Enceinte et libido en chute libre.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Nymphea   Enceinte et libido en chute libre. 23 21/08/13 à 20:38

Bonjour les copains.

Me voilà enceinte de quasiment un mois et demi. (Je vous rassure c'est voulu, et le futur papa et moi en sommes très heureux).

Notre dernier rapport date du 14 juillet (quasiment sur que c'est le jour de la conception étant donné que nous n'avons pas des rapports très souvent) et depuis plus rien, et c'est pire depuis que j'ai pris connaissance de ma grossesse. Les nausées, les seins extrêmement douloureux et gonflés.. J'ai pas envie qu'on y touche, ça fait mal, c'est pas plaisant quoi.

Alors tout à l'heure j'en parlais avec mon chéri, qui lui a très envie, forcément plus d'un mois après...
Mais la sensation étrange que j'ai c'est que mon corps ne m'appartient plus, il est devenu une maison avec tout ce qu'il y a a côté pour qu'il vive correctement. Ex : mes seins je les vois plus que comme un moyen de nourrir, mon ventre/uterus comme sa maison et mon vagin comme la porte de sortie.

Je ne me sens plus fille mais plutôt comme un mécanisme, une machine qui fabrique un bébé. Puis c'est peut être bête mais je me sens déjà un peu maman quelque part et du coup j'ai la sensation dérangeante que sexualité ne peut pas rimer avec maternité. Je me sentirais mal par rapport a mon enfant. Même si il voit rien, forcément.

Je pense que le chamboulement des hormones, la fatigue extrême qui en découle n'y sont pas pour rien non plus mais bon, ça m'effraie un peu ce changement sur la vision que j'ai de moi même.

Si vous avez des conseils, de la réassurance a m'apporter ça serait gentil.

Merci !

Enceinte et libido en chute libre. 21/23 22/08/2013 à 17:48
Bon ba écoute démerdes toi, tu as 20 ans, tu accepte pas ce que disent les gens, alors trouve tes solutions toute seule comme une grande !
Enceinte et libido en chute libre. 22/23 22/08/2013 à 22:00
Non j'accepte pas qu'on me dise ce que va être ma vie dans 20 ans, non.
Je parle du fait que la grossesse m'impose une nouvelle vision de moi même et que de ce fait j'ai moins envie, et toi tu me parles de savoir si je ferais toujours tagada tagada à 40 ans.
T'as strictement rien compris au sujet, et en tant que mec t'es pas pret d'y comprendre quelque chose.
Et si c'est pour être aussi désagréable, tu vas voir ailleurs. Merci, au revoir.

J'ai remarqué que seules les filles qui je pense veulent des enfants à l'avenir ou celles qui sont déjà maman, sont capables de répondre correctement sans être désagréable.
Enceinte et libido en chute libre. 23/23 22/08/2013 à 23:45
Non mais c'est n'importe quoi en plus, c'est pas parce que là maintenant on est pas active que ça ne va pas évoluer hein, la vie c'est pas quelque chose qui stagne... Perso j'ai eu des moments où j'étais trop active, et oui en ce moment c'est le néant mais ça va s'arranger je le sais, après je sais pas ce que ça fait d'être enceinte, mais ça doit juste te bouleverser un peu, après tu dois faire comme tu le sens, t'as le droit de pas avoir envie de sexe maintenant, t'as pas à te culpabiliser !
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne