On me rejète...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme On me rejète... 19 12/10/11 à 18:47

Bonjour à tous... Voila au lycée tout le monde me réjète ou se fout de moi... Quand je dis bonjour aux personnes que je connais... Bah on m'évite, on me traite ou sinon on se fout de ma gueule... Je comprends pas ce qui leur plait pas chez moi Sad mais ça me fait souffrir d'être exclus comme ça...

Si vous aviez des conseils ou de l'aide... merci d'avance...

On me rejète... 1/19 12/10/2011 à 18:55
S'ils ne font pas d'effort de leur côté, ça va être dur.

Essaye d'aller les voir les gens de ta classe qui sont timides.
Tu t'asseoit seul en classe ? Si c'est le cas, essaye de t'asseoir à côté des gens.

L'important, c'est pas forcemment de se faire aimer de tous, mais au moins d'une ou deux personnes.
On me rejète... 2/19 12/10/2011 à 19:38
Drizzt a écrit :

S'ils ne font pas d'effort de leur côté, ça va être dur.

Essaye d'aller les voir les gens de ta classe qui sont timides.
Tu t'asseoit seul en classe ? Si c'est le cas, essaye de t'asseoir à côté des gens.

L'important, c'est pas forcemment de se faire aimer de tous, mais au moins d'une ou deux personnes.


+1
On me rejète... 3/19 12/10/2011 à 19:53
exactement de cons y'en a partout et au collège lycée y'en a un meeting, donc si t'as vrmt pas d'idée de pourquoi ce rejets, va vers ceux qui ne sont pas mechant et cruel comme eux, il y'en a partout aussi ;)
On me rejète... 4/19 12/10/2011 à 20:20
Fais un sport de combat , type Judo , boxe ou karaté .
Va vers les gens matures , ça existent t'inquiète .
Quand tu seras asser balèze va voir ceux qui te faisaient chier et demontes les .

J'suis desolé de dire sa mais c'est le seul moyen de se faire respecter dans un lycée / collège.

Ou sinon tu peux aussi les insulter comme eux ils le font a ton égard ^^
On me rejète... 5/19 12/10/2011 à 20:28
N'importe quoi lipton ... après il sera considéré comme dangereux...Fais un sport collectif =) et puis ya des gens qui sont attiré par ceux qui sont seuls Smile tu trouvera
On me rejète... 6/19 12/10/2011 à 21:11
Y'a des gens cons comme ça. Au collége on se foutait toujours de ma gueule, certainement parce que j'avais pas confiance en moi et que ça devait me donner une allure un peu bizarre. Pourtant quand j'avais 10 ans j'allais vers tout le monde, j'étais pas du tout timide, mais en primaire on se foutait de ma gueule alors j'ai perdu confiance en moi.
Enfin bon, en ce moment, y'a une fille qui m'aime pas parce que je mets une fleur dans mes cheveux et qu'elle trouve pas ça jolie et que j'ai une voix bizarre soit disant ( parce que je lis mal en cours, j'aime pas lire devant tout le monde, et du coup je bug sur mes mots ) donc bon, y'aura toujours des gens pour juger sur des conneries.

Quand c'est une seule personne tu peux l'a remettre en place, mais toute une classe tu peux pas y faire grand chose s'ils décident de te prendre comme tête de turcs. Y'a pas des gens un peu plus matures dans ta classe à qui tu pourrais parler ? Les autres tu les ignores, c'est peut être pas marrant mais t'y peux pas grand chose, et puis si t'es en seconde tu changes de classe l'année prochaine normalement.
On me rejète... 7/19 12/10/2011 à 21:31
Sans méchanceté aucune, dans le sujet on a que les conséquences et pas les causes.
Naturellement ça existe pas quelqu'un d'exclus.
On me rejète... 8/19 12/10/2011 à 23:14
bah quand quelqu'un se fou de ta gueule quand tu vas dire bonjour, faut du répondant, il essaye de te rabaisser, rabaisse le encore plus, c'est le moyen simple et sans violence d'avoir un peu d'estime, ensuite pour te faire aimer bah, je te donne le plus simple: sympathise avec ton voisin de table pendant l'heure de cour x)
On me rejète... 9/19 12/10/2011 à 23:21
C'est pareil pour moi. Bien souvent il suffit de toi-même te remettre en cause et ça ira mieux. En fait pars du principe que les gens c'est tous des enculés et que ce n'est donc pas eux qui vont s'adapter à toi, ils veulent faire un effort à aucun prix.
Donc, en sachant ça, même si tu te sens bien comme tu es, tu dois changer pour t'adapter aux autres. C'est ce que je suis en train de faire, doucement, moi. Finalement on s'y fais de t'inquiète pas. Une fois qu'on commence à s'insérer on se sent finalement mieux qu'avant !
On me rejète... 10/19 13/10/2011 à 08:41
C'était mon cas au collège aussi, sans aucune raison particulière.
Je ne sais pas si ça pourrais t'aider mais si il y a du théâtre dans ton lycée je te conseille d'en faire. Tu pourras beaucoup plus facilement aller vers les gens et ça t’empêcheras de t'enfermer encore plus dans ta bulle.
Et si tu aime ça ça te permettras de rencontrer des personnes ayant les mêmes goût que toi.
Car en général, l'exclusion c'est un cercle vicieux; Tu est rejeté pour un rien alors tu as de moins en moins confiance en toi donc tu n'oses plus aller vers les autres.
Bonne chance ;)
3V4N   
On me rejète... 11/19 13/10/2011 à 08:45
Je pense que pour savoir c'est qu'il ne va pas chez toi il faudrai déjà qu'on sache un peu à qui on parle... La sans savoir à qui on a affaire c'est assez dur te conseillé concrètement...
On me rejète... 12/19 13/10/2011 à 08:47
Les gens vont pas se foutre de ta gueule gratuitement au lycéen, t'a pas fait quelque chose pour mériter sa ?
On me rejète... 13/19 13/10/2011 à 11:42
Y a surment une raison, trop timide ? Quelque chose de particulier dans ton physique qui font que les gens se moque de toi ?

Tu sais, y a un gars comme toi dans mon bahut, la plupart des gens ne viendrons pas te voir, même s'ils ont pitié de toi a cause de l'effet de groupe, c'est à dire, peur d'être à leur tour rejeté s'ils trainnent avec toi, peur pour leur réputation vis à vis de leurs groupes...
J'ai était plus au moin dans ton cas, au début de seconde, j'avais intégré un lycée majoritairement féminin, je ne me suis pas intégré, j'avais trés peu d'ami (dont aucun dans ma classe). J'ai réagi, j'ai changé de lycée aprés les vacances de noel, et là plus de probléme d'intégration, j'y suis encore aujourd'hui, je suis trés bien intégré, je m'entend avec beaucoup de monde... Peut être parce qu'en intégrant ce lycée j'ai fait des efforts, j'ai mis de coté ma timidité (aujourd'hui je ne suis plus timide), je me suis amélioré physiquement en faisant des efforts vestimentaires, en prennant soin de moi... Si t'arrive vraiment pas à t'intégrer dans ton lycée actuel, le changement peut-être une solution.
On me rejète... 14/19 14/10/2011 à 20:06
Green Fox a écrit :
Les gens vont pas se foutre de ta gueule gratuitement au lycéen, t'a pas fait quelque chose pour mériter sa ?

Y'a toujours des gens cons pour juger sur n'importe quoi.
Anonyme 
On me rejète... 15/19 14/10/2011 à 20:55
@Drizzt : Je vais m'assoir avec eux... c'est eux qui partent après... Ils se lèvent et partent...

Sinon ce qui pourrait faire qu'ils me rejettent c'est parce je suis goth.. et un peu philosophe...
On me rejète... 16/19 14/10/2011 à 21:21
Anonyme a écrit :

@Drizzt : Je vais m'assoir avec eux... c'est eux qui partent après... Ils se lèvent et partent...

Sinon ce qui pourrait faire qu'ils me rejettent c'est parce je suis goth.. et un peu philosophe...


bah didonc j'ai le méme probléme enfin j'avais mais non je les encors enfin non mais euh je enfin tu voix se que je veux dire mais tu sais ya surment un probléme chez toi essaye de le trouvez a tout pris et si tu veux un ami bah chui partent contacte moi !!!!!!!!!
On me rejète... 17/19 14/10/2011 à 21:27
Moi je dis bienvenu au club!! Je suis ds le meme cas que toi, sauf que moi les gens me traite comme de la merde et ils me pensent soumise comme je leurs dit rien...
Ceux qui te rejetes, tu les emmerde!! Et va vers ceux qui sont plutot timide, ou ceux des autres classes Smile
Anonyme 
On me rejète... 18/19 14/10/2011 à 21:50
Ceux des autres classe sont pas mieux Sad
On me rejète... 19/19 14/10/2011 à 22:07
T'as aucun ami, pas un seul? Ils sont devenu quoi tes potes du collège?

Le fait que tu sois "philosophe" je vois pas en quoi ça pose de problème, après "goth" je sais pas trop...

Honnêtement, les personnes gothiques que j'ai pu connaître avaient vraiment un look décalé, très spécial, qui met parfois mal à l'aise. Pas dans le sens ou "aaah il s'habille comme ça, il écoute ça, il fait ça", plus dans le sens ou on connaît pas très bien, on saît pas trop comment aborder, tu vois? Ceux que moi (et je précise bien que je ne parle pas donc, de tout le monde) j'ai connu semblaient dans leur monde. Ils donnaient pas trop l'impression de vouloir allez vers les autres.

Alors si t'es comme ça, ben c'est peut-être à toi de faire le premier pas, d'aller vers eux et de leur dire: "youhou les gars j'suis normal ! C'est pas parce que je suis pas votre copie conforme que je suis un extraterrestre" tu vois ce que je veux dire?

Et si vraiment ça ne s'arrange pas et que tu le vis mal, et c'est triste à dire parce que ça ne devrait pas être comme ça, peut-être qu'il faudrait que tu t'habilles un peu moins "goth". Pas de la à renier ce que t'aimes, loin de la, mais de l'exprimer différemment, de façon à ne pas décourager les personnes qui ne savent pas trop comment t'aborder à cause de ça, et de sembler plus "ouvert d'esprit".

Et puis au pire... C'est pas tout le lycée qui est comme ça avec toi, à toi d'essayer de trouver des personnes plus intelligentes, il y en a forcément !
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne