Etant donne que c’est votre première relation à tout les deux, il est « normal » que vous ayez peur de faire de travers etc.…
Je pense que ça devrait venir tout seul par la suite, une fois que vous vous connaîtrez réellement.
Moi par exemple, l’an dernier, dans la rue je n’aimais pas me faire embrassé, qu’on me tienne la main… j’étais vachement gêné aussi vis-à-vis de mon petit ami de l’époque. J’avais tout le temps peur qu’un voisin nous surprenne etc… ^^ ouai je sais c’est un peu débile…
Et puis un jour je me suis dis qu’il fallait que je fasse un effort, que j’aille vers lui, que je ne reste pas coincé comme je l’étais, parce que j’étais persuadé qu’il allait trouver une autre nana et qu’il allait me quitté par lassitude =(
Et un jour j’ai eu « the revolution » et je suis allé le voir, je lui ai fait un groooos bisous je l’ai pris dans mes bras, et là j’ai sentis un grooos battement dans mon cœur… c’était génial. Je savais que j’avais franchis le pas.
Je pense que tu devrais faire la même chose. Tu devrais en discuter avec lui et se mettre d’accord sur un point : vous êtes gêner, et il faut faire évoluer les choses. Il faut que vous y mettiez du votre tous les deux.
En plus si tu l’aime, y a pas de raison ^^ alors lance toi =) tu n’as rien à perdre, à par du bonheur à trop attendre