Epilation intime

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Epilation intime 52 14/06/11 à 22:10

Voilà je voulais savoir ce que les mecs préféraient en matière d'épilation intime.
Je sais la plupart vont répondre "tant qu'à elle ça lui va ça me va aussi", mais si vous aviez le choix, qu'est ce que vous choisiriez ?
Epialtion integrale, ticket de metro, brésilienne, ...

Je voulais aussi savoir ce que les filles pratiquaient comme épilation, et avec quels moyens (cire, rasoir, épilateur, ...)

Il y a pas mal de topics qui traitent ce sujet, mais leurs réponses ne me satisfaisent pas.

Oui je sais encore un topic anonyme, ça me met juste plus en confiance de savoir qu'on ne sait pas qui je suis, c'est tout...
Merci d'avance!

Epilation intime 41/52 15/06/2011 à 20:48
Rien qu'a regardé les réponses, il y'a plus de ticker de métro et de bresilienne que d'intégrale. Donc j'vois pas ou est la majorité la dedans.
L'épilation des jambes et des aisselles, appelles ça une mode si tu veux.
mais alors, de la partie intime, j'en avais jamais entendu parler.
Puisque justement c'est intime, je sais pas pour toi hein, mais moi j'vais pas demander à mes copines comment elles s'epilent pour s'avoir ce que je vais faire.

Je m'en tamponne royalement les ovaires, je fais ce qu'il me plait. Et j'espere que pour beaucoup de femmes c'est pareil, sinon, c'est bien triste.
De même que de se laisser les poiles pousser, pour contrer "la mode". C'est assez Ridicule.

Et tu vois si toi tu comprends pas pourquoi y'en a qu'on besoin de ne rien avoir pour se sentir bien, Et bien moi je comprends celles qui ont besoin d'en garder mais aussi celles qui n'en ont pas besoin. Si tout le monde se laissent tout, ou si tout le monde ne se laissaient rien. On aurait tous la même chatte. Super intéréssant. \o/

Epilation intime 42/52 15/06/2011 à 20:57
À un passant a écrit :

Devilish a écrit :

Ah non moi j'adore pas. Déjà qu'esthétiquement, je n'aime pas les garçons épilés / rasés, mais j'aime encore moins les mecs neuneu qui ne peuvent pas supporter un poil que ce soit sur eux ou sur une fille.

Et ça a beau être à la mode (sur ce site en tout cas), l'intégrale ne m'emballe pas le moins du monde.
On n'a plus 5 ans j'ai envie de dire. Toutes nos excuses.



O.O ! C'est pas parce qu'on se fait une intégrale que ça y'est " on a 5ans ". C'est pas une question de mode ni d'age ni de quoi que ce soit d'autres, mais simplement de gouts. Certains/Certaines préfèrent, d'autres non. Personnellement je me sens plus à l'aise quand je suis entièrement épilée, en plus c'est doux, et je trouve ça plus joli. Je ne crois pas que ce soit les poiles, qui caractérisent la femme.
Sinon ma pauvre belle mère de 45 ans qui se fait aussi une intégrale !
Je vois absolument pas le problème. On a encore le droit de s'épiler comme on veut, non mais c'est quoi cette histoire.



Ah si si, c'est une mode. Si bien qu'avant, c'était presque inconcevable et que maintenant, y a que ça, des intégrales à la pelle. C'est devenu comme l'épilation des jambes : il ne doit plus rien y avoir, au risque d'être prise pour une yéti. Et cette nouvelle norme me pète les couilles que (je n'ai pas).

Tu peux trouver ça sexy, moi j'y vois la peau douce d'un bébé oui. Celle de la fille qui n'a pas encore vu ses poils de pubis arriver. Ca reste une question de goût, c'est certain, mais je suis bien heureuse de n'avoir encore croisé personne que ça dérange de voir trois poils, ou d'assez fou que pour me le dire.
Epilation intime 43/52 15/06/2011 à 21:13
Chacun y voit ce qu'il veut. Si t'as une intégrale, des seins et des hanches... Faut s'accrocher pour y voir un enfant quand même.Ou alors faut loucher sur le sexe, et se dire, ah s'il était plus petit, ah oui, ça fait bébé... Non mais franchement !
je vois pas le problème quand tu regardes la femme dans son ensemble. Bien au contraire.
Enfin chacun sa vision des choses. ( mais je le répète, ma pauvre belle mère de 45ans qui se fait son intégrale, si c'est ça.)
C'est pas pour autant que si la femme à des poiles c'est un Yeti. Vive les extrèmes.
Je pense sincèrement qu'il faut se foutre des stéréotypes ou quoi, et faire ce qu'il nous plait.

De même que si un type est assez fou pour me dire que ça fait "bébé", il se rhabille fissa le gars
Very Happy. Et ça ne m'est encore jamais arrivé, grand bien m'en fasse et leurs fassent.
Epilation intime 44/52 15/06/2011 à 21:19
C'est clair qu'on est dans une époque où les poils deviennent tabou... Même pour les hommes maintenant! ça devient n'importe quoi.

Je n'aime pas des masses l'intégrale. Ticket de métro ou juste "débrousaillé" je préfère.
Epilation intime 45/52 15/06/2011 à 21:20
Tu vois, la plupart des gens qui postent ici n'aime pas les intégrales en plus, alors faut bien la trouver la mode quand même ;o)
Epilation intime 46/52 15/06/2011 à 21:21
Désolée, question hors topic, mais je profite du sujet Papillon

Je vois pas mal de filles qui disent le faire au rasoir, or j'ai entendu dire que c'était ZE truc à ne pas faire pour enlever les poils au niveau du maillot.
Donc pour enlever tout préjugés : est-ce que les poils repoussent plus noirs, plus épais et plus drus si on rase ?

Ah, et perso, je me prends 1h30 toutes les deux semaines pour faire ça à la pince à épiler. De la patience est requise pour cette méthode, vu que généralement je fais ticket de métro tirant vers l'intégrale.
Epilation intime 47/52 15/06/2011 à 21:49
Pour moi c'est ticket de métro à la cire chaude. Je trouve vraiment bizarre de me voir sans aucun poils.
On dirais que les poils c'est tabou, personne ne veux en voir alors que c'est parfaitement naturel d'en avoir.
Epilation intime 48/52 16/06/2011 à 00:45
intégrale y a pas mieux.
Epilation intime 49/52 16/06/2011 à 01:19
J'vois pas c'est quoi le soucis avec l'intégrale ?
J'ai jamais vu (en tout cas, ni aperçu ni acheté) de magazine pour titre " NOUVELLE MODE : L'Intégrale "
C'est un choix personnel depuis petite, par habitude et par confort PERSONNEL... J'comprends pas trop les réactions...

Bref pour avoir tester toutes sortes d'epilation et toutes tortures d'outil, je choisirai l'intégrale pour la douceur (et ça plaît au chéri !) ou la personnalisée (dessin, P'tit mot... Quand j'm'ennuie xD), avec la pince à epiler.
Orayi   
Epilation intime 50/52 16/06/2011 à 01:26
Je suis assez d'accord avec PontLymphe, mes poils font parti de mon identité de femme, c'est un des attributs qui me différencie d'une petite fille. J'ai essayé une fois l'épilation intégral et franchement j'étais très loin d'être à l'aise.


Normal. a écrit :
Donc pour enlever tout préjugés : est-ce que les poils repoussent plus noirs, plus épais et plus drus si on rase ?

J'ai jamais constaté ça perso. Bon tu peux avoir l’impression que ton poil est plus épais, c'est vrai, mais c'est juste parce que tu le coupes en rasant donc forcement à la repousse tu as là où tu as coupé, l'ancienne base de ton poil, alors que si celui là aurait été épilé t'aurais eu une nouvelle pointe. Hum je sais pas si je suis très clair là :/ Enfin en tout cas un poil ça change pas de structure comme ça.
Et je suis bien contente de me raser, ça va vite et surtout ça me fait pas mal Coeur
Epilation intime 51/52 16/06/2011 à 09:44
Dazzlious a écrit :
Je touche pas au rasoir, ça fait trop mal, je fais soit à la cire soit à l'épilateur électrique, et si je m'ennuie j'y vais à la pince à épiler.Et je dééééééteste l'intégrale, ça fait bébé. Pour ce que je laisse comme quantité de poils, ça me ferait chier qu'on me dise que ça gène, franchement. EDIT : le problème de l'intégrale c'est que ça devient la nouvelle norme, et j'en ai absolument pas envie.Une femme a des poils, il serait un peu temps que les hommes le réalisent. Alors oui c'est une affaire de gouts, mais quand je vois qu'il y en a qui disent que c'est une affaire d'hygiène, ça me fait doucement bouillir. Je suis pas épilée intégralement et ma chatte est très propre. C'est un argument que je ne supporte pas, et je ne supporte pas qu'on en vienne limite à se faire reprocher de garder 4 poils juste histoire de dire.


epilateur electrique ca te fait pas mal ? J'ai lu que ca faisait hyper mal.

Le rasoir je sais pas si ça repousse plus dru ou plus noir, ils sont déjà noir à la base, donc je fais pas vraiment attention s'ils le sont encore plus ou non. Par contre ça repousse hyper vite. A la limite quand tu rase juste ce qui dépasse ou que tu coupe au ciseau, ça va, mais si tu rase beaucoup, et que tu veux que ce soit toujours bien rasé, tu t'y mets tous les 3 jours...
Epilation intime 52/52 16/06/2011 à 09:58
Je me fais un ticket de métro au rasoir. Avant je me le faisait à l'épilateur mais ça fait mal et ça me refilait pleins de boutons Yeux Bleus
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne