/10/2009 à 22:12 |
happyending a écrit :
Toxique a écrit :En souhaitant que la happy end soit au rendez vous pour tous les deux. merci ^^et le truc c'est que je ne connais personne qui la connaisse ni rien donc pour savoir rien que son nom, bah je devrai le demander, et en fait ça m'est déja fait ça une fois j'ai rien demandé et bah s'est rien passé, et je regrette la possibilité qu'il y aurait pu y avoir.Donc cette fois je vais y aller même si je me prend un vent monumental^^ enfin y aller finement quand même.... c'est ça le plus dur en fait -_-
Moi aussi je ne connaissais pas ! J'ai regardé les listes de noms sur une page de mur, cherché sa classe, enfin bref j'ai fouillassé quoi (après en soi si tu vas lui parler comme ça tu n'as pas besoin de son prénom). Mais tu penses dire quoi excatement ?
PS : bravo pour le comptage, même si c'est avec un logiciel !
PPS : pour moi ! Que devrais-je dire pour le faux-ami de Facebook ? La elle me demande mon nom. Je répond ou pas ? Je répond adieu ? Je suis un peu perdu...
La fille que j'ai croisée |
17/189 |
13/10/2009 à 22:14 |
non repond surtout pas adieu lache pas comme ça ^^
hmm elle connait ton nom au lycée ?
tu lui a parlé a quel point sur facebook? tu t'es contenté de dire que vous vous connaissiez avant ou tu a un peu inventé et tout?
La fille que j'ai croisée |
18/189 |
13/10/2009 à 22:33 |
J'ai dit qu'on était d'anciens amis et je faisais un petit jeu pour qu'elle devine qui j'étais (je l'ai pas rentré, on parlais en messages privés). Bon au bout de 3 répliques échangées toutes les demis-heures on a arrété de parler. Puis j'ai rajouté ce weekend qu'on rigolait bien avant (c débile je sais). Ce soir elle m'a dit : bah dis-moi ton nom je vois pas^^ mais toujorus avec "^^". J'ai peur qu'elle croit que c'est moi derrière, ou vraiment je psychote trop. Car depuis ça on se regarde moins aux intercourts, elle sort parfois même plus de sa salle...
Après elle connait mon prénom à cause de l'appel en cour de sport. Enfin j'espère. Mais a mon avis oui.
Mais je sais pas quoi lui répondre, je suis bete devant mon message. Quoi dire ? En + Facebok bug
La fille que j'ai croisée |
19/189 |
13/10/2009 à 22:37 |
tu peux reccrer une adresse avec ton vraie nom sinon et oublier l'ancienne? pour repartir sur des vraies bases^^
La fille que j'ai croisée |
20/189 |
13/10/2009 à 22:38 |
Nan mais dessus j'ai mis un faux nom et une fausse photo (je sais c'est pas très glorieux!). Je l'ai créé pour lui parler. Sinon j'ai un vrai compte sur Fbook