Moins de 18 ans
18 ans ou plus
pigorgia | Elle m'envahit depuis 3 ans | 22 | Ce jour à 00:11 |
Bonsoir tout le monde =) Je vous explique donc mon problème... Alors voilà tout à commencer il y a 3 ans, j'ai croisé une fille dans les couloirs de mon collège ( oui je suis Belge ^^) et depuis ce jours... Mon coeur à chaviré et je ne cesse de penser à elle x_x. Pensant tellement à elle en cours, j'avais écris bêtement sur un banc Aurélie je t'aime. ( J'avais 12 ans et demie donc un peu gamin ^^") sans réfléchir à mes actes, j'appris que toutes sa classe avait rigoler en voyant le mot elle avait " un admirateur secret", je pris son adresse msn par un ami qui était dans sa classe, je me présenta , je lui raconta pour le coup du banc et je lui présentis mes escuses, ce jour je ne l'oublierai jamais, elle se moqua litérallement de moi ( HAHAHA) me répondit-elle, ok ça veut tout dire xD, puis me bloqua j'en conclus donc que je n'étais pas son prince charmant ^^. Sa meilleure amie me fit remarquer qu'elle était trop jeune pour sortir avec un garçon je décidai donc de patienter ou de l'oublier malgré moi .
Par chance 1 ans plus tard j'ai fait la connaissance d'une autre fille habitant à 200 km de chez moi ( Picardie) et nous avons donc passer 3 mois ensemble, je ne mens pas en disant que pendant ces 3 mois merveilleux je pensais toujours à l'autre fille, bien sûr je n'aurais jamais quitté ma copine pour la fille que j'ai croisé dans les couloirs mais elle m'attire plus que tout, j'ai l'impression que je veux faire ma vie avec. Moi et ma copine nous sommes donc séparés à cause de la distance, beaucoup pleuré etc, là j'étais démoli mais complétemment, et un jour quand j'étais perdu dans mes pensées ( oui car je parle beaucoup avec ma conscience), un ami me dit " Hey, cette fille là, elle arrête pas de te fixer depuis bien 10 min...)
Tout content, je cherche la fille en question Oo surprise, 2 ans après mes sentiments pour elle avait réexploser, Je croisai son regard pendant 3 longues secondes, elle détournit directement timidement la tête , et depuis ce jour je suis complètement retomber amoureux d'Aurélie chaque jour elle envahit mes pensées. Je décidai donc ce participer à une soirée en espérant la croisée par chance elle y était le 14 février ^^. J'aurai dû lui proposer de faire un slow, mais j'étais trop timide et nerveux car si je me prenais un râteau franchement ces 3 ans passé à pensé a elle et savoir que la fille avec qui je compte passé ma vie ne m'aime pas , cela me ferait un profond choc psychologique, certes je ne me suciderai sûrement pas mais je pense que j'échouerais dans ma étude car je serais trop déçu.
Donc chaque jour elle envahit mes esprit alors que je n'ose pas savoir ce qui m'attend, je précise que cette fille est très timide et très " basique " ce n'est pas le genre de fille a vouloir sortir avec beaucoup de garçons elle n'a jamais encore connu l'amour c'est pour ça que je ne comprend toujours pas à l'heure actuelle sa réaction d'il y a 3 ans. Je n'en peux plus de vivre sans elle ^^ Désolé d'avoir déboulé une grande partie de ma vie mais l'amour rend aveugle et je veux pouvoir vivre des jours heureux avec ^^
Elle m'envahit depuis 3 ans | 21/22 | 06/03/2009 à 17:31 |
Elle m'envahit depuis 3 ans | 22/22 | 06/03/2009 à 19:15 |