Poème pour ma grand mère décédé le 26.04.06 |
71/85 |
17/05/2006 à 13:45 |
Puisque tu m'as bloquée, je ne vois d'autres solutions que de te répondre par le topic
1.Tu m'emmerdes ok...si tu veux..
2. Non je ne suis pas une" pauvre conne sans cervelle" la preuve là elle fonctionne ma cervelle hein. Tu dis ça parceque je t'ai critiqué? Que j'ai un point de vue différent du tien? Que j'ose dire ce que je pense?
3. Encore heureux que tu n'ai pas dis que tu avais du talen pour la poésie , mais moi non plus je n'ai pas dit que tu avais dis que tu avais ( tu suis là? y'a pas trop de "avais"?) du talent pour ce domaine.
4. Non je ne fermerais pas ma "putain de gueule" , oui je suis surement grande gueule mais vois tu j'ai bien l'intention de le rester.
5. C'est pas le moment de te prndre la tete? dans ce cas pourquoi m'envois tu un mail..Là c'est toi chercher la prise de tête..moi j'ai juste écrit mon point de vue.
6. Oui je ne ressent rien dans ton poème, chacun sa vision des choses et des émotions. Ah et oui j'ai un coeur comme tout le monde j'ai souffert j'ai été heureuse etc ...
7. Les gens comme moi ça prend la tete? Dans ce cas pourquoi leurs envois tu des mails? Pourquoi simplement les ingnorer?
8. LA majorité des gens on aimé, tant mieux pour toi, mais je doute que les gens ayant un avis différent peuvent être considérés comme des "pétasses" ou des "connards".Et oui désolé de te décevoir mias tout les gens ne pense pas comme toi, donc respecte leurs choix.
9. J'ai le droit de donner mon choix. Connais tu l'opinion publique?LA liberté d'expression? J'ai le droit et ce droit je l'applique tant que je peux, que ça te plaises ou non. Ah et puis j'utilise très rarement le bouton "précédente" donc..
10. Non je ne suis pas une prostituée...
Arrivera tu à me répondre sans insultes ou cela est trop dur?Les insultes me montre clairement tes difficultés à t'exprimer calmement e ton maque d'arguments.
Sur ce,
Mes salutations.
Lucie