J'ai passé 7 mois avec un mec et il y a une semaine, il me largue en me disant qu'il est gay. Maintenant je me pose des questions ... Est-ce de ma faute ? Donnez moi votre avis s'il vous plaît ...
Il était gay ... |
14/34 |
28/07/2007 à 18:55 |
Je suis d'accord avec l'option d'adelyne60, il était peut-être en train de se forcer à retourner dans 'la voie hétéro, chasser tous ses doutes sur lui-même en fonçant dans le moule hétéro ^^. Après tout jusqu'à très récemment, c'était pas rare de refouler ses envies homosexuelles, se marier et avoir des enfants, tout en rejetant toujours ses pulsions (cf brokeback mountain... qu'il faudrait d'ailleurs que je voie, mais onme l'a raconté donc bon xD je me permets quand même d'en parler)
J'ai mon meilleur pote qui est homosexuel et il arrête pas de refuser les demandes d'une ou deux amies assez proches, parce qu'il ne veut pas leur mentir.
Peut-être qu'il tenait pas à te dire non (s'il était bon pote avec toi avant et, bien sûr, si c'est toi qui as pris les devants la première fois) et qu'il s'est trouvé sous une épée de Damoclès, une fois la relation officialisée, à hésiter entre avouer ou pas, se sentir bien en soi mais coupable de te larguer ou supporter la situation encore un peu en souffrant intérieurement de mentir en pensant que le mieux serait peut-être de te l'avouer... Et tout plein d'autres hypothèses farfelues encore =)
Par contre y'a toujours l'option du coup monté, de l'excuse pour aller voir ailleurs rapidement... Si tu veux, enquête ! Mais mieux vaut laisser passer le temps m'est avis, ce serait plus sage. S'il advient que vous vous reparliez et qu'il discute à un moment de son petit copain de son ex ou de n'importe, dans ce cas, je pense que tu pourras être rassurée (à moins qu'il soit assez machiavel pour te faire croire ça... mais faut pas être parano, les gars sont pas doués pour la comédie et... disons.. la stratégie ^^ moi le premier, d'ailleurs xD)
Bonne continuation, et puis dis-toi que ce n'est pas ta faute. Je doute qu'il seule fille a monde ait réussi à rendre un gars homo en entrentenant une relation avec lui. Ca me paraît trop improbable.
Il était gay ... |
18/34 |
28/07/2007 à 19:20 |
Bon la façon de te l'annoncer était peut-être un peu "brutale"
, mais tu dois pas croire que c'est de ta faute ! Quand il est sorti avec toi il était peut-être pas sûr de son attirance pour les hommes...
Autre option (possible), il voulait te larguer et il n'a rien trouvé de mieux que ça, et dans ce cas-là, c'est un bel enfoiré doublé d'un lâche
...
Enfin ne te dis pas que parce qu'il est gay tous les hommes qui sortiront avec toi deviendront gay par ta faute, parce que c'est pas vrai !
Allez courage miss, et ôte-toi cette idée de ta tête, ton ex n'est pas devenu gay à cause de toi
!