J'ai voulu jouer, et j'me suis brûlée... |
68/69 |
11/08/2008 à 21:08 |
* Je n'sais pas ce que lui en pense et je n'ose pas lui demander car nous étions d'accord pour une relation sans lendemain.
_ Pour ça il faut oser, si tu te prends un refus ça n'aura pas de grosse conséquence (à part que tu te sentiras un peu mal quelques temps, mais tu n'auras pas à le voir au lycée tous les jours comme dans d'autres situations)
* Si jamais ce que je ressent est réciproque et que nous tentons quelque chose, j'aurai du mal à lui faire confiance au niveau de la fidélité.
_Honnêtement, c'est le pire soucis que j'ai rencontré dans une relation à distance que j'ai vécue : j'ai eu besoin de ~6 mois pour lui faire parfaitement confiance. Et toi tu vas avoir encore plus de mal vu que tu sais qu'il n'est pas contre les relations "courtes et rapides" comme celle que tu as vécue avec lui.
* Si jamais nous tentons quelque chose, comment aborder le sujet avec mes parents pour qu'ils acceptent de l'accueillire à la maison, et que j'aille chez lui, et ça régulièrement ?
Ca dépend : tu peux proposer à ce qu'il soit dans une chambre d'ami (si tu en as une chez toi) au début, en vous faisant faire "chambre à part", ça leur permet d'avoir du temps pour le connaître tout en te protégeant, les parents adorent protéger leurs enfants ^^
_Par contre s'ils ne sont pas très favorable à ce que ton copain dorme sous le même toit que toi plusieurs jours, ça va être tendu ...
*P.S : Les donneurs de moral s'abstenir
_ Rho zut