south park expose en anglais. |
4/5 |
06/01/2010 à 18:23 |
Alors, on va essayer de faire simple
Kyle: Juif pratiquant qui tente toujours de rester dans le droit chemin. Il est toujours opposé aux mauvaises idées de Cartman et il se montre raisonnable et sage, bien que parfois on distingue une petite part d'ombre en lui assez sadique. Malgré tout il se retrouve souvent le dindon de la farce
Stan: Le meilleur ami de Kyle, lui par contre semble totalement indépendant. comme Kyle, il tente de rester dans le droit chemin, mais fais souvent le contraire de son intention, et ce sans le faire exprès. Il défend souvent Kyle à cause de leur amitié, mais se fie très souvent à son propre jugement pour faire des choses et d'autres.
Cartman: La Caricature du mouton fasciste et totalement abruti par le monde qui l'entoure. Il ne se fie qu'à lui-même, et prétend qu'il n'a besoin de rien ni de personne. Ses pires projets d'ailleurs, il les a entrepris seul. Mais lorsqu'il atteint son but, mais se ramasse lamentablement juste avant de réussir, il se rend compte, sans l'avouer pour autant, qu'il a besoin de ses trois amis. Il ne voit le mone qu'au travers de préjugés, et invente des théories qui semblent tenir la route, mais qui sont une montagne de débilité. Il est manipulateur, vil et maléfique. Il fait ce qu'il veut aux esprits faibles, et est capable de descendre une personne plus bas que terre rien que par les mots (cf l'épisode avec Super Nany)
Kenny: Probablement le garçon le plus aimé du groupe. Il n'a absolument aucun rôle décisif, la preuve en est qu'on ne comprend rien à ce qu'il raconte, mais sans lui, la bande ne serait jamais la même. Chacun de ses trois compères veulent ardemment être son meilleur ami, ils veulent tous le garder, mais ne se soucient de son opinion que quand il s'agit de discussions sur le sexe.
Très souvent, comme Kyle, le dindon de la farce, et très facilement influençable même si parfois il peut riposter avant de finalement succomber.
En gros :p