Moi je marche o/
Prénom: Eiichi Ogata (Fantasy Name Generator maggle!)
Age: 20
Sexe: Homme
Caractère: D'apparence agressive et fermé, il est pourtant tout le temps jovial, prêt à remonter le moral et à aider, quel que soit le danger. Cependant, des accès de colère violents peuvent surgir si on le titille un peu trop
Qualités: Altruiste, fêtard et loyal
Défaut: Peut s'endormir à tout moment si la quantité d'alcool ingurgitée deviens déraisonnable (mais il faut qu'il y aille sévère)
Guilde: Ex- Membre des Loups du Sud
Magie: Gravité/ Arts Martiaux
Apparence: -censuré-
Anecdote: Ne recule jamais devant une bonne pinte de bière. Surveillez cet énergumène si l'ennemi en à une! C'est après avoir déserté les Loups Du Sud qu'il à commencé à maîtriser la magie de la Gravité. Combiné à sa maîtrise des arts martiaux en tant que mercenaire des Loups, il est un adversaire redoutable.
Situation de départ
Les personnages buvaient ensemble quelque verres de Nigori, préparés par les soins d'Aku en forêt. L'ambiance est à la franche camaraderie, ils plaisantent ensemble, rient fort, se battent gentiment, comme des enfants. Quand un ancien compère d'Eiichi appartenant encore aux Loups du Sud, le menace de liguer tout les Loups contre lui.
-Et puis quoi encore?! Ce n'est pas une attaque massive de pathétiques mercenaires qui vont me vaincre et tu les sais pertinemment!
-(Mercenaire) Les effectifs ont triplé mon cher Eiichi, notre influence ne fais que grandir, tu n'en ressortira pas vivant!
-Qu'ils viennent, ils n'en ressortira pas un seul vivant! Et je vais commencer par toi!
*Utilise une attaque de gravité pour l'envoyer en l'air, le fais retomber et lui assène un violent coup de pied dans la mâchoire. Le frappe lourdement au visage alors que le mercenaire est gisant sur le sol. Il lui assène un dernier coup, encastrant partiellement son crâne dans le sol*
-Bon, plus qu'à cacher le corps.
*Il jette le corps dans un cours d'eau non loin*
°Les personnages quittent les lieux, pensifs quand aux déclarations sur l'attaque visant Eiichi°
Je vous laisse la suite
Les liens sont interdits. Merci
Make Your Dream |
|