A l'ombre des Cerisiers en fleurs,
Rappel de l'histoire principale: Robin, une jeune fille de 15 ans, est envoyée par l'organisation Salomon, au siège du STN-J comme co-équipière d'un certain Amon afin de traquer et de chasser les Witchs.
Seulement voila Robin est aussi une witch qui maitrise le pouvoir de la pyrokinésie. Son pouvoir est grand, il se pourrait même qu'elle réussisse un jour à maitriser le CRAFT. Sa nouvelle maitrise de son pouvoir entrainera les forces de Salomon à entamer une chasse contre elle. Le charismatique Amon disparaitra en la sauvant, il ne réapparaitra que bien plus tard, en tant que chasseur de Robin.
Finalement ils s'allient et décident avec le reste du STN-J de s'opposer à l'Usine, l'organisme auquel ils envoyaient tous les corps des Witchs. Ils finissent par provoquer l'explosion de l'Usine, tous les membres du STN-J sont sains et sauf, à l'exception de Robin et Amon qui sont portés disparus.
Etant restée sur ma fin avec cette conclusion bien amère de la série, j'ai décidée d'écrire la suite à mon idée.
Amon sorti des décombres, entrainant Robin avec lui.
Son visage était couvert de suie et d'égratignures, il avait de la peine à se tenir debout et à soutenir Robin par la même occasion.
-Robin, tu vas bien ? Robin ?
La jeune fille ouvrie alors les yeux, sa bouche s'entre-ouvrie mais aucun son n'en sorti.
-Ne te force pas à parler, c'est inutile, tu es fatiguée...
Le jeune homme bien qu'encore affaiblie par le précédent éboulement, se chargea de Robin sur son dos et progressa lentement en direction de la route voisine.
Il posa Robin dans l'herbe et il s'installa à côté d'elle.
Il se remémora les évennements précédents l'explosion de l'Usine et soupira.
Amon se demandait si au yeux des autres, ils étaient morts...
Siège du STN-J:
-Michael, as-tu trouvé des informations sur les dernières attaques qui ont eu lieux entre jeudi et vendredi ?
-Oui, il s'agirait d'une Witch dénommée Rui Onitzuka, 19 ans, étudiant de Todai dans le département des sciences et recherches.
Michael fit pivoter sa chaise en direction de Dôjima et pointant du doigt une photographie dans un livre, lui indiqua; il se rend tous les dimanches à la messe dans cette petite église, il serait préférable que vous alliez y faire un tour immédiatement, le prêtre de la paroisse aura peut-être remarqué quelque chose.
Dôjima acquiesa d'un signe de tête et indiqua qu'elle allait s'y rendre en compagnie de Karasuma.
Michael se tourna alors vers le chef Kosaka;
-Kosaka et Sakaki, vous vous rendrez à l'université de cet Onitzuka et tâcherez d'en apprendre un peu plus sur tout ça.
Kosaka l'ancien chef du STN-J, avait conservé son poste certes, mais maintenant il effectuait le même travail que les autres membres, afin de renforcer les liens qui s'étaient distendues avec la disparition de Robin et d'Amon.
Cela faisait maintenant une semaine qu'ils avaient disparus, ce serait réellement un miracle s'ils étaient encore en vie.
Eglise du quartier Sud de Tokyo:
-Vous êtes les secondes personnes à nous demander ce genre de renseignements...
-Comment ça ? Demanda Dôjima interloquée.
-Hé bien, il y a un homme et une jeune fille, qui sont déjà venus, tôt ce matin. Ils nous ont posés les mêmes questions. Mais pour vous répondre, oui je connais ce Rui Onitzuka, c'est un habitué de la paroisse. Il vient tous les jours afin de déposer un cierge et reste environs une demie-heure à prier.
-Lui avez-vous déjà parlé ? Questionna Karasuma.
-Oui bien sûr, je lui ai demandé pourquoi il venait prier aussi souvent, si c'était pour un proche ou pour se repentir, il me répondit qu'il devait effectivement se repentir, se faire pardonner pour "l'erreur de la nature" qu'il était. Je dois avouer que je n'ai pas tellement compris ce qu'il voulait dire, mais bon, nous sommes tous les enfants de Dieu, et personne n'est une Erreur.
-Oui nous comprenons très bien mon Père. Hum une dernière chose, savez-vous par hasard où nous pourrions le trouver ?
-Je sais juste qu'il est étudiant à Todai, mais je ne connais rien d'autre sur lui, maintenant, veuillez m'excuser, je dois préparer la prochaine messe.
-Je vous en pris, merci pour votre aide. Acheva Dôjima.
En sortant de la paroisse, Dôjima ne pue s'empêcher de questionner Karasuma;
-Alors ? As-tu sentie quelque chose de particulier ? Enfin... je sais bien que ton empathie s'affaiblie mais on ne sait jamais.
-Hé bien, comme l'on peut s'y attendre dans une Eglise, j'ai ressentie énormément de douleur, de tristesse, de troubles... Rien de bien interessant en somme.
Les deux jeunes femmes s'installèrent dans le véhicule de Karasuma, prêtes à rentrer au STN-J, faire leur rapport à Michael.
Université de Today, Tokyo:
Kosaka et Sakaki n'eurent aucune difficultées à trouver le chef d'établissement, ce dernier était confortablement assis dans un fauteuil, à l'intérieur de son bureau.
-Je suis Jun Katsuya, professeur dans le département des Sciences et Recherches, mais aussi directeur de cet établissement, Je suis toute ouïe.
-Hé bien; commença Kosaka, nous recherchons un élève du nom de Rui Onitzuka, qui justement est un élève de votre section.
-Ha, Onitzuka, voyez-vous, cela fait maintenant trois jours qu'il ne s'est pas présenté en cours, je m'inquiétais justement.
-Pouvez-vous quand même nous en apprendre un peu plus sur ce jeune homme ?
-Hum, il a toujours été assez fantasque. Voyez-vous en ce moment, il travaille sur un projet de clonage génétique, de création de gènes, et de création d'être aussi parfaits que des Chimères, je crois qu'il appellait ça des Witchs... Oui il me semble que c'est cela.
-Des Witchs ? Il travaillait sur la création de Witchs ?
-Oui mais bon, nous le savons tous, ceci n'est qu'un fantasme issu de l'esprit d'un étudiant tourmanté.
-Oui, vous avez raison. Conclu Kosaka; hé bien, nous vous remercions pour votre collaboration, au revoir Monsieur.
A la sortie, Sakaki ne pûe s'empêcher d'en discuter avec son chef;
-C'est incroyable qu'un étudiant travaille sur un tel sujet ! La création de Witchs est une idée du professeur Toudou... Se pourrait-il qu'il ai lu quelques-un de ses travaux et qu'il se soit décidé à les compléters ?
-Non c'est impossible, personne n'a jamais pu lire ses travaux, encore moins un simple étudiant. Mais j'avoue que cette histoire me turlupine.
Siège du STN-J:
Les quatres membres de l'équipe, pénétrèrent simultannément dans les locaux du STN-J, ils saluèrent le concierge et prirent l'ascensceur.
Arrivés à l'étage voulu, il se précipitèrent sur Michael,
-Michael ! On a quelque chose d'interessant pour toi.
-Hum ?
Ce dernier tourna la tête en direction des quatres membres et les interrogea du regard.
Sakaki commença son rapport;
-Hé bien, nous savons que cet Onitzuka travaillais hardemment sur le même projet que Toudou, c'est à dire, la création de Witchs, après nous ne savons pas s'il travaillais aussi sur la création de la Witch-Mère, mais nous savons au moins ça, c'est un bon début non ?
-Bien mais à votre avis, pourquoi une Witch travaillerait sur la création d'autres Witchs ? Répliqua Michael.
-Je pense; commença Karasuma; que c'est pour assurer sa protection, Il ne veut pas créer n'importe quelle Witch, il veut créer la Witch-Mère, afin de pouvoir se protéger de nous et de Salomon.
Le chef Kosaka repris alors ses fonctions et déclara;
-Bien tout le monde au travail, trouvez-moi le maximum d'informations sur le travail de recherches de Toudou. Allez, hop hop hop !
Quelque part dans la ville de Tokyo:
Amon progressait lentement parmis les ruelles, suivit de près par Robin,
-Nous sommes bientôt arrivés; déclara celui-ci; encore un peu de courage.
-Du courage je n'en manque pas, mais des forces, si.
Ils arrivèrent enfin devant la porte d'un immeuble assez vétûste, Amon composa le code de la porte, l'ouvrie et ils pénétrèrent à l'intérieur.
Ils montèrent rapidement les escaliers, jusqu'au dernier étage, Amon composa à nouveau le code de la porte et ils entrèrent dans l'appartement,
C'était assez moderne, des miroirs à peu près partout, un décors assez sombre, de longs rideaux de velours noir, des chandeliers au quatre coins de la pièce et un énorme tapis de couleur sombre.
Heu si ça vous plait, je posterais éventuellement la suite. ;) A vos claviers, j'attends vos commentaires !
Fanfiction:A l'ombre des cerisiers en fleurs |
1/4 |
06/09/2007 à 16:11 |
D'accord, je remercie les gens qui l'on lue...
Fanfiction:A l'ombre des cerisiers en fleurs |
2/4 |
06/09/2007 à 16:26 |
J'ai tout lu, parceque je n'aime pas commencer quelquechose sans finir, mais je trouve que l'intrigue n'est pas assez forte, qu'elle n'acroche pas assez, sinon c'est pas trop mal et je lirais éventuellement la suite, mais j'aurais à ta place opté pour quelquechose qui mette directement le lecteur dans l'action, quand les protagonistes sortent des décombres, c'est un peu mou ("-Robin, tu vas bien ? Robin ?"), morne (Amon sorti des décombres, entrainant Robin avec lui.) j'aurais plutôt favorisé les dialogues et la description sur ce passage afin de créer une réelle envie de continuer pour le lecteur.
En attendant la suite,
Tristan
Fanfiction:A l'ombre des cerisiers en fleurs |
3/4 |
06/09/2007 à 21:23 |
Merci ! Je tiens compte de ce que tu m'as dit, merci encore.
Fanfiction:A l'ombre des cerisiers en fleurs |
4/4 |
09/09/2007 à 12:05 |
En même temps, tu vois, tu sort des décombres après plusieurs jours, bah tu vas pas pêter la forme ! lol