Erreur >_<

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

gr3n0uill3   Erreur >_< 48 17/07/07 à 02:46

Bon voilà, j'aime pas trop déballer ma vie sur les forums comme ça mais là je sais plus quoi faire.
Je vais essayé de vous expliquer brièvement.

Voilà il y a 3mois bientôt je sortais avec un mec, qui comptait beaucoup pour moi, je l'aimais vraiment, je pense.On est resté à peut près un moi ensemble, puis il m'a lâché. Et là les ennuies ont commencés [a vrai dire ils avaient déjà commencés avant!] Mais bon vous connaissez, déprime de la rupture, difficulté à l'oublier...
Du coup il voulait plus me parler ni rien.
Puis il est sortie avec une amie à moi, au début ça m'a fait très mal car je l'aimais encore, et finalement je l'ai accepté [plus ou moins].
Un beau jour [soir] il c'est enfin remis à m'adresser la parole, se qui m'a fait extrêmement plaisir[Je l'aimais encore]

Mais ce n'est pas de ça que je voulais vous parler, car le problème n'est pas là!

Donc voilà, cette semaine on c'est beaucoup vu, je me sentais encore attachée à lui et je n'ai pas cherché plus loin je me suis dit Je l'aime encore. Donc on passait des aprems plutôt sympas je trouve, il était vraiment différent que quand on été ensemble et c'est ça qui me plaisait.

[Là il va y avoir un passage floue!]

Puis hier soir il a eu un coup de déprime [on dira ça comme ça], aujourd'hui on a fait une aprem pas très gaie bref, puis en rentrant on a parlé de chose qui nous ont déprimées, surtout lui.
Et de le voir déprimer ça m'a fait déprimer aussi, je suis très émotive comme fille.
Et moi j'ai continué à me dire "Je l'aime encore"
Sauf que j'avais pas vue que mes sentiments c'étaient "transformés"
Et ce soir sur msn j'ai eu le malheur de lui dire [en quelque sorte] que je l'aimais, et là c'est le drame
Il ne veut plus me voir, de peur que je gâche sa relation avec mon amie, il m'a sortie un tas de trucs pas très agréables, mais j'ai vu pire j'vous jure!^^
Et puis il me dit de me casser que j'aurais une réaction mature pour une fois [oui oui je suis immature^^]

Bon là je m'égare dans des détails...

En fin de compte après quelques temps de réflections sur tout se qu'il m'avait dit, sur tout se que j'avais dit et sur ce que je ressentais, je me suis rendue compte que se que je ressentais pour lui n'était plus de l'amour mais seulement de l'amitié, de l'amitié forte certainement, mais de l'amitié tout de même.

Sauf que maintenant je suis perdue, je n'ose pas lui dire, j'ai peur qu'il pense que je lui dis ça pour ne pas le perdre[ se qui est vrai, mais pas dans le sens où il l'entendrait], pour essayer je ne sais quoi...
Je ne sais vraiment pas quoi faire,je tiens vraiment à lui et j'ai pas envie de le perdre à cause de ma débilité profonde!

Quelqu'un pourrait il m'éclaircir un peu?

Erreur >_< 41/48 17/07/2007 à 23:17
Wé c'est mieu comme sa
Erreur >_< 42/48 17/07/2007 à 23:19
Et tu apprendra que la psychologie est infini car on ne réagis pas tous de la meme façon face a chaque type de situation c'est d'une logique implacable.
Erreur >_< 43/48 17/07/2007 à 23:20
Deicide a écrit :
Il est temps que je réagisse puisque je suis la personne concerné. J'avais une entiere confiance en Marion je n'attendé ni plus ni moin d'elle que de l'amitié. Je commencé a croire qu'elle était une super amie pour moi et la ce fut la désillusion comme si ces mois de souffrance ne lui avait pas suffit ( a croire quelle est mazo ) elle trouve encore le moyen de me dire quel m'aime alors que je me suis engagé avec une personne quel apprécie beaucoup, bref c'est un manque de respect incroyable. Voila, et sortir avec une de ces amies peu paraitre salop mais on ne choisi pas tjrs celle qu'on aime. Voila.

Bref on en a déjà parlé, mais j'essaye de t'expliquer mon erreur, je n'ai pas su faire la différence entre l'amour que je te portais autrefois et l'amitié que je te porte maintenant. C'est vrai je réfléchi pas beaucoup, mais pour en arriver à cette conclusion j'ai passé un long moment à réfléchir, je ne sais pas si je l'exprime bien, mmais c'est se que je pense.
Et je voudrais encore m'excuser de t'avoir deçue Romain.
Erreur >_< 44/48 17/07/2007 à 23:22
Bref c'est bon sa ne concerne que nous maintenant. ;)
Erreur >_< 45/48 17/07/2007 à 23:22
Oui je crois!
Erreur >_< 46/48 17/07/2007 à 23:25
Deicide a écrit :
Et tu apprendra que la psychologie est infini car on ne réagis pas tous de la meme façon face a chaque type de situation c'est d'une logique implacable.


perdu ... mais bon pas grave, laisse tomber
Erreur >_< 47/48 17/07/2007 à 23:29
Ecoute moi, tu es ce qu'on appelle dans le langage courant " un boulet ", t'es reflexion ne font pas avancé les choses et tu ne fais que envenimer le tout. Maintenant tu ferais mieu d'aller cultivé ta connerie sur un autre topic je te prie. Merci d'avance
Erreur >_< 48/48 17/07/2007 à 23:31
j'ai pas eu besoin que tu me parles pour savoir que je suis un boulet MDR
t'en fais pas, je cultive bien ma connerie (et tout le reste), et j'envenime pas, je contribue au bazar (negativement ou pas, j'y contribue kan meme)

bon amusement avec tes donzelles
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne