Question existencielle sur le kikoololisme |
70/81 |
27/07/2008 à 10:19 |
Lescure a écrit :
kikou les gens
nan sérieusement je sais pas répondre a cette question je pense que oui
Mais c'est chaud quand même...
Parce que moi un kikoolol pour moi c'est quelqu'un qui ramène souvent "kikoo" et "lol" ;
et un Fàà$hiiOn c'est quelqu'un kii éKrii d'ùùne mààniière kazii-iiLliisiible, et qu'utilise souvent le "ii" et le "O" et les accents "à" "ù" pour rien, qui s'habille d'une manière provoquante et qui se fout à moitié à poil sur Internet (et qui aime la musique Club, en option) =/
Question existencielle sur le kikoololisme |
72/81 |
27/07/2008 à 10:53 |
Rien à voir avec le style vestimentaire. Les kikou lol voient la vie en rose. Pour eux, tout est drôle et ils le montrent largement. En effet, ils rient de tout et n'importe quoi et tout le monde est ami avec eux… Vous l'aurez compris, ce sont eux aussi des chiures.
Personnellement, je trouve que c’est la pire des races, la débauche ultime de la condition humaine, l’amoncellement titanesque d’excréments sur plusieurs décennies, en bref, une ignoble chose informe, et puante.
Ce sont ceux qui utilisent le plus Messenger, en utilisant plus qu’abusivement le langage dit SMS. Pour l’anecdote, certains effacent ce qu’ils ont écrit pour le réécrire en version plus compactée ou « plus SMS », chose véridique, je l’ai déjà vu en direct. Mais on retrouve aussi ces pestes mutantes sur des chat miséreux comme celui de skyrock pour ne citer que lui.
Les kikou lol se déplacent souvent en bande et déblatèrent donc sur toutes sortes de forums le plus de flood possible. En prenant pour définition du mot « flood » messages inutiles et exaspérants.
En effet, les kikou lol, parlent de sujets inutiles, ennuyeux et qui deviennent très vite énervant. La plupart de leurs topics servent à parler de leurs vies qui sont, elles aussi, ennuyeuses au plus haut point, et même plus ! Surtout qu’ils ont tous un Skyblog personnel sur lequel ils peuvent inscrire nombre de conneries. Ce sont donc ces sales boulets de merde qui vont écrire ces messages dénués d’intérêt, écrits en langage SMS, et toujours très drôles. Le seul problème est que seul les kikou lol comprennent l’humour kikou lol, c’est pourquoi ceux-ci manifestent leur hilarité par l’emploi démesuré des abréviations « lol » et « mdr », ainsi que les variantes de ce dernier, à savoir « ptdr » ou « expldr ». Mais il leur en faut plus, c’est pourquoi lorsqu’ils rient à en éclabousser leurs claviers de morve, comme des porcs, ils rajoutent des « r » à foison, ce qui donne « mdrrrrr » et autres. Oui, ce n’est pas que leurs claviers sont endommagés, les machines, elles, ne sont pas affectées par la connerie humaine qui émanent de certains boulets. Après avoir manifesté longtemps le fait qu’il est en train de rire devant l’écran de son ordinateur, derrière lequel le kikou lol est depuis un moment, à l’aide des abréviations citées plus haut, le kikou lol insulte le modérateurs qui lui a collé un ou plusieurs blâmes, parce qu’il ne comprend pas ce qu’il a fait de mal « lol c vré ke g fé plin 2 doubl post é mm tripl mdrrr mé c tt aten lotr y fé un msg tro lon é g lui di kon sen fou c tro lon tu pe pa dir le contrèr é tu me di daréT mé daréT koi CriE » (CriE = Sérieux, je ne l’ai jamais vu ce terme employé mais ça existe sûrement). Le modérateur drôle insultera intelligemment cet énergumène ou ne répondra tout simplement pas.
Enfin, ces erreurs génétiques finies à la bière, à la pisse le tout avec un fond sonore de Diam’S, Sinik ou autres, font leurs crises lorsque sur Messenger, on ne leur a pas parlé depuis deux jours, « tin tu fesè koi pendan tt ce ten ? T ouf toi moi jpe pa vivr san msn mdrrr ! Nan CriE tété ou allé di ». Je pense que cela se passe de commentaires.
Je ne vois pas que dire de plus sur ces hontes de l’humanité si ce n’est qu’elles disent « lol » et cie dans la vie courante, j’entends par là à haute voix. Oui, dans la rue, par exemple, vous pourrez les entendre dire « m-d-r » ou « lol ». Déplorable.
Question existencielle sur le kikoololisme |
76/81 |
27/07/2008 à 14:38 |
J'ai une amie fashion qui est pas kikoo lol. Et pas pouf en plus. Juste fashion. Je sais pas ou je l'ai dénichée, mais elle est unique ^^
(enfin quand on la retiens pas elle nous fait des séances de "j3 t'4imme fooOOOOooort ma piintade" que ça fait peur, mais on l'aime quand même)