Coucou,
Je sais pas si vous aviez suivit l'histoire avec ma ex-meilleure amie, si non ba je vous réexplique ...
En gros :
On était trois filles ( super amies depuis 3 ans. Puis j'ai commencé à sortir avec un gars et une des deux autres a eut un copain quelques mois plus tard. La troisième a commencé a tout faire pour que mon copain et moi on se sépare, elle continue encore aujourd'hui et elle fait pareil avec la deuxième. Mon copain et le copain de la deuxième ne sont pas des inconnus pour l'autre puisque on se connait tous depuis le collège (plus ou moins). Elle me reproche plein de choses, ne fait que de m'insulter, je me dispute avec mon copain à cause d'elle, elle se croit supérieur à tout le monde et ne connait rien à l'amour (ayant pour seule expérience : un copain pendant deux jours). Je sais que c'est peut-être difficile pour elle d'être au milieu de deux couples et on a fait des efforts pour elle mais elle aucun.
Puis on est partit en voyage scolaire et elle a encore foutu la merde. Je lui parleait plus depuis. J'ai raconté à l'autre couple ce qui s'était passé lors de ce voyage, quoi de plus normal? C'est mon et ma meilleur(e) ami(e). Mon meilleur ami est déjà contre elle depuis un moment et ma meilleure amie (donc la deuxième LoOl) est un peu dégoutée par la troisième.
Bref, on est à une fête (d'anniv' de la deuxième), elle me dis, je veux te parler. Alors on va dans la chambre et elle commence à me faire
"T'en a pas marre de foutre la merde dans ma vie! A cause de toi j'ai plus d'amie!"
Alors je m'enerve et je lui dis:
"T'es obligé de foutre la merde à l'anniversaire de "la deuxième" alors que tout le monde s'amuse bien!"
"Mais j'ai envie de te parler" qu'elle me dis.
"Ba moi j'ai pas envie, j'ai pas envie de foutre en l'air la fête alors maintenant tu te calmes!"
Et je commence à partir de la chambre ...
Sauf que j'ai pas pu ... Elle m'a rattrapé par le bras et m'a jeté dans la chambre et elle ma bloqué la porte. Le truc c'est que je suis une crevette sans force et qu'elle... ba je veux pas être méchante mais bon elle est un peu enveloppée. Alors je l'écoutais plus et je commençais à flipper. J'ai crié le nom de la deuxième pour qu'elle vienne mais avec la fête personne entendait. Puis, une amie est venue alors je lui ai dis : "ouvre la porte s'il te plait et va chercher "la deuxième".
Elle a ouvert la porte mais a pas bougé alors j'ai courut dans le couloir et je suis allé chercher la deuxième et je lui ai raconté puis je lui ai dis :
"Faut faire quelques chose, elle me fait vraiment trop peur!"
Elle est partit avec une autre amie voir la troisième et moi je suis allée voir mon copain.
Je lui ai raconté et je lui ai dis :
"Laisse moi pas toute seule"
Il était énervé. Il en a marre de toute cette histoire, surtout qu'il comprend pas tout, moi j'avais fait mon choix, je lui parlais plus à elle.
Elle m'a vraiment fait trop peur. J'ai peur que lundi en cours, elle vienne me voir ou quoi ...
Merci d'avoir tout lu. ça ma fait du bien d'en parler et déolé si il y a des fautes d'orthographes.
Elle m'a fait trop peur ... |
1/6 |
22/02/2009 à 11:05 |
Ecoutez la au moins un minimum pour savoir quel est son problème..
Ca règlera peut être une partit de cette histoire.
Mais sinon... "taré" cette fille...
Elle m'a fait trop peur ... |
2/6 |
22/02/2009 à 11:10 |
Mais on l'a écouté...
On sait ce que c'est son problème ...
Sauf qu'elle en parle tout le temps ...
Et là elle en a remis une couche!
C'était la fête d'anniv' de la deuxième, tout le monde s'éclatait et il a fallu qu'elle plombe l'ambiance comme elle fait dans toute les fêtes d'ailleurs -_-°
Sauf que là elle est allée trop loin...
Elle m'a fait trop peur ... |
3/6 |
22/02/2009 à 11:13 |
Je suis sûre qu'elle aurait pu te violer!!!
Mais sinon, tu te rends compte que cette fille se sent super seule! Pari 10 cents qu'elle pleure toute seule chez elle le soir. Il faut la voir avec ta ton amie, il faut mettre les choses à plat, et si c'est encore rattrapable, lui promettre que vous êtes amis, et que ça c'est pour la vie. Elle a d'autres amies cette fille, ou elle est seule maintenant que vous ne vous parlez plus vraiment?
Maintenant, je ne sais pas exactement comment elle se comporte. Et puis peut-être que c'est la fin d'une amitié. Si tu te sens soulagée de ne plus avoir de contacte avec elle, il n'y a plus à hésiter: lâche là complètement. Si elle reviens tant mieux, si elle te nargue tant pis. Elle s'en remettra ça la fera réfléchir. Il y a des amitiés qui ne peuvent durer
(et tel fut mon message)
Elle m'a fait trop peur ... |
4/6 |
22/02/2009 à 11:31 |
Elle a plein d'autres amis!
Et ouii je me sens beaucoup mieux sans elle.
Son problème c'est qu'elle se croit le centre de l'univers (sans rire.) et qu'elle fait du mal aux gens autour d'elle et qu'après elle dit : "Mais pourquoi plus personne me parle? Pourquoi j'ai plus d'amis?"
On lui a expliqué des milliers de fois mais elle continue ...
J'en ai marre, elle me fait souffrir et sans elle, j'ai l'impression de revivre, c'est méchant mais c'est comme ça.
Elle m'a fait trop peur ... |
5/6 |
22/02/2009 à 11:58 |
Alors je vois pas. Ecoute la parole du sage: Franchement, penses à toi d'abord, penses à ton bonheur avant. C'est toi qui passe en premier, tu n'as rien qui te retienne à elle mis à part des sentiments passés. Elle a certainement beaucoup changé, cette personne ne plait ni à toi ni à personne de ton entourage. Alors coup les ponts avec elle, laisse la comprendre, et peut être que plus tard vous aurez de nouveau envie d'être proche.
Il ne sert à rien de se raccrocher à des gens qui ne t'apporte rien. Tu vas galéré pendant des mois, voir des années à supporter. il y a des gens géniaux autour de toi, la vie passe trop vite, ne perds pas ton temps avec ça. Sachant qu'elle en est quand même arrivée à t'agresser (oui oui
on peut parler de ça) . Si ELLE te hait à ce point, je pense que ça ne peut être que bénéfique, et dans les deux sens.
Elle m'a fait trop peur ... |
6/6 |
22/02/2009 à 12:09 |
Fou tout ça a plat, vous trois ( les toris fille toi et les deux autre ) parlez de ça... Soit elle fait des effort, et votre amitié se passe bien, soit dis lui adieu, ça sera aussi simple.