Je fantasme sur un autre garçon

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Je fantasme sur un autre garçon 3 11/06/14 à 12:59

Hello everybody!

J'arrive jamais à faire un topic court quand je me prends la tête; c'est trop dur T-T" mais je vais résumer:

Je suis avec mon copain (on va l'appeler Gonzo) depuis un an et demi.
Il y a deux mois, Gonzo m'a quittée parce que notre relation allait se compliquer (longue distance pendant plus de deux ans), mais on restait sexfriends quand on se voyait.

J'ai couché avec un autre garçon (Phillipe) pendant cette période.
Gonzo l'a très mal vécu quand je le lui ai appris, on s'est remis en couple parce que je me sentais très mal de le faire souffrir et que je pensais que je l'aimais.
ça va faire deux mois qu'on s'est remis ensemble mais j'ai l'impression que cette courte rupture a complètement brisé notre couple.
Ah, et comme si c'était pas assez compliqué, Phillipe est amoureux de moi.

Sexuellement, je penserais pas que ça changerait autant mais ça a rien à voir de coucher avec quelqu'un d'autre alors que ça fait un an et demi qu'on couchait avec le même garçon.

Mon gros souci c'est qu'au niveau du caractère, j'arrive pas à me faire à l'idée d'avoir quelqu'un d'autre que Gonzo (dans le sens où c'est autant mon meilleur ami que mon copain et que je retrouverais pas cette complicité avec quelqu'un d'autre), mais dans les petites attention de Phillipe (les câlins, les petits bisous dans le cou, le fait de me tenir par la taille, les câlins dans les cheveux, enfin, juste l'impression de vraiment plaire à quelqu'un et ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vécu).

Le fait est que Phillipe part de ma ville en mi-juillet et j'ai peur de le regretter si je ne le revois pas avant.
Sauf que dans tous les cas j'aurais à faire un choix et je sais que ce choix me rendra malheureuse parce que je perdrais l'amitié de l'un ou de l'autre et je sais que je risque de les faire souffrir.

Je précise qu'à part ça, ça se passe super bien avec Gonzo, qu'il est super gentil, super attentionné, mais c'est juste qu'il n'y a plus cette petite étincelle, cette petite euphorie des premiers moments, j'ai plus mon coeur qui fait chabadabada quand il me prend dans ses bras, et pourtant je fais des efforts pour recréer ces moments.

Je tiens aussi à préciser que je n'ai absolument pas le courage de rompre, je n'ai ni les mots, ni le moment, et je me surprends à dire des choses encore plus niaise que je le pense parce que je culpabilise de penser à rompre, et je culpabilise de cette situation, l'idée de lui faire du mal me blesse tellement qu'il m'arrive de pleurer.

Donnez moi des conseils svp, c'est vraiment horrible comme situation.

Sora   
Je fantasme sur un autre garçon 1/3 11/06/2014 à 15:00
Donc tu veux faire quoi ?

Quitter ton copain, aller avec l'autre mec alors qu'il va partir dans un mois ? et après il se passe quoi ? T'auras non seulement perdu Philippe, mais aussi Gonzo.

Moi à ta place je resterai avec ton copain, parce que si tout se passe bien et que tu l'aimes et qu'en plus vous avez une grande complicité, y'a aucune raison de le quitter. Après les petites attentions, l'étincelle, le petit truc qui rend une relation magique, c'est quelque chose qui se travaille, qui se perd, mais qui se retrouve, c'est à vous de faire en sorte que ça redevienne comme avant.

Après bien sûr c'est surtout ta décision, il faut que tu fasses un choix en fonction de ce que tu veux le plus, peser le pour et le contre dans les 2 situations, et choisir en fonction de ça.
Anonyme 
Je fantasme sur un autre garçon 2/3 12/06/2014 à 10:40
Bah, j'y travaille beaucoup pour recréer ces moments. Mais c'est pas quelque chose qu'on rattrape en deux mois alors que ça fait pratiquement huit mois que je ne retrouve plus ces moments.
Chaque fois que j'essaie de faire quelque chose de gentil comme un massage ou des bisous dans le cou, il prend ça pour une invitation à coucher alors que j'aimerais juste qu'on ait ces petites attentions sans idées en tête.
Je lui en ai parlé, je lui ai aussi dit que j'avais l'impression qu'on avait eu comme une brisure pendant notrr période de rupture; et ça lui a fait tellement de mal que je dise ça que je ne pouvais pas sortir un mot de plus.

Je ne dis pas que sortir avec Phillipe serait une bonne idée mais je me sens malhonnête de faire comme si de rien n'était pour Gonzo alors qu'il y a quelque chose qui ne tourne plus rond.
Je fantasme sur un autre garçon 3/3 12/06/2014 à 12:51
Moi ce que je vois c'est que quoi qu'on te dise, tu connais déjà la solution a ton problème.

Tu attends juste que quelqu'un approuve la décision que t'as déjà prise.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne