Bon et bien voilà, je me suis déclarée au gars que j'aimais
Hmm, je le savais qu'il était en couple.
Il m'a aussi dit ( un truc du genre ) qu'il n'y avait pas de problème, mais qu'il était en couple, et qu'il l'avait déjà tromper, qu'elle l'avait apprit, ça avait fais des problèmes, mais que maintenant il ne voulais pas recommencer ect ect "... ( il a pas continuer ou alors il a buguer, je sais pas ).
On ne se connaît pas beaucoup, et d'ailleurs, franchement, on ne parle pas beaucoup non plus.
Mais maintenant il me parle plus qu'avant, il me sourit me regarde ( bon pas tout le temps hein mais un peu quoi xD )
Euuh, il m'a même dit un jours ( hier ) que maintenant que je lui avait dit mes sentiments je le snobais , et il a fait mine de limite bouder pour rigoler.
Brefouille, vos avis ? Est ce que j'ai une chance ( je sais que c'est sûrement pas le meilleurs gars mais bon ) ? Et aussi pourquoi il m'explique son problème à moi, c'est quoi ce changement d'attitude ? x')
Merci d'avance :3
Après la déclaration. |
21/23 |
10/10/2012 à 01:19 |
Bah il a pu juste la trouver sympa et considérer qu'elle pourrait faire une bonne pote?
enfin j'sais pas, mais bon au pire c'est pas tant le sujet. Le tout c'est que si c'est une jeune fille qui est cool et surtout qui n'a pas envie de se taper une mauvaise réputation pour le reste de l'année (bah voui, au collège suffit d'un acte pour être catalogué en général) elle essayera de l'oublier et de ne pas le faire rompre d'avec sa chérie actuelle.
Si c'était amené à se terminer entre eux, autant que ça se fasse naturellement plutôt que par le coeur d'une jeune fille brisé par une autre...
Après la déclaration. |
22/23 |
10/10/2012 à 06:55 |
Vous avez oublier une chose, si la nana qui est déjà en couple a un autre truc en tete ou n est pas fidele, sa change la donne et tant mieux pour l'autre fille, sinon, ben faut tous voir..
Apres tous, on ne predit pas l'avenir..
Après la déclaration. |
23/23 |
10/10/2012 à 19:06 |
Sachant que je ne lui est pas demander de sortir avec et que j'ai bien souligné qu'il était en couple et que j'venais pas foutre le " dawa " dans leurs histoire. Si il commence a venir vers moi je ne l'es nullement forcé
L'amour c'est comme la jungle chacun pour sois
*réponse absurde oh yeaaah*