Coucou. Voila je voux explique mon petit problème. Ma meilleure amie s'est renseigné auprès du garçon que j'aime bien et lui a demandé s'il voudrait bien de moi. Il a répondu ne pas trop savoir ,ne pas me connaître suffisament. Cela fait environ 1 mois. Depuis elle essaye toujours de savoir ,de se renseigné ,et dès qu'elle lui demande il est tout rouge et géné, et change de sujet. depuis 1 semaine je lui parle beaucoup plus donc elle lui a demandé son adresse msn pour moi. il dit ne pas avoir internet pour le moment et quand elle lui dit que ce n'est pas grave s'il veut pas ,il dit que c'est pas qu'il ne veut pas mais ne va jamais dessus. Et aujourd'hui il a dit à ma meilleure amie que j'avais qu'a venir le voir pour lui demander. Est ce que d'apres son comportement j'ai une chance ? Je n'ose pas le voir étant très timide Il dit toujours je ne sais pas ,donc s'il ne voulais pas il dirait non ,et s'il voulait dirait oui, qu'est ce que je dois faire pour savoir la réponse ? Merci d'avance
Quand va t'il répondre ? |
21/24 |
20/03/2008 à 18:46 |
Bon ,bah c'est chose faite ,et la réponse n'a pas été positive, il m'aime bien ,mais aimerait apparament une fille avec qu'il n'a aucune chance (sans être méchante avec lui) Je suis déçue et triste ,mais c'est la vie.
Quand va t'il répondre ? |
22/24 |
20/03/2008 à 19:05 |
"Ma meilleure amie s'est renseigné auprès du garçon"
"elle essaye toujours de savoir ,de se renseigné"
"dès qu'elle lui demande"
"elle lui a demandé son adresse msn pour moi."
"elle lui dit"
Voila c'que j'en pense
Quand va t'il répondre ? |
23/24 |
20/03/2008 à 19:19 |
Mmmmmh. C'est à méditer sur ce qu'est l'amitié.
Tu aurais 12 ans (ou moins hein), j'aurais compris que tu envoies une amie à la limite... Mais à 15 ans quoi ! Le réveil va être difficile, je sais que sur mon profil si tu y vas tu pourras facilement dire "ouai à l'âge que tu as, me dis pas des trucs pareils" mais écoute, selon moi, ta première erreur aura été d'envoyer ton amie (aussi proche qu'elle puisse être) mais dans ce genre d'histoires, le mieux est d'y aller soi-même.
Je ne prône pas une méfiance abusive mais je pense sincèrement que la seule personne en qui on peut faire confiance au monde c'est soi-même... Au moins, si on se déçoit on ne peut s'en prendre qu'à soi !
Ensuite, pourquoi serait-ce à elle de tout faire ? C'est toi qui l'aimes ! Pas elle à ce que je sache (tout est possible :\ dans la logique étriquée de l'amour) es-tu sûre qu'elle n'en a tiré aucun "profit" ?
Après, tu crois en elle, c'est ta meilleure-amie, je ne me permettrais pas de te dire de te méfier mais bon... Petit dicton de la soirée:
"Si l'amour donne des ailes, attention au plafond."
Pour finir mon ...je ne sais quoi.. Va lui parler, rattrape le tir avant qu'il ne finisse par conclure que tu es véritablement une trouillarde. Après tout, si il décide de te dire non ce sera un râteau quand même avec ou sans l'intermédiaire de ta meilleure-amie alors ...Tsss.
Zen.
Quand va t'il répondre ? |
24/24 |
20/03/2008 à 19:34 |
je sais que c'est de ma faute ,j'aurais pas du lui demander de se renseigner la première fois, et ensuite la laisser continuer. je m'en veux. Je vais essayer de regagner sa confiance, peut être que sa réponse changera. mais j'ai peu d'espoir.
Je sais pas quoi trop faire ,s'il aime quelqu'un d'autre, je peux pas l'empecher, cela veux surement dire que je n'ai plus de chance avec lui. si c'était à refaire je changerais tout, malheureusement je peux pas, ça me servira de leçons.