Solari a écrit :
ouai nan mais la cyprine c la mouille...rien a voir avec ce qui sort lors de l'ejaculation des femmes fontaines'fin il me semble
Effectivement, je reprends donc :
Le mystère des femmes fontaines
Qu'on se le dise : l'éjaculation n'est plus réservée aux hommes ! Alors que le phénomène a longtemps fait l'objet de vives controverses, il semble aujourd'hui admis que certaines femmes éjaculent au moment de l'orgasme. On leur a même donné un nom : les femmes fontaines.
Réaction souvent déroutante pour elles comme pour leurs partenaires, l'orgasme s'accompagne chez certaines femmes de l'émission d'un liquide. Mais d'où vient cette substance ?
La femme a une prostate !
[...] les femmes auraient une prostate. [...] les tissus des petites glandes qui se trouvent entre le vagin et l'urètre et autour de l'urètre [seraient] similaires à ceux de la prostate de l'homme. Et qu'ils [produiraient] comme chez l'homme, une substance fabriquée naturellement par la prostate un antigène prostatique spécifique [...]. Cette prostate féminine correspond anatomiquement au point G.
La prostate serait la source de la fontaine
Le problème de l'éjaculat féminin n'est pas pour autant réglé. Où est-il sécrété ? En effet si la femme a une prostate celle-ci pèserait moins de 5 g (chez l'homme la prostate pèse 15 à 25 g). Cette petite prostate ne pourrait donc excréter que quelques gouttes de liquide… Ou bien lors de l'excitation cette glande devrait se gonfler particulièrement…[...]
L'éjaculat est décrit comme inodore, de goût neutre et liquide comme de l'eau. La quantité varie de quelques gouttes à 50 ml. Il ne tache pas le drap. Pendant longtemps aux Etats unis, on a opéré des femmes pour incontinence urinaire pendant l'orgasme, maintenant elles seraient diagnostiquées comme des "femmes fontaines".
(je ne cite pas les sources, c'est interdit...)