Moins de 18 ans
18 ans ou plus
oO~AkAshA~Oo | Si j'était... | 1 | 21/11/05 à 01:54 |
Une vampire. Je suis immortelle. Les larmes de sang qui coulent sur ma peau blanche et lisse ne parviennent pas à oublier ma solitude. Je suis à la recherche d'une victime. Je la choisis avec soin... un malfaiteur. Ils sont très amusant à traquer car ils se pensent plus fort que vous alors que nous savons très bien que les vampires possèdent des pouvoirs qu'aucune créature de Dieu ne possède. Sans prétendre qu'il existe, il y a point de vue ou par simple sécurité, Dieu est présent sans pour autant exister. Un malfaiteur... il se débat, je ne suis pas obliger de jouer avec, car c'est lui qui joue seul. Je n'ai qu'à l'éviter. Je peux lire dans vos pensées, aller si vite que vos yeux d'humain ne peuvent percevoir les gestes pourtant si simples qui s'enchaînent. Mon corps, si lisse, si froid est mort sans pour autant en souffrir, ou en pourrir. Mes yeux, inhumains, brillent comme ces grands phares sur le bord des océans. Mes canines si tranchantes, mais facilement dissimulables, me permettent de percer la peau sans problème et mon charme envoutant me permet d'éviter que la créature que je tient de se sauver. Seul mes ongles, sont un signe distinctif. Ils sont transparents. Mes gestes, si gracieux, sont, à la vue des humains, un spectacle enchanteur. Malgré ces merveilleux pouvoirs, la solitude me fait souffrir autant qu'une âme perdue. Mourir, ce mot si simple vient à l'esprit de chacun. Certain réussissent à survivrent, mais bien d'autre se jettent dans le feu.
Moi, Lestat, je suis indestructible. Ayant bu le sang de la toute puissate Akasha qui, elle même a bu le sang de son amant Enkil, elle est la reine des damnés. Même le soleil, dont un de ses rayons est fatale et même le feu qui consume chaque partie du corp d'un de mes semblables n'agit plus surma prison de chair et de sang. M'allongeant dans ces déserts les plus cuisant, où est-ce que le soleil frappe les plus fort. Trois jours passant, je suis toujours vivant. Comdamné à rester un vampire toute ma vie éternelle.
Mais la vie est si insipide que même quand le sang, d'une proie glorieuse, touche mes lèvres, seul la soif dévorant la victime et le soulagement enfin d'une longue période de mort...
Inspiré par les chroniques des vampires.
Si j'était... | 1/1 | 21/11/2005 à 09:31 |