Oui ça marche plutot bien, mais on est souvent au nombre max qu'on se fixe pour ce genre de soirées (40m² oblige), le bouche à oreille fonctionne bien donc on attend juste les coups de fils pour gerer le nombre de filles et de gars.
Pour te dire, on sort plus en boite, payer pour danser et payer la bouteille *10 pour picoler un peu, ne pas boire pour le conducteur, pour avoir juste le droit de se regarder dans le blanc des yeux et se faire chier comme un rat mort dans un nuage de fumée toxique, j'ai passé l'age (mental, ou juste ras le bol, envie de passer à autre chose etc...)
On s'est fait une murder party ce week end, avec un scénar des étudiants messins, un groupe de théatre, on s'est bien éclaté, y avait 3 nouveaux qui ont tout de suite adhéré, j'avais sorti le maquillage d'halloween pour le grimage (j'ai fait un cadavre avec une tete coupée très réaliste ^^)
Pour la prochaine, j'ai récup une bache agricole de 20M sur 20M, on sait pas encore exactement ce qu'on va faire avec, mais on a pensé à des matchs de lutte dans la boue, à voir selon la faisabilité, mais j'ai une copine qui bosse au centre thermal d'amnéville, elle va nous conseiller pour l'argile et la boue à prendre si on fait ça.
Tout ça demande un peu d'organisation, mais en fait, c'est dérisoire, une à 2 heures par semaine et un petit budget qu'on partage à 10.
En bref on s'éclate, et on se fout royalement de ce que les autres pensent...
Régulierement on se fait des projections ciné avec les derniers films du box office
(projo + écran géant power)
On a un pilote qui gere , qui reste sobre malgré tout et qui peut ramener les gens en fin de soirée.
Le respect est de rigueur, j'ai eu une seule fois la nécessité de renvoyer quelqu'un qui se croyait trop à la foire à neuneu, y a des regles notament concernant la drogue (canabis compris) que je veux pas voir entrer ni sortir.
Si tu veux venir, fais juste un mail, on parlera et on discutera des prochaines soirées, sachant que les filles sont plus nombreuses actuellement sur nos listes que les mecs.
Les grosses soirées avec grosse organisation sont payantes, mais je ne fais aucun benef, c simple, je garde les tickets de caisse et on partage, la murder, il a fallu 1 euro par personne et que chacun ramene un truc à boire.
Je prévois de faire des soirées en extérieur en été, à voir selon la participation, je pense faire des barbeuq géants avec DJ.