Bonjour tout le monde.
En ce moment, ça va pas fort avec ma mère.
Quand elle me parle c'est toujours pour me dire de faire quelque chose ou me faire des réflexions.
J'en ai marre.
Je dois faire la lessive, étendre le linge, faire le ménage dans ma chambre, mettre la table, débarasser, faire la vaiselle, aider à ranger les courses, baigner ma soeur, et aller chercher me pain tout les midis.
Neutral
Ok ya des trucs normal, mais vous qu'est ce que votre mère (ou père) vous demande de faire?
En plus elle est vraiment pas génée, elle me traite d'égoïste, de pimbêche, niaise, insolente, incapable, bonne à rien, paresseuse, chieuse, et le pire qu'elle m'ai dit, une salope, et va te faire foutre.
De plus en ce moment elle pique des crises pour rien, hier elle m'a engueulé parce que j'épluchait pas les carottes assez vite, que je savais pas faire cuire un oeuf et que j'avais pas ouvert les volets de mon frères. Elle c'est mise à gueuler dans toute la maison et a secoué mon frère comme une bête après lui avoir bien tiré l'oreille parce qu'il avait pas fait de guitarre de la journée et qu'il avait pas descendu ses affaires dans le bac à linge sal.
Heureusement mon père est intervenu et lui a dit qu'elle allait pas bien!
Bien sûr apès ils se sont engueulés entre eux
J'aimerais savoir quelle ai votre relation avec vos parents, ce qu'ils vous demandent de faire et s'ils vous ont déjà insulté ou frappé?
Ma **** de mère... et la votre? |
61/65 |
21/04/2008 à 00:43 |
J'ai des rapports très difficiles avec ma mère. Elle est alcoolique et nous rend la vie impossible à moi, ma soeur et mon père. Elle ne veut pas se faire soigner, mais nous on doit subir. Je ne la respecte en aucun cas, les seuls dialogues que j'ai avec elle ce sont des flopées d'insultes. Y a quelques semaines, je lui en ai mis une parce que elle faisait tout pour me provoquer alors que j'étais pas bien pour d'autres raisons.
Mon père, ça dépend les jours. Un jour je peux rire avec lui, puis un autre je peux le trouver très "tête de con". Il veut toujours avoir raison, tout le monde doit fermer sa gueule et lui obéir, il ne comprend que ses petites misères, et les misères des autres c'est pas grave, c'est des manières, du n'importe quoi selon lui.
Donc disons que nos rapports ne sont pas géniaux. Je fais en sorte de m'isoler le plus d'eux, d'être seule dans ma chambre, etc. Pendant les vacances qui sont à présent terminées, les supporter été assez difficile, entre leurs engueulades quotidiennes, etc. Je suis bien contente de reprendre les cours, je les verrai beaucoup moins et tant mieux. Ça évitera bien des conflits, surtout avec ma mère qui profite de la moindre inquiétude pour plonger dans l'alcool.
Enfin.
On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille.
Ma **** de mère... et la votre? |
62/65 |
21/04/2008 à 10:49 |
ma mère est comme la tienne et sa me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir une mère comme sa ^^
Ma **** de mère... et la votre? |
63/65 |
21/04/2008 à 12:14 |
pour moi ça dépend les périodes... En ce moment ça va, c'est plutot calme mais y a des semaines où c'est vraiment pas la joie à la maison... Quand mon frere lui ramène un 14 elle hurle (il a 12ans et il a 16 de moyenne), elle fait "tu veux finir comme ta soeur !!!" (parce que j'ai 12 de moyenne en 1ere...). Elle gueule que ma chambre c'est le bordel alors que franchement bon voila... Pas assez ranger pour elle...
Elle gueule que je suis une feignasse, que je fou rien, que je fait expré pour l'emmerder...
Bref pareil... mais c'est que des periodes...
Ma **** de mère... et la votre? |
64/65 |
21/04/2008 à 12:51 |
Quelle mère !
j'en connais une pire [oui oui ça existe xD ]
Envoie chier royalement ta mère ça peut donner quelque chose
Ma **** de mère... et la votre? |
65/65 |
21/04/2008 à 13:19 |
moi aussi j'ai eu de gros problème avec ma mère violences, alcool, avec mon frère nous avions a supporter sa tous les jours en plus elle invitée plein de gens pour leurs dire que l'ont étaient de mauvais enfants elle nous prenais pour ses chiens et ses "amis" aussi.
le truk c'est que j'ai un aventage mes parents sont divorcés donc il y a peut de temps ma mère nous a dis quelle ne voulais plus de nous donc je peut vivre chez mon père que j'aime beaucoup ...
si tu dis que ton père te soutien alors il faut lui en parler il faut lui dire que tu ne supporte plus cette situation
au sinon il ya un autre moyen ==>