D'abord merci pour vos réponses
Mais en même temps tu ne nous en dis pas beaucoup sur ce qui a bien pu se passer entre vous deux, histoire que l'on puisse te donner un avis un peu plus objectif que ce que nous ferions à ta place avec le peu d'information qu'on a.
Pour expliquer un peu notre "relation" eh bien, disons qu'au depart je sortais d'une longue relation, j'avais tres mal au coeur et je ne sais comment, sur un coup de tete, on a echangé nos numeros apres avoir un peu parler sur MSN et tout le tralala..
On a longuement parlé et puis tous les soirs (c'etait pendant les vacances d'été), on s'appelait, on etait dans notre bulle, je lui disais sans cesse "oh, tu penses comme moi la, on est pareil" et puis, comme ca arrive avec certaines personnes, on se disait des choses qu'on ne pourrait pas dire a n'importe qui et meme avec le fait de ne s'etre jamais vu, d'internet et autre, on s'aimait a la folie furieuse..
On voulait se voir, deux mois apres, mais on a pas pu au dernier moment, on a chacun depensé 60€ de notre coté et on voulait se voir plus tard..
Puis il y a eu son bac, il etait tres "etudes" et ne faisait plus trop attention a moi, je me suis sentie délaissée malgré le fait que je savais qu'il allait bientot revenir vers moi.
Je pensais rever seule notre "histoire" et puis c'est la ou tout a dérapé.
J'etais brisée non seulement par la distance mais en plus par le fait qu'il me delaisse, je lui en voulais et je suis allée vers un autre.. Je l'ai vite regretté, évidemment.
Il m'a pardonné et c'est la ou on a décidé le "ton coeur est a moi mais ton corps tu en fais ce que tu veux"..
Moi je comptais un peu plus que lui allait de cette option malgré qu'au depart je refusais, il m'expliquait alors qu'on etait loin et qu'on ne pouvait pas se rendre prisonnier comme cela, alors j'ai un peu abusé de cette optique.
Je n'ai jamais couché avec un garçon mais je sortais avec d'autres, je les aimais plus ou moins mais jamais aussi fort que lui et meme, au debut, je cassais parce que j'aimais trop l'autre.
Lui, a couché deux fois avec deux filles differentes et je ne lui en veux pas, on a chacun fait des choses de notre coté, on est jeunes, on profite malgré tout et je me dis qu'on se retrouvera plus fort et qu'on s'est peut etre connu, trop tot.
Il m'a pardonné plusieurs fois d'etre allée un peu trop loin avec deux garçons meme si c'est ca lui a fait beaucoup de mal et moi, je lui ai pardonné le fait d'avoir couché avec une fille sans le savoir (on se doit de tout se dire pour avoir une certaine "confiance totale").
Bon, j'espere que mon loooooong roman aura un peu aidé a nous comprendre