jen peu plu g envie de pleurer |
15/25 |
17/02/2007 à 21:21 |
Bon déjà, contrairement à cette vieille croyance qui dit que les mecs ça pleure pas, défoule toi un bon coup, chiale et bourre toi de chocolat si t'as une fringale.
Ta meilleure amie, et à 13 ans ça va dans le sens des choses, ne sait pas du tout où elle en est. Tu lui poserais la question qu'un magistral blanc s'instaurerait : elle a rien compris au film de ce qui peut bien se passer dans vos têtes respectives.
Effectivement la meilleure solution c'est de laisser tomber et passer à autre chose : consume ta douleur, pleure un bon coup, maudis là un bon coup puis reprends toi en main, toi et ta ptite vie amoureuse. Des filles, y'en a plein, et si il est vrai que tu n'en trouveras jamais une pareille, dans le cas présent jdirais plutôt tant mieux ^^. Elle n'est pas prête pour une relation, de toute manière.
Mais de ton côté, pose toi la question de pourquoi tu cherches l'amour ici. C'est ce que tu dégages aux yeux des autres qui les attire ou non vers toi ; si, comme j'en ai eu l'impression en lisant ton profil, tu cherches une copine parce que c'est la norme chez tout le monde et que tu imites cette tendance que tu aperçois dans les autres topics (inconsciemment, nous sommes bien d'accord), tu tomberas sur des filles qui inconsciemment également auront reconnu chez toi cette tendance à l'empressement. Profil de ces filles : poussées à imiter leurs congénères plus âgées, elles sont pressées de trouver un mec sans même se poser la question de savoir si elles sont prêtes à assumer la nouveauté du lien qui les unira à eux.
Bilan : un fiasco neuronal et une augmentation drastique du chiffre d'affaire chez Kleenex.
Se remettre en question pour se comprendre c'est la meilleure manière de trouver les solutions adéquates et d'avancer vers la charming princesse ^^
Bonne chance
!