Effectivement tu l'aimes.
Mais tant mieux, comme ça y'a pas d'ambiguité dans les conseils à te donner : tu vas tout faire, non pas pour le faire revenir, mais pour l'oublier. Jvais parler comme une vieille 30 secondes, mais t'es vraiment à l'âge où il faut commencer à profiter de la vie au maximum, céder à ses intuitions et à son optimisme.
La détermination qui va avec, c'est très bien ; cependant faut-il savoir l'utiliser avec discernement.
Demande toi pourquoi tu fais tout pour qu'il revienne. Tu espères au fond de toi (et ça date pas d'hier mais de la rupture) que ton ex va finir par retomber dans tes bras en s'apercevant qu'il avait fait une grosse bêtise de te laisser choir. MAUVAISE IDEE. Il ne va pas revenir. Toi tu es chez toi et tu te fais un sang d'encre, pendant que lui il est à Paris et qu'à priori, il ne pense absolument pas à toi.
Alors dis-moi, où est l'intérêt de gaspiller un temps précieux (qui pourrait être consacré à la conquête d'une dizaine d'autres apollons en herbe) pour quelqu'un qui s'en fout ? Tu n'as probablement jamais fait la deuil de la relation et tu en es restée au stade régressif où tu es encore convaincue qu'il peut revenir.
Je suppose à ton comportement que c'est lui qui a cassé ; chanceux dans un sens, parce que lui n'a plus aucun sentiment pour toi et ce depuis plus longtemps que la rupture elle-même (ça se fait de manière progressive...).
Si en ce moment personne ne s'intéresse à toi (en termes de mecs hein), que ça te déprime et que ça te renforce dans l'idée que ton ex c'est celui qu'il te faut, souviens toi qu'une nana qui est disponible, voire plus encore une nana qui ne l'est pas, ça se repère à 300m.
Tu as probablement des attitudes de nana pas disponible et dont le coeur est déjà pris. Alors étonne toi après que avec les autres ça marche pas...
Y'a que toi qui peut te décider à changer la manière dont tu vois les choses et te dire qu'une rupture c'est une occasion d'évoluer, de mûrir et d'éviter de refaire les mêmes erreurs la fois d'après. Il ne tient évidemment qu'à toi aussi de rester dans ce comportement borné et peu productif que tu as déjà adopté... l'inconscient, on peut aussi le manier (c'est tout le principe de la méthode coué). Alors ancre toi dans le fin fond du cerveau que ton ex, il peut rester à paris, tu t'en tapes le coquillard.
A la chasse, moussaillon