soirée qui dérape :/

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme soirée qui dérape :/ 11 16/01/12 à 23:28

Bonsoir les gens!

Si je poste aujourd'hui, c'est parce que Vendredi, j'étais chez une amie qui organisait une soirée.
Ça fait plus d'un an que je la connais, je suis bisexuelle et elle aussi.
Au tout début de notre relation, j'avais de l'attirance pour elle, même si je doute de pouvoir parler d'amour. Comme je n'avais pas d'idée de ce qu'elle pensait de moi, je l'ai laissée sortir avec quelqu'un d'autre même si j'en ai eu mal après.
Elle connaît ma vie sentimentale sur le bout des doigts.
Elle sait qu'il y a 10 mois, j'ai fait une dépression à cause d'un garçon que j'ai encore du mal à oublier, et qu'il y a maintenant deux mois et demi, j'ai retrouvé le sourire, grâce à une personne avec qui je ré-apprends à aimer.
Mon copain s'appelle S. et c'est peu dire qu'à l'heure actuelle, je suis amoureuse, j'ai envie de fonder ma vie avec lui. J'ai beaucoup trop lutté avec beaucoup trop de personnes pour risquer de le perdre aujourd'hui, j'ai failli perdre mon père qui ne m'a plus adressé la parole durant plus d'un mois et demi, une de mes meilleures amies qui le convoitait également, j'ai appris qu'une fille voulait sortir avec lui alors qu'on était ensemble desepuis plus d'un mois et demi et que le meilleur ami de la fille lui a sorti:"tu devrais rompre avec ta copine par respect pour elle", j'ai décidé de parler avec la fille pour devenir amie avec etc...
Après ça, j'ai mes raisons de ne pas vouloir le perdre.

Cependant, vendredi à la soirée de V., j'ai bu, un peu trop. Et dans un état de grand contrôle de mon propre corps, j'entends mon amie me dire:"mais au fait, il y a C. qui m'a dit que tu avais eu des sentiments pour moi à l'époque où j'étais avec Chris! Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant? J'étais vraiment attirée par toi à cette époque en plus!"

Je vous laisse imaginer comme ça chamboule de vous dire que vous avez laissé partir la personne qui vous plaisait pour un autre qui ne la méritait pas (il l'a trompée au bout de deux semaines), alors que celle-ci avait des sentiments.

Complètement ivres, on finit toutes les deux par s'embrasser. On n'a rien fait de plus durant la soirée. Quinze secondes après, je reçois un sms de mon copain:"je t'aime, je t'aime, je t'aime

soirée qui dérape :/ 1/11 17/01/2012 à 14:09
Nostalgie, envie, pulsion etc.

Si vous avez rien fait de plus, considère ça comme une "erreur", et passe à autre chose sans rien dire à personne. (Si celle que t'as embrassée dis rien non plus.)
soirée qui dérape :/ 2/11 17/01/2012 à 14:11
ça va lui mettre un sacré coup au moral à ton mec.
soirée qui dérape :/ 3/11 17/01/2012 à 14:43
Menez94 a écrit :

ça va lui mettre un sacré coup au moral à ton mec.


Je ne sais pas, un homme ne considéré pas de la même façon un bécotage de sa copine avec une fille plutôt qu'avec un garçon.
Je veux dire par la qu'il le prendra surement moins mal en sachant que sa nana a roulé une pelle a une autre fille. Je pense qu'il se sentira moins en danger que si elle avait embrassé un garçon.

Dis le lui, mais n'y accorde pas d'importance, plus tu donnera un sens dramatique a ce baiser, plus il le prendra mal et aura des raisons de s’inquiéter.
soirée qui dérape :/ 4/11 17/01/2012 à 15:09
Vu comment elle décrit la chose, on dirait qu'elle est passé à coté de l' amour de sa vie, moi je dis ça je dis rien.
soirée qui dérape :/ 5/11 17/01/2012 à 16:09
Vas falloir faire un choix : ton amie ou ton copain ?

C'est plus simple de fonder une famille avec un copain Mr. Green

Trêve de plaisanterie, elle avait peut être bu aussi et elle parlait de l'époque, même si elle t'as embrassé, c'est peut être une simple pulsion liée à l'attirance qu'elle avait pour toi mais ca ne veut pas tout dire !
Anonyme 
soirée qui dérape :/ 6/11 17/01/2012 à 17:21
Désolée! Le topic n'est pas passé en entier! :/

Je lui ai répondu que je l'aimais vraiment moi aussi, maladroitement puisque ivre. Puis je suis restée seule à bader dans mon coin.

J'avais pas encore décuvé que V est venue me demander ce qui n'allait pas, je n'ai pas répondu, elle m'a embrassée et je me suis laissée faire, puis m'endors.

Même ivre, elle répétait qu'elle était amoureuse de son copain. Et je pensais la même chose du mien, je suis amoureuse, je le sais, je le ressens. Et pourtant, ça m'a fait mal quand je l'ai vue embrasser son copain le lendemain, comme si de rien n'était, pas pour moi mais lui.

Je me sens sale. Je ne sais pas quoi faire au sujet de mon copain, si je dois lui raconter ce qui s'est passé en soirée ou non. Ça me ronge, mais j'ai trop peur de le perdre, je ne me le pardonnerais pas.

Que feriez-vous à ma place? J'ai vraiment besoin de conseils...
Anonyme 
soirée qui dérape :/ 7/11 17/01/2012 à 17:25
AfterGlow a écrit :

Vas falloir faire un choix : ton amie ou ton copain ?

C'est plus simple de fonder une famille avec un copain

Trêve de plaisanterie, elle avait peut être bu aussi et elle parlait de l'époque, même si elle t'as embrassé, c'est peut être une simple pulsion liée à l'attirance qu'elle avait pour toi mais ca ne veut pas tout dire !


Mon copain, évidemment, ça me semble tellement logique que la question ne se pose même pas.
Je pense bien qu'il s'agissait de pulsions, mais je me sens sale, ce n'est pas la première fois que je l'embrasse, mais je ne l'ai jamais fait quand j'étais en couple, c'est ça ce qui me gène.
Anonyme 
soirée qui dérape :/ 8/11 17/01/2012 à 17:30
CHRIS. a écrit :

Nostalgie, envie, pulsion etc.

Si vous avez rien fait de plus, considère ça comme une "erreur", et passe à autre chose sans rien dire à personne. (Si celle que t'as embrassée dis rien non plus.)


Non, on s'en est arrêtés aux bisous, même complètement déchirée, je ne me permettrais jamais de coucher avec quelqu'un, parce que je considère le sexe comme une chose à n'offrir que dans certaines conditions, j'arrive pas à discerner sexe, sentiments et attirance alors je ne couche que quand j'ai des sentiments et qu'ils sont réciproques (je suis vierge, mais il n'y a qu'à mon copain que j'ai envie de faire l'amour).
Bref, j'ai le principe de ne jamais coucher en soirée.
Anonyme 
soirée qui dérape :/ 9/11 17/01/2012 à 17:35
Menez94 a écrit :

Vu comment elle décrit la chose, on dirait qu'elle est passé à coté de l' amour de sa vie, moi je dis ça je dis rien.


Non, je sais que dans ma vie, il n'y a que deux fois où je suis tombée amoureuse, mais je ne parle pas de la petite amourette de collège, mais de quelque chose d'intense, auquel on pense autant le jour que la nuit, que la personne te rend heureuse, même sans rien attendre en contrepartie.
Ça m'est arrivé deux fois au total, la première pour le garçon d'il y a 10 mois et l'autre pour S., que je pense d'ailleurs
soirée qui dérape :/ 10/11 18/01/2012 à 14:27
Le mieux serait de lui en parler, mais de pas lui dire de façon dramatique. Dis lui simplement. Car si tu dis rien, ça va te ronger, il va le sentir, et là ça passera pas. Si tu lui dis, d'un point de vue général, c'est que c'est une connerie sans conséquence, qui peut arriver à n'importe qui. Si tu lui caches, imagine tout ce qu'il peut s'imaginer.
soirée qui dérape :/ 11/11 18/01/2012 à 21:09
Tu dramatise trop pour un baiser alors que vous étiez toutes les deux ivres.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne