Envie de meurtre..

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Envie de meurtre.. 30 26/02/12 à 18:16

Bonjour à tous..
Voilà depuis quelques temps je me trouve un peu "violente" quand quelqu'un me fait une réfléxion de le rembarre directement sans discuter, et je cherche à avoir le dernier mot.. Depuis toute petite j'ai une relation bizarre avec ma mère. Elle me prend un peu pour sa bonne, du genre je fait quasi tout le temps le ménage à la maison, juste un peu, mais si je suis sorti le samedi soir, le dimanche je vais devoir faire le ménage à fond dans la maison ( sachant qu'elle n'est pas toute petite ). Je cuisine assez souvent pour eux. Et quand je suis au lycée, elle ne s'occupe en aucun cas de moi. Elle me parles mal, je cuisine pour moi toute seule alors qu'elle cuisine pour mon frère et mon père. Je l'ai surpris entrain de me voler de l'argent ( alors que mes parents ont largement les moyens ! ) dans ma petite réserve que j'ai mis de côté pour mon code.. Elle m'enfonce en me disant que je n'arriverais jamais a faire le métier que je veut, que je suis une bonne à rien. Elle me frappais quand j'était petite, mais avec l'âge elle sais que si elle me fait du mal aujourd'hui j'ai largement plus de force qu'elle, donc elle ne le fait plus. Elle ne me soutient pas, par exemple le jour ou ça a cassé avec mon copain, elle m'as sorti qu'il était trop bien pour moi, que je le méritait pas, et que ça servais à rien que je pleure ça le feras pas revenir. Et depuis ça, j'ai envie de la tuer, quand je met le couvert j'ai envie de lui planté un couteau dans le dos, de la voir souffrir, qu'elle s'excuse pour tout le mal qu'elle a pu me faire.. Je sais que c'est méchant, mais je suis à bout. Hors de question que j'aille chez un spécialiste, je fait des petits jobs pour mettre toujours de l'argent de côté, m'acheter des vêtements etc.. Je n'ai pas les moyens de le payer..
Je ne sais plus comment faire, comment réagir.. Si le problème viens de moi ou d'elle.. Aidé moi..

Envie de meurtre.. 1/30 28/02/2012 à 20:30
Et avec ton pere ca se passe bien ? Parceque tu pourrait lui en parler...?
Envie de meurtre.. 2/30 28/02/2012 à 20:32
Ouahhh là il faut le faire!Franchement je ne supporterais pas!Une bonne tarte en pleine face un jour de colère devrait réégaliser les choses même si c'est ta mère!un tel comportement est inacceptable!
Je suis partisan de la gifle pédagogique!
C'est comme de l'homéopathie.
Envie de meurtre.. 3/30 28/02/2012 à 20:32
Ou alors essaye d'en parler avec ta mére.
Envie de meurtre.. 4/30 28/02/2012 à 20:43
Pour moi, t'es en tort. Tu devrais sérieusement penser à te remettre en question. Bien sûr je ne compte pas argumenter. C'est bien simple, tu me dégoûtes.
Envie de meurtre.. 5/30 28/02/2012 à 20:56
Ficwriter13 a écrit :

Pour moi, t'es en tort. Tu devrais sérieusement penser à te remettre en question. Bien sûr je ne compte pas argumenter. C'est bien simple, tu me dégoûtes.


Heu sérieux, C'est toi plutôt qui me dégoute Ficwriter13, rien qu'en voyant ton comment ça m'a énervé, j'espère que c'était de l'ironie, car les personnes comme toi je supporte pas du tout.
Tu vois bien que sa mère à l'air d'une vrai taré, et une personne l'aurait vu plutôt, aurait déjà appelé les services sociaux.
Si tu montre que cette pauvre fille est en tord devant sa mère, j’espère que tu auras jamais d'enfant et qu'on t'aura incarcéré avant car faire des choses de ce genre et de la Maltraitance envers les Enfants et je supporte pas ces enfoirés qui maltraite viole ou tabasse leur enfant.
Tu as intérêt a retiré ton message tout de suite. Enerve Banni
Envie de meurtre.. 6/30 28/02/2012 à 21:01
Rien, t'entends ? Rien selon moi, ne justifie une envie de meurtre envers la personne qui nous a mis au monde. Tout ce qui est autour est superflu pour moi. Tu ne tues pas la personne qui t'as permis de vivre. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je retirerais mon message, elle demande selon nous d'où vient le problème : Je donne simplement mon avis.
Envie de meurtre.. 7/30 28/02/2012 à 21:01
Ficwriter13 a écrit :

Pour moi, t'es en tort. Tu devrais sérieusement penser à te remettre en question. Bien sûr je ne compte pas argumenter. C'est bien simple, tu me dégoûtes.


Et pourquoi elle serait en tord ? Elle a rien fait de mal par rapport à sa mére pour qu'elle soit comme ça. J'pense pas que du haut de ses 2 ans elle répondait à sa mére ou quoique ce soit, donc le probléme à la base ne vient pas d'elle

Si sa mére n'était pas comme ça, elle aurait pas envie de meurtre. C'est sa mére qui créer le probléme
Envie de meurtre.. 8/30 28/02/2012 à 21:07
Essaye d'en parler à quelqu'un de ta famille. Ou alors, met les choses au clair avec ta mère une bonne fois pour toutes, au moins, cela te videras de ta colère.
Envie de meurtre.. 9/30 28/02/2012 à 21:10
Ficwriter13 a écrit :

Rien, t'entends ? Rien selon moi, ne justifie une envie de meurtre envers la personne qui nous a mis au monde. Tout ce qui est autour est superflu pour moi. Tu ne tues pas la personne qui t'as permis de vivre. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je retirerais mon message, elle demande selon nous d'où vient le problème : Je donne simplement mon avis.


Excuse moi je viens de voir ton profil, et je crois que tu n'es pas en apte de juger une personne.
Comment peux tu donner un conseil à quelqu’un alors que tu dis toi même et je cite que tu es : Manipulateur, menteur, sadique, déplaisant, faux, traître, ingrat, égoïste. C'est à peu près les mots qui me définissent.
Tu n'as pas a jugé cette fille, reste exclut en dehors de la société et remet toi en question.
Puis c'est une envie, on sait tous qu'une personne stable ne passera jamais à l'acte à moins que ça aille encore pire et là je la comprendrais. Toi par contre tu n'as pas l'air stable, et tu as selon moi aucun intérêt à faire parti de ce site et vouloir rabaissé les gens.
Tu as droit de donner ton avis mais pas démonter une personne comme tu viens de le faire.
Si tu as peu d'amour et de volonté à aider les autres, je pense que tu ne dois avoir pratiquement aucun réellement d'amis qui t'entoure.
Envie de meurtre.. 10/30 28/02/2012 à 21:24
1) Je ne la juge pas, je juge sa manière de penser qui me dégoûte. Forcément, étant la seule chose que je sais d'elle, j'extrapole en disant qu'elle me dégoûte mais c'est faux en partie. Seul son désir me dégoûte.

2) Je ne suis pas "exclu en dehors de la société" (rajouter "en dehors" est d'ailleurs un pléonasme). N'est tu pas celui qui est en train de me juger ?

3) Crois moi je suis on ne peut plus stable. J'espère bien qu'elle ne passera pas à l'acte, je ne fais pas que "rabaisser" les gens comme tu dis, je donne mon avis sur un sujet qui m'a simplement révolté.

4) L'amitié je trouve que c'est un concept dont on peut se passer, du moins pour ce qui est de la sincerité. J'ai énormement d'amis, comme tous les gens de mon âge, mais je ne les aimes par réellement, je le vis très bien.

Merci de ne pas dériver du sujet ce n'est pas de moi dont il faut parler.
Envie de meurtre.. 11/30 28/02/2012 à 21:37
Je n'ai rien d'autre à ajouter, tu t'enfermes tout seul.


2) Je ne suis pas "exclu en dehors de la société" (rajouter "en dehors" est d'ailleurs un pléonasme). N'est tu pas celui qui est en train de me juger ?


Oui, c'était un pléonasme, une figure de style qui sert à amplifier ma phrase.
Je juge celui qui juge. Cela est un peu comme dans l'exemple de l'expression de Saint juste :
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté!
Envie de meurtre.. 12/30 28/02/2012 à 21:42
No life94 a écrit :

Je n'ai rien d'autre à ajouter, tu t'enfermes tout seul.


2) Je ne suis pas "exclu en dehors de la société" (rajouter "en dehors" est d'ailleurs un pléonasme). N'est tu pas celui qui est en train de me juger ?


Oui, c'était un pléonasme, une figure de style qui sert à amplifier ma phrase.
Je juge celui qui juge. Cela est un peu comme dans l'exemple de l'expression de Saint juste :
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté!



Si tu pouvais cesser ton hors-sujet, l'auteur pourrait l’apprécier. Je pense. Si tu penses que je m'enfonce tout seul, soit. Nous n’avançons pas.
Envie de meurtre.. 13/30 28/02/2012 à 21:51
C'est toi qui fait hors sujet depuis le début, tu donnes aucune explications dû à ton jugement au premier commentaire et aucune aide pour la faire sortir de cette situation.

Elle a besoin d'en parler avec son père comme di les Vdd au dessus ou parler avec des gens extérieur, planning familial, Cpe...
Et si elle est en mal être complet appelé les services sociaux pour discuter de sa situation et trouver une solution rapidement, ce qui pourrait même amené à être placé dans une famille d'acceuil.
Envie de meurtre.. 14/30 28/02/2012 à 22:01
Je pense que tu devrais parler à ta mère, et pourquoi pas aller voir un psychologue car il pourrait la remettre en question et toi aussi peut-être? (Sur le fait que tu veuilles lui mettre un couteau dans le dos)

Si tu t'entend bien avec ton père pourquoi ne pas parler avec lui, peut-être qui pourrait parler à ta mère pour après vous puissiez parler tous ensemble non?

Dans le pire des cas tu pourrais aller pendant quelques temps chez tes grand-parents, ou oncle/tante ?

Bon courage, garde pas tout ça en toi ça doit vraiment être pesant !
Envie de meurtre.. 15/30 28/02/2012 à 22:02
Je ne sais plus comment faire, comment réagir.. Si le problème viens de moi ou d'elle.. Aidé moi..


Elle veut savoir comment réagir, je lui dis de se remettre en question
Elle veut savoir si le problème vient d'elle ou de sa mère, je lui dis qu'il vient d'elle

A quel moment suis-je hors sujet ?
Envie de meurtre.. 16/30 28/02/2012 à 22:08
Ficwriter13 a écrit :

Je ne sais plus comment faire, comment réagir.. Si le problème viens de moi ou d'elle.. Aidé moi..


Elle veut savoir comment réagir, je lui dis de se remettre en question
Elle veut savoir si le problème vient d'elle ou de sa mère, je lui dis qu'il vient d'elle

A quel moment suis-je hors sujet ?



Je pense qu'il voulait dire que tu aurais pu le dire d'une manières moins dure que la tienne ! Smile
Enfin je pense !
Envie de meurtre.. 17/30 28/02/2012 à 22:10
Là dessus t'as raison. J'ai été plutôt dur mais ça m'a choqué si mon ton était violent je m'en excuse.
Envie de meurtre.. 18/30 29/02/2012 à 00:25
Plutôt qu'un coup de couteau, le poison marche bien et est plus discret Smile
Nan, mais il faut lui parler à elle franchement; si elle regrette et arrête, ok. Sinon, deviens pire qu'elle, vole lui aussi son argent, refuse de faire ce qu'elle dit...
Elle a pas de réelle force contre toi, à part celle de l'intimidation. Alors tu es en mesure de contrôler la situation.
Sora   
Envie de meurtre.. 19/30 29/02/2012 à 01:31
Ficwriter13 a écrit :

Là dessus t'as raison. J'ai été plutôt dur mais ça m'a choqué si mon ton était violent je m'en excuse.



Moi je pense que tu dis n'importe quoi, certes c'est peut être la personne qui l'a mise au monde, ça n'excuse et ça ne donne en aucun cas raison de son comportement. C'est normal de réagir comme ça, et c'est d'autant plus vrai quand c'est justement la personne qui t'a mise au monde qui te traites comme de la merde : sentiment d'abandon, on te crée, et on s'occupe pas de toi...

Parce que sinon dans ce cas, on fait pleins de gosses, et on les laisse se démerder ensuite? Inconcevable...

C'est justement ce genre de mentalité qui me dégoute, on vit au XXI siècle, faut arrêter les idées préconçues dans ce genre : "C'est la personne qui m'a mise au monde DONC je dois être à son service et l'aimer de tout mon coeur"

Non, tout simplement non...



Après pour l'auteur je dirais que y'a rien à faire, à part peut être un jour lui faire comprendre qu'on se laisse pas soumettre de cette façon, mère ou pas... Elle a le droit de t'ignorer, de ne pas t'aimer, mais de te voler de l'argent et de te parler comme si t'étais une bonne à rien, non...

Et de toute façon tu verra plus tard, si tu lui parles plus, que tu vivras dans ton appart... Si elle tient vraiment à toi elle regrettera profondément et elle viendra ramper à tes pieds en te suppliant de lui pardonner
Envie de meurtre.. 20/30 29/02/2012 à 03:42
Ficwriter13 a écrit :

Rien, t'entends ? Rien selon moi, ne justifie une envie de meurtre envers la personne qui nous a mis au monde. Tout ce qui est autour est superflu pour moi. Tu ne tues pas la personne qui t'as permis de vivre. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je retirerais mon message, elle demande selon nous d'où vient le problème : Je donne simplement mon avis.


Elle est à bout, je ne pense pas que l'envie de tuer sa mère soit réelle. Et puis quand bien même ça l'était, c'est bien sa mère qui la pousse à cet état. Je vois même pas comment on peut la considérer comme fautive dans cette situation.
Bref, sinon je proposerai bien que tu cherches un moyen de quitter ta mère en cherchant une aide genre éducateur... Parce qu'à ce stade en parler à quelqu'un je trouve ça même plus suffisant.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne