|
Thib293 |
Elle. |
9 |
24/08/11 à 00:35 |
Bonsoir !
Je suis sur ce site depuis un peu plus d'un an ... j'ai rencontré une fille qui m'a beaucoup plus et avec qui c'était magique ... mais tout à dégénéré.
Un an après notre rencontre, alors que tout était devenu horrible à vivre pour moi, je suis revenu ici, et j'ai rencontré une autre fille, celle de mes rêves.
Immédiatement, j'ai vu qu'elle me correspondait mieux que n'importe laquelle que j'ai pu connaitre auparavant.
Elle m'a redonné ma confiance en moi, on se parlait tout les jours, et beaucoup, on rigolait, il n'y avait rien de mieux.
Je voyais que j'avais vraiment toutes mes chances, elle était libre, ne sortait pas énormément et pouvais s'adonner à moi, beaucoup de temps.
Elle me trouvait vraiment vraiment bien, et je le voyais, on rigolait ... aah si vous saviez à quel point !
D'après elle, j'avais des airs de son fantasme cinématographique même, on se correspondait énormément ... on avait juste les petites différences qu'il faut.
Pendant 2 mois, on a surmonter les 100km qui nous sépare.
Le 27 juin, je suis allé chez elle, tout c'est super bien passé, de 9h à 16h je n'en pouvait plus, tout s'était confirmé, c'était belle et bien la fille de mes rêves ...
alors que je me considérais "réservé" je n'en avait pas dégagé le moindre signe, et l'heure qu'il me rester avant de repartir en train chez moi, j'ai réussi à conclure avec elle.
Je ne m'étais, franchement, jamais aussi bien senti de ma vie, c'était ma première copine.
Le soir, peut importe ce qu'il y avait, je me sentais bien, 1h en plus dans le train à cause d'une panne, je n'en avait rien à faire.
Je suis rentré, je suis immédiatement aller voir mon meilleur ami pour tout raconter, et lui dire ... que j'avais peut être mal fait, j'hésitais déjà.
Mais le lendemain, je savais que j'avais ma copine, ma première, et qu'elle était la meilleure ...
Presque 2 semaine après je retourne chez elle, pour dormir cette fois, et c'était beaucoup moins bien, il n'y avait pas la moindre chose à faire, elle ne m'embrassait pas ni rien ... elle était froide.
J'avais peur ...
je suis rentré, et puis chaque jour, tout est allé de moins en moins bien, jusqu'au 21 août, où nous avons rompu, elle dit ne plus avoir de sentiments.
Il y a énormément de choses qui se sont passé entre-temps, le message est déjà très long ...
si vous voulez en savoir plus, m'aider, m'écouter ... je vous passerais de quoi me contacter très volontiers.
Sinon, dites moi ce que vous en pensez, je suis anéanti, mais j'essaye d'aller de l'avant, je suis pourtant moins en bad qu'avec la première fille que j'avais rencontré ici (alors qu'avec elle s'était beaucoup beaucoup moins fort !)
Bref, merci d'avoir lu, merci de m'aider.
Elle. |
1/9 |
24/08/2011 à 00:37 |
la fille ta jamais aime c'est tout^^dsl jy connas rien
Elle. |
2/9 |
24/08/2011 à 00:45 |
Sa me fait penser à quelque chose... oui sa me fait penser à moi sauf que je ne les pas rencontré encore mais on a échangé nos facebook/msn/ numéro et puis après ce Léger accident de mp elle m'a bloqué... pourtant je pensais comme toi que c'étais la fille de mes rêves, on avait tellement de points commun elle et moi et il suffit que ce fichu problème de mp intervienne entre nous et nous sépare ! On avait tellement de projet elle et moi... la vie est cruelle des fois... Moi qui pensais avoir ma première vrai relation et bah non. Crois moi je te comprend...
Elle. |
3/9 |
24/08/2011 à 00:50 |
Mon pauvre, je te conseillerais déja de renouer un minimum de dialogue (ce n'est pas parce qu'elle ne t'aime plus qu'elle ne dois plus te parler, ça serait très immature de sa part) pour essayer de comprendre le pourquoi du comment : comment se fait-il qu'elle ne t'aimait plus ?
Je te jure que déja, juste le fait de comprendre comment vous en êtes arrivé là ça te soulagera d'un poids, et ça te servira surement d'expérience pour l'avenir . Il y a du bon en tout, et si il y a des choses en toi qui ne lui ont pas plus, en parler avec elle fera que tu seras dans une meilleure "passe" pour une prochaine relation, ou pour reprendre avec cette fille .
Sinon, tu as dit que cette fille était sur "Sortir Ensemble", pourquoi avoir posté ce topic sur ce même forum en sachant qu'elle sera la première à le voir ? A mon avis ton côté un peu romantique désespéré ne l'attendrira pas, enfin ... A ta place je serais allé demander des conseils sur un autre forum de la sorte ..
Courage .
Je sais que quand une relation s'effondre d'un coup, c'est un repère, un appui qui pars avec, et on se retrouve trébuchant sans trop savoir quoi faire, un peu perdu . Mais il faut se ressaisir et ne surtout pas s'abattre .
Après tu sembles expliquer que tu as été très affecté par tes deux ruptures amoureuses, si tu te sens vraiment mal je ne peux que te conseiller d'aller voir un psy, ne serait-ce qu'une seule fois pour faire le point et essayer de passer à autre chose .
Elle. |
4/9 |
01/09/2011 à 20:32 |
En effet c'est dur aujourd'hui encore, je souhaite juste aller mieux ...
Elle. |
5/9 |
01/09/2011 à 21:52 |
Désespère pas, t'as le temps de trouver la bonne.
Elle. |
6/9 |
01/09/2011 à 21:58 |
Hey, pour réponse à ton message, faut pas te décourager.. Ma mère m'a tjs dit : " c'est pas le premier ni le dernier". Donc je te conseille plutot de penser ca que de "déprimer",c'est fini, et c'est comme ca mais t'inquiete pas, il y en aura encore beaucoup d'autres!
Courage.
Elle. |
7/9 |
02/09/2011 à 15:02 |
Visiblement, tu ne représentais pas pour elle ce qu'elle représentait pour toi. Dans ces cas-là il faut laisser tomber, on dirait qu'elle t'a mené par le bout du nez, je suis vraiment désolée pour toi, mais cherche ailleurs ça vaut mieux. Ou si vraiment tu ne peux pas tourner la page, essaye de reparler avec elle et quand tu sens que vous vous entendez de nouveau très bien, aie une vraie discussion avec elle.
Bon courage!!
Elle. |
8/9 |
02/09/2011 à 15:11 |
OU ALORS le coté platonique de la relation lui suffisait (ou pas, mais dans ce cas, elle a trouvé que vous n'étiez pas compatibles sur le plan "charnel" si je puis dire) et le fait que vous ayez eu un contact assez fort pour la première fois lui a fait comprendre que ce n'est pas vraiment toi qu'elle voulait ...
Je sais, c'est dur de se faire éclater le coeur en plein de petits morceaux ...
Le fait que tu aies eu moins mal la 2° fois, c'est sans doute parce que ce n'était pas une découverte.
La première fois est toujours horrible.
Elle. |
9/9 |
02/09/2011 à 15:31 |
Tiens, ça ressemble à quelques détails près à ce que j'ai vécu...
Il y a de multiples raisons à cet éloignement. Et la première, malgré le fait que vous vous entendiez super bien, c'est qu'elle a vu en toi une personne différente dès l'instant où vous étiez en couple.
Je m'explique : tu es qui tu es. Tu as ton comportement, et vous vous entendiez super bien avant d'être ensemble, avant que tu ne puisses conclure, en fait. Et dans ta tête, il s'est passé quelque chose. Tu as pensé que votre relation avait évolué, ce qui n'est pas faux, mais pas totalement vrai. Il y a le type de relation qui évolue puisque vous êtes passés d'amis à un couple, mais il y a la relation que vous avez tous les deux. Qu'est-ce qui en toi, lui a plu? A priori, c'est l'époque où vous étiez amis. Et dès le moment où vous avez conclu... Tu as changé quelque chose.
Quand tu aimes une personne (on va faire les choses en grand, c'est de suite plus compréhensible), tu l'aimes pour qui elle est. Sauf qu'avant d'être avec cette personne, il faut la séduire, créer un lien et ensuite il y a la possibilité de faire avancer la relation et passer au stade supérieur. Dans toutes ces étapes, si tu n'es pas le même, si tu n'as pas le même comportement entre l'avant et l'après, que penses-tu qu'il va se passer? Instinctivement, on se demande : "Est-ce que je le/la connais réellement?". Et on doute quant à l'identité de la personne qui nous a attiré. Comprends-tu?
Il se peut que le même raisonnement s'applique dans ton cas. Tu as considéré d'une manière ou d'une autre que les choses avaient changé. Tu t'es lâché, tu t'es ouvert, tu t'es dis "J'ai une copine, j'ai fais le plus gros", et tu as, d'une manière ou d'une autre, dévoilé une partie de toi qui n'a pas plu, sans doute à ton ex.
Après, 100 km, ce n'est pas grand chose... Mais en l'état actuel des choses, la distance a peut-être joué un rôle. Le retour d'un ex également ou alors d'un gars qui lui plaisait qui est revenu vers elle. Toutes les hypothèses sont possibles. Mais l'important, c'est ce qu'elle t'a dit. T'a-t-elle donné d'autres indices, d'autres explications?
Sinon, je terminerai en disant que c'est la vie. Qu'il faut que tu te dises que c'est la première mais que ce ne sera pas la dernière, même si tu avais le sentiment que vous vous complétiez parfaitement (crois-moi, j'ai connu ça). Mais la vie a ses semblants de bizarrerie et malheureusement, tout ne dépend pas que de nous. Tu ne peux pas changer le fait qu'elle ait pris sa décision. En revanche, tu peux agir sur toi-même et tenter de rebondir.