J'ai voulu jouer, et j'me suis brûlée...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Cosm0politan   J'ai voulu jouer, et j'me suis brûlée... 69 09/08/08 à 20:15

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je suis allée pendant un peu plus d'un mois dans une ville à deux heures de TGV de chez moi pour travailler. Là bas j'ai rencontré un charmant jeune homme, avec qui j'ai insoucieusement flirté, on savait tout les deux que nous étions là pour nous amuser et passer un peu de bon temps.

En dehors de nos relations "physique" nous nous étions quand même rapproché l'un de l'autre en nous confiant, on discutant et en apprenant à nous connaitre.

Et aujourd'hui je suis rentrée chez moi, et il me manque terriblement, je me suis beaucoup attachée à lui, je n'arrête pas de penser à lui et j'ai les larmes aux yeux à longueure de journée.

Je sais pas vraiment quoi faire, j'aimerai tenter un relation malgré la distance mais :

* Je n'sais pas ce que lui en pense et je n'ose pas lui demander car nous étions d'accord pour une relation sans lendemain.
* Si jamais ce que je ressent est réciproque et que nous tentons quelque chose, j'aurai du mal à lui faire confiance au niveau de la fidélité.
* Si jamais nous tentons quelque chose, comment aborder le sujet avec mes parents pour qu'ils acceptent de l'accueillire à la maison, et que j'aille chez lui, et ça régulièrement ?

Merci d'avance

| Lov3_m3 |

P.S : Les donneurs de moral s'abstenir

J'ai voulu jouer, et j'me suis brûlée... 61/69 11/08/2008 à 12:55
J'attend un ou deux jours et je l'appel ? Ou si j'ai pas de réponse je laisse tomber ?
J'ai voulu jouer, et j'me suis brûlée... 62/69 11/08/2008 à 13:01
Moi je l'appellerai dans 2 jours. Même si j'aurai peur de ne pas savoir quoi dire.
Mais après tout, vaut que tu l'appelle pour que tu es une réponse plus tôt que d'attendre après un message qui viendra peut-être jamais. Par contre je serai tentée de me mettre en Inconnu pour pas qu'il choisisse ses appels.
J'ai voulu jouer, et j'me suis brûlée... 63/69 11/08/2008 à 13:03
NEEDYOU a écrit :
Moi je l'appellerai dans 2 jours. Même si j'aurai peur de ne pas savoir quoi dire.Mais après tout, vaut que tu l'appelle pour que tu es une réponse plus tôt que d'attendre après un message qui viendra peut-être jamais. Par contre je serai tentée de me mettre en Inconnu pour pas qu'il choisisse ses appels.


Ouais, toute façon j'compte laisser un peu couler (enfin pas plus de deux jours Sifflote ), mais j'l'appel ( en inconnu oui ), et je lui dis quoi ? Shocked
J'ai voulu jouer, et j'me suis brûlée... 64/69 11/08/2008 à 13:44
Youh ouh ?! J'lui dis quoi ?
J'ai voulu jouer, et j'me suis brûlée... 65/69 11/08/2008 à 13:54
Désolé je mangeais.
Peut-être lui dire ce que tu as sur le cœur, mais pas trop non plus car il pourrait avoir peur. Quand on devient trop expressive sur nos sentiments il y a des mecs qui partent en courant.
Tu voudrais lui dire quoi toi ?
J'ai voulu jouer, et j'me suis brûlée... 66/69 11/08/2008 à 14:24
NEEDYOU a écrit :
Désolé je mangeais.Peut-être lui dire ce que tu as sur le cœur, mais pas trop non plus car il pourrait avoir peur. Quand on devient trop expressive sur nos sentiments il y a des mecs qui partent en courant.Tu voudrais lui dire quoi toi ?



Je sais pas exactement.. Benh qu'il me manque, que j'me suis attachée super vite à lui, alors que j'pensais pas du tout que ça arriverait.

Benh d'ailleur il m'as répondu. Il m'as dis qu'il était désolé, il a pas pu me répondre avant, et ensuite il m'as demander ce que j'voulais qu'il me dise. . . C'est mauvais signe. J'sais pas quoi lui répondre..
J'ai voulu jouer, et j'me suis brûlée... 67/69 11/08/2008 à 15:28
Bon je lui ai répondu qu'au départ, nous deux c'était juste comme ça, mais que de mon côté, ça avait un peu changé, et je lui ai demander ce qu'il y avait du sien.

Il m'as répondu que de son côté c'était à 700km de moi, donc il sais pas ce que j'peut attendre de lui.. ( en réalité c'est 460km : 2H de TGV )

Et là j'sais pas quoi répondre du tout
J'ai voulu jouer, et j'me suis brûlée... 68/69 11/08/2008 à 21:08
* Je n'sais pas ce que lui en pense et je n'ose pas lui demander car nous étions d'accord pour une relation sans lendemain.

_ Pour ça il faut oser, si tu te prends un refus ça n'aura pas de grosse conséquence (à part que tu te sentiras un peu mal quelques temps, mais tu n'auras pas à le voir au lycée tous les jours comme dans d'autres situations)

* Si jamais ce que je ressent est réciproque et que nous tentons quelque chose, j'aurai du mal à lui faire confiance au niveau de la fidélité.

_Honnêtement, c'est le pire soucis que j'ai rencontré dans une relation à distance que j'ai vécue : j'ai eu besoin de ~6 mois pour lui faire parfaitement confiance. Et toi tu vas avoir encore plus de mal vu que tu sais qu'il n'est pas contre les relations "courtes et rapides" comme celle que tu as vécue avec lui.

* Si jamais nous tentons quelque chose, comment aborder le sujet avec mes parents pour qu'ils acceptent de l'accueillire à la maison, et que j'aille chez lui, et ça régulièrement ?

Ca dépend : tu peux proposer à ce qu'il soit dans une chambre d'ami (si tu en as une chez toi) au début, en vous faisant faire "chambre à part", ça leur permet d'avoir du temps pour le connaître tout en te protégeant, les parents adorent protéger leurs enfants ^^

_Par contre s'ils ne sont pas très favorable à ce que ton copain dorme sous le même toit que toi plusieurs jours, ça va être tendu ...

*P.S : Les donneurs de moral s'abstenir

_ Rho zut Mr. Green
J'ai voulu jouer, et j'me suis brûlée... 69/69 11/08/2008 à 22:00
Merci de ton aide MeisterFrag
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne