peur de perdé sa verginite |
86/91 |
11/11/2010 à 19:43 |
Bisrepetita a écrit :
Retchen a écrit :
maximeborn a écrit :
Mais tu fais ce que tu veux mon grand. Si t'as envie d'être ridicule y a pas de souci. Mais tu risques d'être puceau encore quelques années. Mieux vaut un mec pas top qui s'assume avec un minimum de charisme, qu'un mec pas top qui veut jouer au bogoss sûr de lui alors qu'il n'a pas de couilles.
Ceci dit tu as raison. Tu fais ce que tu veux !
Puceau ? et t'y crois en plus ? ^^ Bref, si tu veux continuer à polluer le topic de cette personne, éclate toi mon grand (y) mais si c'est pour continuer à sortir tes arguments qui tentent de passer pour des arguments valables alors qu'ils sont vraiment très trèèès mauvais, tu peux même ne pas m'envoyer de MP, ça ne ferait que polluer ma BDR et user mon clavier.
Sur ce, bye, va jouer avec ta bite.
Et tu veux jouer au gros malin... Pauvre type !
Mais t'as 15 ans mon gars, réveille-toi c'est pas le pays des merveilles.
Comme je te l'ai dit en MP, tu n'es qu'un pleutre.
@Miko : oui oui je sais... "Banni réinscrit". Je ne pouvais tout de même pas me laisser salir par un gamin qui joue au bogoss devant sa glace. Y a des limites ! Et oui... Au bout de 5 jours d'inscription j'ai fait fort. J'étais peut-être dans un mauvais jour, ça arrive à tout le monde (en l'occurrence je ne suis pas de mauvaise humeur à présent, mais Retchen a légèrement abusé). Désolé pour le boulot de bannissement supplémentaire ! Tchou !
Je crois que tu comprends pas , que c'était pas une glace, je ne suis pas obsédé par mon physique mon cher, ce n'est qu'une simple photo à la webcam. Et effectivement, t'a fait fort, je crois que TU veux jouer au boloss, parce que faire mumuse à agresser la première personne qui décide de faire un topic sur ce forum parce que t'es de mauvaise humeur, non, ça ca ne passe pas
Ensuite, lançer un topic des plus abrutis "je veux que le forum première fois et sexualité soit interdit aux puceaux !!!" Tu te prends pour qui ? Tu te crois supérieur ou quoi.
Va te remettre en question, après, peut-être que si tu abandonne tes arguments totalement abrutis, tu pourras revenir me parler, et on aura une discussion qui mérite que j'use mon clavier.
Réponds pas si tu compte t'enfoncer. Bye.