Moins de 18 ans
18 ans ou plus
catou5709 | jme défoule | 0 | 21/01/06 à 15:53 |
jme sui fé plaké ce matin, et jé écris ca hier soir! et fo ke jle dise, jaimerais le crié, mais je peu pas, alor jme defoule sur ce forum...dsl ke ce soi ossi lon
J’ai mal, je n’arrive pas à comprendre. Je pensais que ça allait s’arranger, que tu allais faire des efforts pour que ça redevienne comme avant, mais mes espoirs ne sont que des illusions. Aujourd’hui encore, je n’ai même pas pu te parler, tu ne m’attendais pas, comme tu le faisait les premiers mois. Que dois-je comprendre ? Cette distance que tu dessines entre nous a-t-elle une chance de s’effacer ?
J’ai mal parce que je t’aime, tu le sais. Et toi ? M’aimes tu encore ? Je n’arrive même pas a m’imaginé que ça ne soit pas le cas, je ne supporterai pas, ça serait horrible au fond de moi ! Et pourtant c’est sûrement la réponse à toutes mes questions…
J’aimerais t’aider, essayer de te comprendre, de t’apprendre, mais tu ne m’en laisses pas le temps. J’aimerais pouvoir rebouchais tes plais si tu en as, je serait prête a pleurer avec toi parce que je t’aime, je serais prête a souffrir avec toi parce que je t’aime, je serais prête a me battre avec toi parce que je t’aime, je serais prête a me battre avec toi parce que je t’aime. J’ai besoin de toi pour vivre, j’ai besoin que tu sois la, j’ai besoin de tes baisers (même si en ce moment, ils se font rares).
Cette passion qui étais entre nous me manque, autant que toi, car en ce moment je ne vois plus le garçon dont je suis tombée amoureuse, mais un autre, toujours mon ange, mais un différent, une ombre presque du même j…..
Souviens toi de notre premier soir ensemble, a l’arrêt de bus, tu te souviens ? J’étais la fille la plus heureuse du monde ce soir la ! Quelle magie ! Des étoiles apparaissaient dans tes yeux…J’avait enfin rencontré mon prince, celui qui me faisait et me ferait rêvé…Ne me fais pas croire le contraire, ne me dis pas que toute cette magie s’est éteinte, que c’est finie !
Je voudrais arranger les choses, mais je ne peux pas arrivé toute seule, fais des efforts, parle moi...ça sera déjà ça… Tu es toujours resté mon prince, même si des choses ont bien changés depuis…
Il y aurait tellement de chose à écrire sur toi, des pages entières, des romans…tellement je t’aime malgré que tu me fasses pleuré, qu tu me fasses souffrir, malgré que tu me fasses douté de moi…
Tu es mon rayon de Soleil, ma joie, mon étoile, mes ailes. Malheureusement, c’est que quand on commence à perdre les personnes qu’on se rend compte à quel point on tient à elle ! Mais souvent, on n’a pas eu le temps ou le courage de lui dire tout ça. Et ensuite il part, loin de nous, et les regrets nous poursuivent et nous hantent tout au long de notre route, toute notre vie est fichue
Je ne veux pas que ça arrive, je voudrais te dire tous ça avant que tu me quittes, avant que tu m’oublies, et que tu laisses notre histoire derrière toi !
Un texte aussi long, pour te dévoiler de mon cœur toutes mes tristesses et toute ma douleur. Quel que soit ton problème, même si c’est moi, je serais la.
Je t’aime mon prince, je t’aime mon ange, je t’aime mon cœur, je t’aime ma douceur, je t’aime mon soleil, je t’aime mon mien, je t’aime J…..