Bonjour à toi
Ton histoire me touche beaucoup . Ce que tu vis n'es pas facile . Si je peux te conseiller quelque chose : ne te pose pas d'étiquette ( Je suis hétéro , bi , gay... :-/ )
Ensuite : n'aie pas honte de ce que tu es .... même si on ne correspond pas à un canon de la beauté dont on voit les photos (retouchées) dans les magasines , on reste un être humain , vivant , ayant droit au respect ( savoir se respecter soi-même) et à l'amour .
L'amour n'a rien à voir avec le sex ! C'est complètement faux ! On essaie de nous faire croire ça , mais on peut très bien aimer fortement une personne sans avoir une relation sexuelle . JE ne dit pas que la sexualité ne sert à rien , non , je dis juste que rien ne t'oblige à avoir de relation sexuelle avec qui que ce soit , même avec ton amoureus(e) .
Au sujet de ta question : es-tu bi ? Tu ne vas pas te poser une étiquette pour décider de tomber amoureux des filles ET des garçons . NE te pose pas des questions inutiles . Si tu ressens un sentiment amoureux envers une fille ou un garçon , il n'y à rien à craindre
Et quand l'amour est récirpoque , ce n'est pas un détail comme celui que tu as cité (une malformation de innée) .Tu te poses surtout la question : à savoir comment l'annoncer à la personne que tu aimes , et avec laquelle tu veux avoir des relations sexuelles : il suffit d'attendre , pour avoir confiance en la personne : l'amour et l'attente renforceront votre relation . Et l'expliquer simplement à la personne que tu aimes .
Perso , si cela m'arrivait , je ne serait pas dégoûté , au contraire , je me sentirai fier de connaître une personne exceptionnelle
Non mais sérieux , ça ne me gênerait pas du tout . L'amour est plus fort que tout , et ça n'est pas "ça" qui changerait mes sentiments pour une personne , je dirai même plus que si une personne comme toi m'en parlait , je serais honnorer de la confiance qu'elle me porte .
Dernière chose : ne te tourne pas vers un groupe de personnes par dépit >> "avec les garçons c'est + facile donc je me tourne vers eux" >> non >> ce n'est pas de l'amour et c'est aller contre sa nature .
Fais confiance à tes sentiments .
Bon courage à toi