Un soir insomniaque dans mon lit je me lance dans le récit tordu de mes pensées qui m’obsède… Je ne trouve pas le commencement de toute mes questions, je ne me considère pas comme problématique ou quand une grande penseuse mais mon problème, jusqu alors irrévélé, m’obsède. Ceci n’est pas une histoire de cœur, bien au contraire son problème est qu’il est en manque d’amour. J’ai toujours étais comme ça, sa na donc rien a voir avec une mauvaise expérience.
A 15ans j’ai rencontré mon premier copain sur Internet, une semaine plus tard on avait rendez-vous à Lausanne et 40minutes plus tard j’étais plaquée contre un mur, avec lui…Il avait 21ans et à notre prochain rendez-vous on a couché ensemble dans son auto. C’est moi qui l’est voulu.
Peut de temps après je l’ai trompé avec le suivant et ainsi de suite, je restais avec deux ou trois hommes toujours, cachent la vérité à tout le monde et dès qu’un me démasquait, je le quittais pour un autre. Personne ne c’est jamais rendu compte de rien. Même pas ma mère, aucune amie.
J’ai toujours eu un copain officiel et un autre caché. Des fois ça duraient presque une année avec le même homme. Il était tout amoureux de moi alors que je jouais la plus belle des comédies tout en étant très bien consciente de ce qui se passaient. J’ai jamais eu de sentiments pour eux, je les trouvais juste cool.
Maintenant j’ai un copain depuis une année. Je l’ai trompé au début comme tout les autres, pis j’ai déménagé plus près de chez lui et j’ai quitté les autres. Je ne veux pas dire que je l’aime car je ne crois pas trop que c’est le cas, mais lui oui et j’en suis sure. Et je sais aussi que c’est le seul avec qui j’ai passé autant de temps ‘’vraiment’’ avec lui, sans en avoir d’autres et je suis pas mal tentée. Vous aller me dire de le quitter si je l’aime pas vraiment mais je sais que je retrouverais direct quelqu’un d’autre avant même d’avoir fini de le lui annoncé.
Que faire ???
petit problème... |
41/44 |
27/07/2007 à 00:04 |
yoyodu85 a écrit :
Taylor05 a écrit :
Yoyodu85 a 14ans tu parles de sentiments ? Je parie que tu ne sais même pas réellement se que sais et que tu n'as jamais connu sa. Oui elle s'amuse, oui sa lui plaits mais au final les gars en face y ont aussi surement trouver leur compte, et si quelqu'un avait des sentiments et qu'il s'est senti trahis ou est le mal? sa fait perti des choses de la vie ! Le gars n'en sortiras que plus grand ! Tout ce qui ne tue pas rend plus fort c'ets bien connu !Donc stp arrète de t'acharner si tu veu la traité de tout les noms tu la déja assez faits maintenant arrète toi là.
bizzarement a 14 ans je me croit + mature que cette fille de 17 ans bref ptit détail
genre a ton avis elle a fait sa pour les rendre + fort ?? nan je crois pas et pour revenir a mon age moi je n'aurait jamais fait dès chose comme celle qu'elle a faite. Je dit pas que dans ma vie de couple je serais toujours tout blanc, mais moi j'ai du respect pour la partenaire avec qui je suis et je ne suis pas avec elle pour le Q.
Oui je l'ai traité de tout les noms mais je ne regrettent pas ce que j'ai fait comme apparament elle n'a pas regretter ses multiples tromperies.
Je te signal que, comme Taylor05 l'a dit, les mecs étaient consentants, et s'ils étaient plus vieux qu'elle en plus, ils savaient parfaitement ce qu'ils faisaient, alors pense pas être mature!
Et arrête de vivre dans ton rêve de : je serais le meilleur mari du monde!
petit problème... |
42/44 |
27/07/2007 à 00:49 |
fool on hil apprend a lire j'ai pas dit que je pensait être mature j'ai dit que je pensait être + mature qu'elle ce qui est complêtement differend. Oui les mecs était consentants mais avaient ils connaissance du passé de cette fille (pour être poli) je ne croient pas qu'elle se faisait sauter (escuser moi du terme) par tout ce qui bouge.
tu a encore mal lu, j'ai jamais dit que je serais le meilleur mari du monde, je connaitrais des hauts et des bas comme tout le monde !!
petit problème... |
43/44 |
27/07/2007 à 15:22 |
yoyodu85 a écrit :
fool on hil apprend a lire j'ai pas dit que je pensait être mature j'ai dit que je pensait être + mature qu'elle ce qui est complêtement differend. Oui les mecs était consentants mais avaient ils connaissance du passé de cette fille (pour être poli) je ne croient pas qu'elle se faisait sauter (escuser moi du terme) par tout ce qui bouge.
tu a encore mal lu, j'ai jamais dit que je serais le meilleur mari du monde, je connaitrais des hauts et des bas comme tout le monde !!
Et pourquoi serais-tu plus mature qu'elle? Parce qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle a fait?
Les gars, avec qui elle a couché, n'ont sans doute rien à foutre du passé de la jeune fille, il voulait se la faire, c'est tout, donc si elle était consentante, je vois pas le problème!
petit problème... |
44/44 |
28/07/2007 à 03:31 |
fool on hill a écrit :
yoyodu85 a écrit :fool on hil apprend a lire j'ai pas dit que je pensait être mature j'ai dit que je pensait être + mature qu'elle ce qui est complêtement differend. Oui les mecs était consentants mais avaient ils connaissance du passé de cette fille (pour être poli) je ne croient pas qu'elle se faisait sauter (escuser moi du terme) par tout ce qui bouge.tu a encore mal lu, j'ai jamais dit que je serais le meilleur mari du monde, je connaitrais des hauts et des bas comme tout le monde !!Et pourquoi serais-tu plus mature qu'elle? Parce qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle a fait?Les gars, avec qui elle a couché, n'ont sans doute rien à foutre du passé de la jeune fille, il voulait se la faire, c'est tout, donc si elle était consentante, je vois pas le problème!
Non apparament c'était pas pour "se la faire" mais vraiment pour sortir ensemble encore tu a mal lu son resumé "je restais avec deux ou trois hommes" tu sais restais ce que sa veut dire ??