Voilà je voulais passer un petit coup de gueule...
Il y a quelques semaines, un de mes voisins de 17 ans m'a invitée chez lui (a 20 pas quoi) pour qu'on aille dans la piscine, j'ai accepté.
J'arrive la bas, donc il y avait des potes a lui, et je connaissais personne, même lui m'était inconnu. Donc je fais la bise, je rentre dans la piscine et je commence a faire conaissance avec mon voisin (il s'apelle Thibault, ce sera plus facile). Donc je commence a faire conaissance avec lui, et juste avant j'ai fait la bise a un de ses potes (Sylvain). Et je remarque qu'il me fixe. Donc Thibault va embêter une pote a lui, et Sylvain vient me voir. Il était a mon collège avant, juste pendant 2 ans (je le connais pas hein). Et il me dit :
- Alors Caro, tu fais toujours de l'équitation ?
- Heu, oui...
- Ben moi tous mes patrons me jettent, donc je vais aller a la caserne.
- Tu veux devenir pompier ?
- Non, militaire.
Donc on continue a discuter, bla bla bla...
Après ça je vais dans la piscine, et je sens une main sur ma hanche. Je me retourne : Sylvain. Je souris (très mal a l'aise, je le connais pas) et je nage plus vite. Et d'un coup je sens sa main entre le dos et le cul, et il me prend une jambe. Il me noit (très agréable) et après il me serre contre lui, limite si il m'a pas embrassé. Je lui ai mordu le doigt (faut bien se défendre) et j'ai plongé sous l'eau. Bis repetita...Il me touche limite le cul et me serre contre lui. Donc je commence a râler, et Sylvain dit a Thibault :
- Elle est coriace, ça me plaît...
Chui restée "glops"... Monsieur était en manque de cul, alors monsieur a demandé a son pote de ratisser le quartier (ça faisait plusieurs jours que je voyais des filles différentes passer devant chez moi pour aller les voir...). Donc après l'avoir mordu très fort et râlé tout aussi fort, l'après midi passa... Thibault avait pris des photos, donc on monte aller les voir sur l'ordi. Une fille qui était la me ressemblait, et Thibault l'a fait remarqué a tout le monde. Et Sylvain :
- Ouais carrement...en me fixant, j'étais trop mal.
Donc je fais la bise a tout le monde, et en partant, il me prend la ficelle du haut de maillot, et il tire. J'ai eu un putain de réflexe pour pas me retrouver a poil dans la rue (on aurait dit un pas de danse de Mickael Jackson bref) et j'ai bien râlé, et ce con, qui arrêtais pas de me sourire...
Voilà (dsl si c'est long), mais je voulais pousser un coup de gueule : quand la fille veut pas, ben on arrête ! Mais insister c'est vraiment pas agréable.
Mec entreprenant...trop entreprenant... |
21/23 |
06/08/2006 à 17:50 |
cest pas ici quil faut poster ca,cest dans témoignage
Mec entreprenant...trop entreprenant... |
22/23 |
06/08/2006 à 18:42 |
euh vous dévier du sujet la quand meme!!!
pour revenir a la base(l'histoire de caro), jsuis dsl pr toi que sa soit passer come mai ya des gars en qui tu pe faire confiance et qui ne se comporte pas de cette facon et tu trouvera c'etait juste un coup de malchance(bien que bcp de gars deviennent come sa il fo avouer)
Mec entreprenant...trop entreprenant... |
23/23 |
06/08/2006 à 21:38 |
Merci pour tous vos messages !
J'aime bien ton ironie Karrandras lol
C'est clair que c'est vachement gênant, pi en plus je le conaissais pas. legendskiller, j'espère que tu as raison ! (enfin je pense, mais faut pas tomber sur les quelques connards finis). Etre prise pour...une poupée gonflable, c'est vraiment dégradant, si je lui avais fait un clin d'oeil, limite si il m'aurait pas violé...J'étais vraiment pas bien, pi en plus, il était moche mouarf