Il y a bien longtemps que j'ai posté sur ce forum et à vrai dire je n'ai plus le droit étant donné que j'ai 18ans. Je demanderai simplement aux modérateurs de laisser les personnes ici présente répondre avant de me bannir car je ne sais plus ou demander de l'aide.
Voilà maintenant trois années que je suis amoureux d'une fille qui se trouve être aussi ma meilleure amie. Celle-ci est au courant mais a un petit ami qu'elle aime. Ce petit ami se trouve être aussi un de mes meilleurs amis. Jusque là, rien d'extraordinaire dans cette histoire. Le problème c'est qu'après trois longues années, je suis toujours amoureux d'elle. J'ai essayé de l'oublier en m'éloignant, en rencontrant d'autres personnes mais rien n'y fait. Elle occupe mon esprit tout le temps.
Mais cela à des répercutions sur ma vie de tous les jours et ça empire chaque jour. Il m'arrive à des fêtes de fondre en larmes rien qu'en la voyant enlacer son petit ami. Ce n'est même plus de simple larmes. Je fais des crises. Je m'effondre, je pleure, je tremble. C'est plus fort que moi. J'essaye de me contrôler mais je suis quelqu'un de très sensible et le plus souvent à la fin de la soirée je craque. Quand à elle, c'est une fille qui à bien conscience de ce que j'endure et elle essaye de faire des efforts quand je suis là. Seulement, elle ne peux sans arrêt faire attention à tout ce qu'elle fait. Et puis, je suis bien conscient que cela doit être dur pour elle de se priver de celui qu'elle aime rien que pour moi. Tout cela m'a amené une fois jusqu'à la tentative de suicide.
Aujourd'hui, après trois ans, je ne peux plus sortir à une fête en sachant qu'elle est invité par peur de refaire une crise. Je ne veux plus que pendant que je pleure, elle soit en train de s'occuper de moi. Je sais bien que quelque part, malgré qu'elle dit qu'elle me comprends, elle doit en avoir mare. Je sais aussi que les gens qui me voient pleurer doivent me prendre pour un déséquilibré, quelqu'un bon à se faire soigner. Mon amitié avec son petit ami (qui est je le rappelle un de mes meilleurs amis) s'est complètement détérioré en trois ans par ma faute. La jalousie à prit le dessus sur l'amitié. J'arrive de moins en moins à le supporter, on ne se voit et parle presque plus. Quand il fait pleurer mon amie, j'ai envie de le frapper. Heureusement, j'arrive encore à me contrôler mais je ne sais pour encore combien de temps.
Bref, vous l'aurez compris, cet amour me ronge de l'intérieur et me pourris la vie. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Ma vie est devenue un cauchemar. Rassurez vous, je ne suis pas là pour dire que je suis l'homme le plus malheureux du monde mais chacun à son malheur et je n'arrive pas à me débarrasser du mien. Si je post ici, sur ce forum, c'est dans l'espoir qu'on puisse m'aider où me donner des conseils. Je ne demande pas un miracle mais l'appuie de quelques esprits éclairés pour me guider vers le droit chemin.
Ps : Désolé pour la longueur.
De l'aide pour un coeur et un esprit torturé |
41/43 |
07/08/2008 à 20:03 |
Cry_in_Silence a écrit :
Mallory a écrit :.Je n'ai pas à justifier pourquoi je défends un provocateur, je sais simplement qu'il ne sert à rien d'en rajouter une couche par derrière. (parce que oui le "tapette", était simplement de la provocation).Auresement que personne ne pense comme toi, vraiment.Personne n'aurai de limite, tout le monde ce foutrai du moindre malheure de l'un, chui peut etre petit, j'ai peut etre 0 limites, t'es plus agée alor forcement plus inteligente, hein ? mais en tou cas, apprend le respect va.Salut, et evite de citer tout mes post pour dire que je suis un monstre, tout ceux qui me connaissent sachent que j'en suis un, la seul chose possitive qu'on pourrai trouver cher moi c'est l'injustice, alors vraiment, sa ne me fais strictement que tu me cite de tout les noms insultant possibles, tel est ton but.
J'adore ton répondant. Mais atteeeeeeeeend c'trow lowl de ce foutre de ce gars, ooowh l'pauvre choux AHAHAHA!! lowl. (point de vue mallory quoi.)
(moi je suis d'accord avec toi)
De l'aide pour un coeur et un esprit torturé |
42/43 |
07/08/2008 à 20:08 |
Mallory a écrit :
Je n'ai jamais dit que je ne provoquais pas.
tu t'enfonce...
Toute dernier chose, pourquoi tu as sortis sa a moi, et pas a ceux qui on voulu dire la meme chose que moi ? tout simplement parseque ma geule ne te revien pas, je ne parle plus avec une personne comme toi.
Celle qui vien de poster, j'ai repondu a la surdoué, sinon, je n'ai fait que dire un post avec "gros boulet" sur le mec qui disait "tapete"
je n'ai jamais dis en repondan au post "auuuu povre chou" etc... juste en repondan a Mallory ;) .
De l'aide pour un coeur et un esprit torturé |
43/43 |
07/08/2008 à 20:09 |
Cry_in_Silence a écrit :
Mallory a écrit :
Je n'ai jamais dit que je ne provoquais pas.
tu t'enfonce...
Toute dernier chose, pourquoi tu as sortis sa a moi, et pas a ceux qui on voulu dire la meme chose que moi ? tout simplement parseque ma geule ne te revien pas, je ne parle plus avec une personne comme toi.
Celle qui vien de poster, j'ai repondu a la surdoué, sinon, je n'ai fait que dire un post avec "gros boulet" sur le mec qui disait "tapete" je n'ai jamais dis en repondan au post "auuuu povre chou" etc... juste en repondan a Mallory ;) .
Ton post était le premier que j'ai vu, te sens pas martyrisé mon ptit.