|
Anonyme |
envie permanente |
23 |
27/07/14 à 22:18 |
Salut à tous
Alors, je suis en anonyme tout simplement parce que ce que je vais dire me gène énormément (et même en anonyme ça me gène encore, mais tant pis).
Excusez moi si ce n'est pas très clair, mais c'est plutôt difficile à expliquer :
Alors déjà, je parle bien du désir sexuel. J'ai toujours eu beaucoup de mal à me contenir, mais jusqu'à maintenant je faisais avec : étant été quasiment toujours en couple depuis ma première fois, ça ne posait pas trop de problème. Mais voilà, depuis maintenant quatre mois que je suis célib', je dérape : j'étais vraiment amoureuse et j'ai décider d'attendre de l'être à nouveau, seulement c'est de plus en plus difficile. J'ai déjà fait quelques conneries depuis et j'ai peur que ça empire ; je m'explique : je n'ai pas faite de nouvelles rencontres concluantes (même pas amicalement) depuis un moment, du coup mes relations masculines sont exclusivement famille et vrais amis. Qui dit vrais amis dit je ne veux pas les perdre, c'est là mon problème : quand je suis avec mes amis (ou même juste que je discute avec eux), j'ai beau ne rien ressentir de plus qu'amical, ça dérive quasiment toujours. C'est-à-dire qu'on se rapproche, de diverses façons, systématiquement. Mais c'est comme ça avec tous! Et j'ai très peur d'aller trop loin, mais j'ai aussi peur de les perdre. Alors j'ai bien l'impression de souffler le chaud et le froid avec eux, et ça me gène, parce que je dois beaucoup à mes amis et que j'ai peur de leur faire du mal... (surtout quand je vois que certains espèrent visiblement plus :/ ) En plus de ça, je suis plutôt tactile et pas du tout pudique alors je m'en rend pas toujours compte assez vite, du moins pas consciemment
Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez des conseils.... :/ Merci
envie permanente |
21/23 |
03/08/2014 à 10:43 |
Sinon y'a des gens (filles et mecs, que je connais) qui couche avec beaucoup de personnes, sans pour autant le crier sur tous les toits ou s'en vanter, et qui sont des gens très bien.
Enfin y'a une différence entre quelqu'un qui fait ses bails tranquillement dans son coin et discrètement et quelqu'un qui veut sauter tous les inconnus qu'il croise en insistant lourdement et en les chauffant publiquement et en se prenant refus sur refus mais qui persiste quand même avec d'autres personnes.
envie permanente |
22/23 |
03/08/2014 à 13:43 |
Anonyme_556226 a écrit :
Into The Wild. a écrit :
Anonyme_556226 a écrit :
Une fille qui si tape plein de mec = Sa***e
Un mec qui se tape plein de fille = Sa**t
Un mec qui fait semblant d'aimer une fille pour la mettre dans son lit = co****d
Une fille qui fait semblant d'aimer un mec pour le mettre dans son lit = co*****e
Faudrait peut être un jour arrêter de vivre et de penser dans les normes de la société.
Une fille peut se "taper" pleins de mecs et être une fille bien et vise versa avec un mec, chacun vit sa sexualité d'une manière différente c'est tout.
Ce sont juste les mots exact ( tu regarde dans un dictionnaire c'est se qui est marqué ;) )
Larousse :
Salope :
Vieux. Femme, fille très sale.
Femme qui agit d'une manière déloyale, qu'on méprise (terme d'injure).
Injure adressée à un homme et mettant en cause sa virilité ou sa droiture.
Alors à moins que ton dico ça soit youporn ..
envie permanente |
23/23 |
03/08/2014 à 15:49 |
Rei a écrit :
Faudrait peut être un jour arrêter de vivre et de penser dans les normes de la société.
Une fille peut se "taper" pleins de mecs et être une fille bien et vise versa avec un mec, chacun vit sa sexualité d'une manière différente c'est tout.
C'est clair, ça faisait un moment que j'avais pas vu les grenouilles de bénitiers d'SE débarquer.
Tu as envie d'avoir un rapport avec un garçon et tu en as l'occasion ? Bah protège toi et have fun. C'est sûr que ça peut devenir toxique dans les relations avec ton entourage proche, mais tu n'es pas obligé de faire ça avec tout tes amis. Y'a suffisamment de garçons ailleurs.
Parce que là, à force de tous les chauffer puis de refuser quoi que ce soit venant d'eux, ils vont penser que tu les prends pour des cons et ils vont tous se barrer.
Elle refuse juste de se mettre en couple, c'est aussi pour ça que c'est plus facile de coucher avec plusieurs personnes différentes, ça évite de créer une relation ambigüe qui n'irait qu'à un de deux partenaires. Elle les fait pas languir exprès pour leur foutre des râteaux. Enfin en tout cas, moi j'ai pas compris ça comme ça. Tu peux coucher avec des amis sans avoir à te mettre avec, si eux le veulent mais pas toi, bah a eux de s'adapter. Ils arrêtent de te fréquenter ou ils surmontent leur envie.
Elle refuse aussi de coucher avec eux. Elle a bien dit qu'elle avait peur que ça gâche tout, et donc préférait ne rien faire avec eux.
Elle ne le fait pas exprés non. Mais admettons qu'une fille te fait des avances même sans le vouloir, parce qu'elle se rend pas compte que son comportement est ambigue, ou parce qu'elle n'arrive pas trop à se contrôler. Et qu'ensuite, si tu tentes des approches pour aller jusqu'au bout, elle te repousse parce qu'au fond elle veut pas. Bah je pense que tu finirais par le prendre un peu mal, et en avoir marre.
Et comme elle n'arrive pas à se contrôler, s'ils veulent que ce petit jeu s'arrête, bah ils vont s'éloigner parce que c'est la seule solution.